Résolu Questions à propos du logo Végéweb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Certes xD

Non mais disons que je suis partis du nom du forum pour "décliner" brièvement ce qui caractérise les plus gros sujets...
 
kob27g":21hyu16t a dit:
V3nom":21hyu16t a dit:
Puis bon, c'est végéweb, c'est pas ratatouilleweb. ^^
Parfois ça ressemble quand même à ratatouilleweb.


C'est pas faux ^^ Voir même Houmousweb ^^


V3nom je joue pas les chieuses hein ^^ Je suis la vieille garde, les tellement vieux de la vieille que je suis restée bloquée avec Cydwen et Jmtrivial c'est te dire ^^ :whistle:
 
Je me doute :p

Non mais j'avais précisé surtout pour indiquer non pas le fait que je pensais mon logo selon le seul axe "végétarismes", mais plutôt dans l'autre sens, que j'étais partis du nom du forum pour faire un éventail "résumé", mais fatalement réducteur, j'en convient. :kiss:
 
Moi j'aime bien le truc de le Mat, à creuser, c'est concept ! en un peu moins austère peut-être ?
 
Beware supercarrot !

i74c1x.jpg
 
moins, je suis définitivement fan de ta carotte à 4 "v"
 
Le revoilà, épuré, selon les conseils de Kahte

24l8xl3.jpg


Puis comme ça ça fait ouvertement private joke ^^
 
V3nom":25wr719e a dit:
Le revoilà, épuré, selon les conseils de Kahte

24l8xl3.jpg


Puis comme ça ça fait ouvertement private joke ^^
Oula, faut pas avoir l'esprit tordu :red:
 
Peurdon ???

Chez moi nous sommes unanimes : tu vois ce que tu as ENVIE de voir :D
 
Et que penseriez-vous d'un joli logo avec un pivert hihi...
 
V3nom":22ng8was a dit:
Le revoilà, épuré, selon les conseils de Kahte

24l8xl3.jpg


Pas mal non plus mais je pense qu'il ne faut pas se priver du complet, quitte même a en avoir un encore plus épuré, (avec que les "v") comme un symbole que seuls les initiés pourraient comprendre^^, ou comme un petit logo qu'on pourrait apposer sur un badge, un autocollant, sur un petit drapeau...
 
Moineau":1cqawzx3 a dit:
Ben non, on a dit "pas d'animaux mignons".

Pas d'animaux quoi donc parce que je les trouve tous mignons même ceux que les autres trouvent répugnants, même le Cracoucass.
 
C'est marrant en version épuré je vois une carotte alors qu'en version non épurée je vois une flèche vers le bas.
 
Bin après c'est peut-être encore "trop" symbolique minimaliste, faut que je trouve quelque-chose d'aussi peu "lourd", mais peut-être un poil plus évident comme représentation carottienne...
 
Une carotte un peu plus "carotte" (avec toujours uniquement les couleurs indiquées)

25sly5x.jpg


C'est une ébauche hein... (je suis pas plus convaincu que ça)
 
Bravo à tous !
avec le dernier, je trouve qu'on se dirige un peu vers un logo de magasin de légumes bio...
 
Nous avons également reçu des propositions par courriel. La période de développement des logos est maintenant terminée, nous vous présenterons bientôt l'heureux zélu ! Merci à tous pour votre investissement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut