réflexions et repas chez les omnivores

Lorelei":39eqzi42 a dit:
Quoi que, le jour où l'homme aura effectivement mangé tous les animaux, il sera forcé d'être végé. Du coup. Mais c'est qu'elle a trouvé une solution la bougresse :D
Mais si plus d'animaux (or humain), plus de Vie... la Terre est un Tout, si on retire la faune la flore ne va pas aimer.
Bon après sinon il reste les insectes.

Le plus simple c'est quand même les végétaux.
 
Ombral tu casses toute la thééoriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !

Quoi que si on prend en compte qu'à coté des sanguinaires fous anthropophages (un peu cons faut l'avouer) il y a les végé de tous poils et ceux qui ont rejoins leur rang, on pourra construire un monde nouveau.... Effectivement avec un sujet comme ca on peut arriver loin : on va tourner un film !
 
Encore faut t'il qu'on trouve un endroit pour faire notre nouveau Monde et qui dit qu'on sera pas pris en chasse, après tout on est aussi de la bouffe.
On commence par la BD, puis le livre, la web série et enfin le film ?
 
D'ailleurs, on pourrait être les premiers à être mangés, car considéré comme non digne d'être humains car non mangeurs de viande. Pis on pourrait rajouter des vampires, c'est la mode (comme ca les mangeurs de viande mangeurs de végé sont mangé par des buveurs de sang). On rajoute une histoire d'amour impossible (un trio, c'est innovant), et on va faire fortune !
 
On me l'a déjà faite celle là, mes potes qui m'ont dit qu'ils me mangeraient en premier, je suis garantie 100 % végétarienne depuis ma naissance, donc sans toxines, et sans trop de pesticides ni de merdouilles je suis une viande sure ...
 
Kahte":1n3xf8hk a dit:
On me l'a déjà faite celle là, mes potes qui m'ont dit qu'ils me mangeraient en premier, je suis garantie 100 % végétarienne depuis ma naissance, donc sans toxines, et sans trop de pesticides ni de merdouilles je suis une viande sure ...
Nourrie au grain? :whistle:
 
98% Bio ça va ? (oui peut pas faire mieux ^^)
Jezebel je ne suis pas une poule :p
Élevés aux petits plats de ma maman. Et vous vous êtes végés arrêtez de me regarder comme un futur repas :p
 
(2% de sel ?)
Mince, on te regarde comme si tu étais sous cellophane ! Notre instinct de carnivore remonte à la surface de nos conscience torturées par des choix contre nature que nous avons fait ! NOOOOOOOn
(puré faut vraiment que j'aille me coucher).
 
Kahte":3tv768ea a dit:
Jezebel je ne suis pas une poule :p
Oooh, je suis sûre que tu peux faire un effort 0:)
 
Cot cot ? Non décidément même en mangeant de l'épeautre et du millet, je n'ai rien d'une poule. Peut être de loin d'un canard bleu des îles mais là faut demander à ma mère et lui demander mais pourquoi MAMAN ?

Loreleï ma choupinette au dodo ça ira mieux demain ^^ Un petit seitan et ça repart ^^
 
Ombral":s9vp99yi a dit:
N'empêche on peut faire une super histoire avec un sujet pareil.
Enfin bon ça commence déjà un peu... rien qu'à voir les trafics d'organes par exemple.
déjà fait...dans les années 70 (je vous parle d'un temps que les jeunes de ce forum ne peuvent pas connaître....) le film "soleil vert"... et ça résout en même temps le problème des retraites
 
J'ai adoré ce film! (même si je ne m'en rappelle pas complètement, j'ai du le voir quand j'avais une dizaine d'années... à la télé je précise, pas au ciné lors de la sortie :red:)
 
Kahte : fais attention, il y a surement des cannibales sur ce forum.
Raymonde Kinoa : je vais me renseigner sur ce film.

Le problème des retraites en Russie ils ont compris : "buvez de la vodka ! ça finance plein de choses" (et ça tue 500.000 russes par an aussi).
 
Ombral je vois ça. ^^
Soleil vert est pour moi un classique du genre, il montrait une vision possible de l'avenir, si l'humain continue à faire n'importe quoi....
 
Raymonde Kinoa":175iffem a dit:
déjà fait...dans les années 70 (je vous parle d'un temps que les jeunes de ce forum ne peuvent pas connaître....) le film "soleil vert"... et ça résout en même temps le problème des retraites
Oh, même ceux qui sont nés après (comme moi :p) devraient connaître… ça fait parti de la culture quand même, y a même des t-shirt pour les geeks et tout :)
Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui n'ont pas peur de regarder de la SF sans effets spéciaux à 1 millon $, veuillez le télécharger louer d'urgence !
 
Ah je ne connais pas(enfin de nom), j'irais regarder ca ! Bon on pourra faire un remake : quelles variables ont possiblement changée depuis 40ans ?
 
Le soleil vert fait encore parti du patrimoine culturel actuel : Futurama ! :p
 
Lorelei":3jvbg7vq a dit:
Ah je ne connais pas(enfin de nom), j'irais regarder ca ! Bon on pourra faire un remake : quelles variables ont possiblement changée depuis 40ans ?
Euh Aucune ^^ il est totalement d'actualité puisque l'histoire du film, c'est les hommes ont tellement fait n'importe quoi qu'il n'y a plus rien à manger, ni plantes, ni animaux ... ^^
 
Kahte":2a91kg66 a dit:
Les œufs de mites alimentaires, et toutes les autres ^^ Vivre c'est prendre le risque d'avaler un insecte d'une manière ou d'une autre. (qui n'a pas faillit avaler un moucheron à vélo ?)
j'ai avalé une mouche. :whistle:

Ouai on est tous des cannibales par ici >:)

Euh excuser moi vous comprenez le manque de viande ...
 
Retour
Haut