SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
En Australie, j'ai vu des épisodes des Simpsons. Il y avait 2 ou 3 coupures pubs, la dernière coupure pub étant généralement à 30 secondes de la fin de l'épisode, parfois moins... T_T
 
Pour le nombre de coupures pubs en France, je crois qu'il y a un législation là-dessus en fait...

Pour les britanniques, je me doute bien que sur les chaines privées, c'est comme partout ailleurs, mais au moins ils n'ont pas de pubs sur les chaines publiques, ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous. Pourtant, on paie tous pour ces chaines-là (même si on ne les regarde jamais d'ailleurs...), donc on ne devrait pas avoir à subir les pubs qui dans le privé sont un moyen de se financer. Mais bon, c'est de l'utopie tout ça...
 
Oh oui, je l'attends aussi avec impatience, ce Sherlock est génial ! Pourtant, je m'en méfiais, moi qui adorais Jeremy Brett dans la "vieille" version.
Je viens de terminer les 4 saisons de Fringe hier avant d'attaquer Grimm (quelqu'un connaît, paraît que c'est bien ?).
En parallèle, je me refais Supernatural pour le plaisir (des yeux aussi :cool: ).
 
Grimm est prometteur, j'ai regardé 13 épisodes et ca me plait bien :)
Supernatural ca déchire :D Fringe aussi !
J'aime beaucoup aussi, The walking dead, HIMYM, TBBT. Dommage aussi, j'adorais TerraNova et Stargate :/
Sinon ma série préférée et culte, que j'adore plus que tout ca reste Doctor Who :D
Je vais tenter Sherlock du coup ^^
 
Ah, chouette pour Grimm ! Walking dead est sur ma liste de "à voir".
Avec Sherlock, tu ne vas pas être déçu !
Si tu aimes Dr Who, tu connais Torchwood, son spin-off ? La qualité est inégale, je préfère les petits épisodes du début aux histoires sur toute la saison qu'il y a maintenant, mais ça se laisse toujours regarder.
J'aime beaucoup HIMYM (surtout Barney) et Stargate - SG1 et Atlantis.
Terranova et TBBT, connais pas ?
 
J'ai fini torwhwood et malheureusement Sarah Jane smith adventures :'( (l'actrice est décédée il y a peu).

Terra nova c'est une série lancée par spielbierg mais ca s'arrte fin de saison 1 ca devait reprendre en septembre, mais rien de signé, elle est annulée. TBBT, the big bang theory, the sitcom avec HIMYM.
J'ai oublié aussi de citer Falling skies, initié par Spielberg aussi et elle, elle continue à la rentrée :p
 
Et j'ajoute aussi, si tu aime doctor who, un livre sort tout les mois édité par Milady :) Ils sont excelent ! (tu parle a un fan inconditionnel de l'univers entier de DW, j'ai meme un tournevis sonique :p )
 
Milady/Bragelonne est un bon éditeur en général.
Nooooon, un tournevis sonique ?! Puisque c'est comme ça, je file m'acheter une cabine téléphonique ! :cool:
 
En général pour se faire une bonne idée, on regarde les 3 premiers épisodes d'une série :)
 
J'ai oublié de parler de game of trone :D
Attention ames sensible , serie extrememnt violente (restitue un univers moyenageux), mais le scenario est superbe. Il est adapté du roman de George R.R Martin, et la série le suit presque à la lettre, il y aura 20 tomes du roman, et autant de saisons ^^
 
daemon666":3rty5jvx a dit:
J'ai oublié de parler de game of trone :D
Attention ames sensible , serie extrememnt violente (restitue un univers moyenageux), mais le scenario est superbe. Il est adapté du roman de George R.R Martin, et la série le suit presque à la lettre, il y aura 20 tomes du roman, et autant de saisons ^^

20 tomes? Je croyais que cela Martin en avait prévu 7 seulement. :mmm:
 
Non, il y en a déja 13 de sortis, le 14eme et 15eme arrive d'ici 2014 :)
 
daemon666":148lefk0 a dit:
Non, il y en a déja 13 de sortis, le 14eme et 15eme arrive d'ici 2014 :)

Ah, on lit pas la même édition, alors, j'ai celle anglais en 5 tomes, tout s'explique! ^^
 
Oui les tomes sont pas découpés de la meme facon :)
En france aussi, tu a les intégrales, avec 4 tomes pour le moment de sortis, regroupant les 12 premiers tomes.
La série se base elle sur le découpage en 13 (bientot 20) tomes, le producteur a d'ailleurs dit qu'il irait jusqu'au bout des 20 saisons (sous reserve d'audience comme partout :-° )

Pour ceux qui souhaitent falling skies vient de reprendre en saison 2, et Eureka en saison 5 ! Et pour ceux qui suivent plein de series et veulent savoir quand sortent les épisodes, voici mon truc : http://www.feedmyinbox.com/

EDIT:bon en fait en pensant ameliorer leur service, ils l'ont détruit ... faut que je trouve une alternative -_-' Avant on arrivait sur une page, on cochait les series tv que l'on suivait, on mettait le mail et hop, a chauque fois qu'un épisode sortait on était informé, ca marche toujours pour moi, mais pas moyen de regler de nouvelles series ...

EDIT2: En fait je passe par un site qui utilise ce service ^^ C'est bon ca marche \o/ http://www.mytvrss.com/feed.do
 
daemon666":2p9vfaq4 a dit:
Pour ceux qui souhaitent falling skies vient de reprendre en saison 2, et Eureka en saison 5 ! Et pour ceux qui suivent plein de series et veulent savoir quand sortent les épisodes, voici mon truc : http://www.feedmyinbox.com/

j'avais adoré la première saison de Falling skies et attend la seconde avec grande impatience :)

sinon, comme petite série sympa j'aime beaucoup : person of interrest.
Quelqu'un connait ?

bon sinon, j'en regarde à la pelle des séries, notamment : Fringe, supernatural, Hawai 5.0, vampire diaries, Eureka, Grimm (un peu déçue, mais je m'accroche) parenthood, NCIS LA (uniquement, je n'aime pas l'autre), Big Bang Theory, Hot in clevland.........et une dixaine d'autres :)
 
Retour
Haut