Qui va à Paris Vegan day ?

ok c'est bien ça fait du monde. Ça serait sympa de s'y retrouver en fonction des jours ou chacun peut être libre. :)
 
Je viens mais je ne sais pas encore quel jour. :)
 
quelqu'un y va de Strasbourg :D ?
 
Je souhaiterais vraiment venir, mais j'ai un évènement ce même week-end avec mon école... :(

J'envisage d'éventuellement venir juste le samedi, mais il faudrait que je sois rentrée assez tôt, donc je ne sais pas si ça vaut le coup...

Si quelqu'un qui y est déjà allé l'année dernière pouvait me donner son avis... Merci!
 
J'y suis allée l'an dernier, et si tu veux passer je te conseille de consulter le programme avant : j'y ai passé bien plus de temps que ce que je pensais parce qu'il y avait des tas de conférences intéressantes, un défilé, et du "lèche-stands" de chantilly végane et de chaussures sans cuir !
Je suis repartie avec plein de tracts et quelques emplettes (chocolaaat).
C'était au tout début de mon végétarisme et ça m'a beaucoup plu, je compte y passer les deux jours cette année (enfin, pas entiers parce que j'ai moi aussi autre chose de prévu).
 
Grenadine":353w5wyr a dit:
J'y suis allée l'an dernier, et si tu veux passer je te conseille de consulter le programme avant : j'y ai passé bien plus de temps que ce que je pensais parce qu'il y avait des tas de conférences intéressantes, un défilé, et du "lèche-stands" de chantilly végane et de chaussures sans cuir !



Cool je trouve ça sympa qu'il y ait des stands pour acheter des chaussures. Ça évite de commander en ligne en Angleterre ou autre.
Y avait-il du choix ? Vêtements aussi ?
 
En chaussures j'avais pas trop regardé parce que je n'étais pas intéressée. Il me semble que c'était beaucoup de chaussures homme – mais je n'affirmerai pas. Je crois que c'était le stand d'Un Monde Vegan (j'ai préféré craquer sur le chocolat blanc).
Des vêtements, oui, il y avait des stands rien que pour ça et même un défilé de mode de Joshua Katcher ^^
Il y avait aussi un stand de chez Lush, quelques stands bijoux/créateurs, mais dans l'ensemble c'était quand même beaucoup à manger ! :simplelove:
Et au sous-sol, les stands de différentes associations avec tracts et badges à la pelle.

Bon, comme je suis pas aidée ce soir, je ne trouve pas la liste des stands sur le site du Paris Vegan Day, mais l'an dernier, Un Monde Vegan proposait de passer commande et de retirer le colis sur le stand, pour éviter les frais de port et éventuellement le renvoi.
 
Je vais y passer aussi, mais je sais pas quelle proportion du week-end. Comme je lis qu'il y a du bon à manger, j'ai une question : est-ce qu'il est utile de jeûner deux jours avant pour bien en profiter ? ;-)
 
Billets de train réservés ! :YE:

Du coup j'y serai le samedi de l'ouverture jusqu'à 16h environ ! :)

Edit : par contre je vais rater ta conf flo... dommage, le sujet m'intéressait en plus !
 
Moi j'irais! Ce sera la première fois, vu que je viens de m'installer en région parisienne, j'espère que je vais pas me perdre à l'intérieur et trouver tout ce qui m'intéresse. Ils donnent pas des programmes et des plans à l'entrée par hasard?
 
Si c'est installé comme l'année dernière, ce n'est pas très grand et il n'y a pas de quoi se perdre ^^ Tu fais un tour vite fait et tu repères ce qui t'intéresse.
Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu des plans l'année dernière, mais c'est un salon gratuit aussi, on ne peut pas tout avoir !
 
Nokto":2avno9yn a dit:
Billets de train réservés ! :YE:

Du coup j'y serai le samedi de l'ouverture jusqu'à 16h environ ! :)

Edit : par contre je vais rater ta conf flo... dommage, le sujet m'intéressait en plus !
Allez tu auras un cours particulier!
La conf' de samedi on la fait à plusieurs, il y aura Jérôme ,sans doute Ludovic (il a intérêt en tout cas!!!) et moi
 
flolalapine":1dfxtivn a dit:
leonbingo":1dfxtivn a dit:
Flo : Quand feras-tu une conf. ?
Ah j'ai les horaires:
samedi 16h30
dimanche 14h
par contre, juste 1 heure de conf', on va raccourcir notre programme je pense.
Je devrais passer samedi après midi et donc je pourrai ovationner Flo & co ...
 
Retour
Haut