réflexions et repas chez les omnivores

Comme j'habite à Toulouse, j'aurais du mal à passer pour le gâteau... à Poitiers ! En plus le gateau risque d'être plus du coté du matin que du soir !
Mais je vais probablement faire l'effort, j'aime bien ma grand mère même si on ne se connait pas trop. Et puis si on en a marre (avec mon copain) on ira faire un tour dehors (long, le tour).
 
Bah si t'y vas avec ton copain ce sera plus cool : vous resterez tous les 2 et irez (souvent^^) vous promener dehors. Et vous pouvez partir tôt :)
 
Non on ne peut pas... c'est plutôt dans la campagne et on n'est pas motorisés ;)
Ce qui me gène c'est que ils sont un peu beaufs dans la famille et du coup j'ai presque tout le temps envie d'être ailleurs, surtout en présence de mon copain.
En tout cas je pense amener du dessert oui, parce que déjà je sais pas si le végétarisme est une notion acquise là-bas, mais alors l'intolérance au lactose, em.
 
Gwenn":1nzzfuxf a dit:
Non on ne peut pas... c'est plutôt dans la campagne et on n'est pas motorisés ;)
Ha ça c'est l'enfer ! Loue une voiture, ou un vélo, ou une trotinette !
 
Aujourd'hui, on m'a fait pire que le cri de la carotte :

"Oui mais si t'es pour la nature, tu dois être contre les médicaments parce que ça tue des bactéries et des virus !"

Mais :tongue:
 
Oui mais c'est mignon^^

Le weekend dernier on m'a fait : "t'as qu'à manger comme tout le monde!!!"
- mais j'aime pô être comme tout le monde...
Du coup j'ai ramené ma bouffe :tongue:
 
Heureusement que tu es là, Biffe! Grâce à toi ils mangent des légumes :D (j'ai jamais compris les gens qui mangeaient que de la viande et du pain... c'est bon les légumes!)
 
Et après ils nous parlent de carences...
 
Woah, t'as de la répartie! C'est génial ce que tu as dit
Ils sont cons les gens à poser des questions idiotes, aussi!
 
Je me rappelerai de cette technique quand il fera chaud en Août :p
 
Oui, pour refroidir l'ambiance, autant ne pas le balancer quand il neige ;) (sauf si tu n'aimes pas les gens et tu es vêtu d'une polaire)

Biffe, je disais génial pas dans le sens "c'est une trouvaille extraordinaire qui va changer la face du monde" mais c'est super bien trouvé et au moins tu lui as rabattu son caquet à l(autre (qui ne te connaissait même pas)
 
Alors, on mangeait tranquillement des bons trucs chiliens sans viande (car mon beau frère est chilien) dans l'ancienne coloc de ma soeur, et on en propose gentiment au colloc et celui ci répond: "jsuis pas un bouffeur d'herbe, j'ai besoin de viande!"

Pas cool du tout , mais ce gars est absolument débile (il a fait pleurer ma soeur enceinte) et intolérent donc ça ne m'a pas étonné de sa part.

Mon beau frère a voulu le tapé car il est un peu nerveux des fois, mais on a calmé le jeu.

Et sinon à noêl, dans ma famille, ma soeur était enceinte et la les questions: t'es sur que ça ne fait rien au bébé, t'as pas de carences??? A la fin, mon oncle dit: bon on va éloigné la viande d'eux au cas où ça les gène (en rigolant moqueur) et mon beau frère: ça ne me fait pas rire!d'un ton très sérieux!

Gros froid !!! mon beau frère en a marre des remarques et il n'est pas du tout diplomate!
 
Stresser une femme enceinte... Il a quoi dans la tête ???
 
Kasui":964tppff a dit:
Stresser une femme enceinte... Il a quoi dans la tête ???
La même chose que 90% des gens qui passent leur temps faire ch... les femmes enceintes et les jeunes mères, faut faire ci, faut faire ça... :whistle:
Ceci dit le beauf', j'ai pas spécialement envie de le croiser :ROFLMAO:
 
Ouais, une vrai tête à claques ce beauf :confus:
 
c'est vrai qu'il ne connait pas la subtilité, il est cash! mais sinon il est gentil! Quand on l'embête pas!!!
 
Juste un ptit mot pour dire que j'ai pu manger chez mes parents sans le moindre commentaire désagréable... c'est la première fois que ça arrive et c'est bien agréable (bon, j'avais emmené des tas de trucs à manger car ma mère ne se sentait pas capable de prévoir qqchose pour moi, mais ça c'est pas grave du tout, d'autant que tout le monde a apprécié !)
 
Retour
Haut