réflexions et repas chez les omnivores

Il ne faut plus dormir non plus, car la nuit on gobe en dormant des insectes, des petites araignées etc
 
Oula Kahte ! A priori ceci n'est qu'une vieille légende urbaine qui n'a aucun fondement prouvé !
J'en ai lu récemment une "contre-expertise" d'ailleurs je crois que c'était sur le blog de Lelfe !
 
Bah la contre expertise elle s'est pas réveillé avec une araignée vivante dans la bouche MOI si, et je t'assure que ça fou la trouille. Je dis pas que ça arrive tout les jours mais c'est plus que possible, puisque ça m'est arrivée, et rien que d'y repenser bouerk !! Comme les bébêtes dans les oreilles hein, demande à mon frère qui a eu une petite bête dans le conduit si je blague, il a pleuré comme un bébé et il avait 24 ans. ^^
 
Rah voilà rien que d'y penser je vais pas arriver à m'endormir :( j'aime pas les araignées :(
 
Arf désolé Kahte je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, je ne pense pas que ce soit impossible mais juste très très rare.
D'ailleurs l'article en question c'est là : http://lesquestionscomposent.over-blog. ... 59819.html
( et c'était bien chez Lelfe ! )

Pour en revenir au sujet du topic, entendu récemment au boulot : "Tu n'as aucun respect pour le sacrifice de ce poulet !"
 
Les œufs de mites alimentaires, et toutes les autres ^^ Vivre c'est prendre le risque d'avaler un insecte d'une manière ou d'une autre. (qui n'a pas faillit avaler un moucheron à vélo ?)
 
Bang un végé est mort écrasée faisant du vélo à l'envers ...
 
Kahte":24x1jw9p a dit:
Les œufs de mites alimentaires, et toutes les autres ^^ Vivre c'est prendre le risque d'avaler un insecte d'une manière ou d'une autre. (qui n'a pas faillit avaler un moucheron à vélo ?)
J'en ai avalé par les yeuuux :p
 
ce fil devient Koh lantesque...

justement j'ai servi au diner une feuille de chêne et ma fille a un moment m'a demandé (habituée à manger des trucs "bizarres" avec moi) en pointant un truc noir dans son assiette: et sinon ça c'est quoi?
mais quand le truc noir a bougé ça a été genre hystérie collective...
difficile de retoucher au plat de salade ensuite, moi chuis végé j'ai une excuse, je mange pas les limaces...
 
Vous aussi venez participer à Koh lanta végé ^^ racontez votre pire aventure ^^
 
Argument donné par un omnivore sur les raisons pour lesquelles l'homme doit continuer l'élevage et à manger de la viande (attention, c'est dur lourd).
L'homme n'est pas près à abandonner son amour pour la viande croyez moi, j'ai même l'impression qu'il devient de plus en plus carnivore... et bien sur qu'il se mettra à chercher de la viande ailleurs, si demain la vache ou le porc disparaissent[POUF ils disparaissent alors qu'ils sont élevés en masse], sa voracité pour la viande ne s'arrêtera pas pour autant, il va se mettre à bouffer tout ce qu'il trouve de vivant[merde, pas déja le cas ??], ce qui est déjà le cas comme vous dites. Croire le contraire est utopique, l'homme n'est pas un gentil bonhomme plein de compassion, c'est avant tout un mangeur de viande, quitte à tuer tout se qui bouge... si on le prive de son steack, il va aller le chercher ailleurs quitte à tuer de ses propres mains, sans problème, croyez moi... !
Un homme sans viande, c'est Hulk version sanguinaire.

En gros, il ne faut pas devenir végétarien sinon ... ba sinon l'homme deviendra carnivore. Ah ouiaaaa j'avais pas pensé à ca.
 
Mmmm, ben en même temps, je me demande s'il a vraiment tout faux...
 
Bien sûr, il reste l'anthropophagie et, là, il y a de quoi casser la croute!
 
janic":25g3pcfs a dit:
Bien sûr, il reste l'anthropophagie et, là, il y a de quoi casser la croute!
7 milliards d'humains sur Terre, ya de quoi bouffer ça c'est sûr :whistle:
Mais c'est économiquement pas viable, un humain il faut 18 ans pour qu'il soit bien en chair et ça pollue plus qu'une vache, je doute aussi que ça soit super tendre à manger, enfin j'ai jamais goûté non plus.
 
C'est pourtant une bonne solution, plus les humains mangeront d'autres humains, moins il restera d'humain à manger au bout d'un certain temps il n'en restera plus que deux dont l'un sera mangé et l'autre mourra de faim; sauf si d'un seul coup ils deviennent végétariens. Idiots, ils auraient dû commencer plus tôt.
 
Je pourrais soumettre cette idée à la personne en question, mais elle va penser que je me moque d'elle (alors que non, j'essaie de faire en sorte que l'humain, monstre sanguinaire assoifée de steak en puissance sauf elle omnivore à part, puisse assouvir sa pulsion de barbaque.)

Quoi que, le jour où l'homme aura effectivement mangé tous les animaux, il sera forcé d'être végé. Du coup. Mais c'est qu'elle a trouvé une solution la bougresse :D
 
N'empêche on peut faire une super histoire avec un sujet pareil.
Enfin bon ça commence déjà un peu... rien qu'à voir les trafics d'organes par exemple.
 
Retour
Haut