SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Game of thrones j'ai commencé il y a quelques jours et je suis accro !
Sinon Serlock est parfait aussi. J'ai un faible pour les séries UK... même si je ne comprends rien à ce qu'ils disent ces P-èfjks=)àù*$dvfdzoi !
 
Je deviens insomniaque dès que l'on me parle de GAME OF THRONES. Ce sera la faute à Basilosaurus si je ne peux pas dormir ce soir.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fKC0n4xaInk[/youtube]

La saison 3 est de retour :YE: !
 
Game of Thrones, ça fait partie des séries sur lesquelles il faudra que je me mette un de ces jours.

Sinon, j'ai beaucoup aimé Battlestar Galactica, beaucoup regretté l'interruption de Stargate Universe, et là j'ai découvert Babylon 5 (on nous a offert la saison 1), et ça a un bon potentiel, même si c'est visuellement un peu daté.

J'aime bien le principe de ce style de série programmé dès le départ pour un certain nombre de saisons/épisodes, et où on suit vraiment un fil mené par les scénaristes, toujours présent bien que nourri d'intrigues secondaires.
D'ailleurs, pour Babylon 5, la fin de saison laisse vraiment sur sa faim, et on a déjà pas mal d'éléments (sachant que c'est une série en 5 saisons).
 
Les séries que je regarde:
-NCIS
-The walking dead
-Fringe
-Sons of anarchy

il faut que je regarde(je les ai mais pas encore regardé)
-Stargate universe saison 2
-Revolution
-Dexter
-once upon a time
-heroes saison 4

et celle que j'ai bien aimé:
-stagateSG1/Atlantis
-Chuck :happylove:
-Desperate housewife
-prison break saison1 (les autres ne servent à rien)
-scrubs( sauf la saison9)
-Malcom


Et bien d'autres, mais si je fait l'énoncé je rempli la page(et en plus il faut que je me rappelle les titres).
 
J'attends avec beaucoup d'impatience Games of Throne
sinon, en ce moment, c'est walking dead, big bang theory

Et, pour le plaisir, je me refais hero corp (avec la saison actuellement en tournage, youpi !)
Enfin, pas encore vue, la dernière saison du visiteur du futur
(comme quoi, les français sont capables de faire de bonnes séries, les passionnés du moins :) )
 
Arf, le nain va être dans mes petits papiers maintenant :kiss: ! Merci de me l'apprendre.

Je ne connais pas Visiteur du futur, je vais jeter un coup d'oeil ! J'aime bien aussi WD et BBT.

Il y a aussi Breaking Bad qui va bientôt être prolongé pour une sixième saison. Bien qu'il s'agit plutôt de la deuxième partie de la cinquième saison. Je ne sais pas si vous avez déjà regardé la série ou pas mais elle est DEMONIAQUE. La série est un peu le grand roman de la société américaine. Et que dire de Walter White :cool: !?
 
Il y a une micro série (5 épisodes) que j'ai bien aimé avec des zombie c'est "dead set",
elle à été réalisé par la même chaine qui diffuse big brother en Angleterre.

L'action se situe dans la maison de l'émission de télé réalité Big Brother. Elle traite de l'attaque de zombies dans le monde entier, créant le chaos et coupant par la même occasion les occupants de la maison de Big Brother du monde extérieur.
 
romuald'62":2r7i6htm a dit:
Il y a une micro série (5 épisodes) que j'ai bien aimé avec des zombie c'est "dead set".
Je l'ai vu et j'ai bien accroché malgré que les zombies ce soit pas mon truc.

Sinon quelques séries que j'ai aimé :
Kung Fu (géniale)
South Park
Soprano
Dexter
La caravane de l'étrange
Twilight zone (la vieille série en noir et blanc)
Fringe
Six Feet Under (géniale)
Doctor Who
Shameless
The Shield
Afterlife
Le Diable et moi
 
Je vais pas vous faire la liste j'ai une trentaine de série que je suis , en faite j'aime beaucoup mettre une série sur le côté quand je travail afin de rendre l'utile à l'agréable alors sa va vite .
En ce moment je suis sur l'intégrale des south park . J'était rester sur un mauvais présentement il y à longtemps ( trop vulgaire prout et sans intéret ) et n'avait jamais chercher plus loin .

Au final j'ai découvert une véritable critique de la société actuelle dans presque chaque épisode . Les créateurs ne se mettent souvent d'aucun côté et font aussi une satire des deux camps la plupart du temps .
A travers le grotesque et l'extrême caricature on peut finalement voir à quel point notre vision des choses est idiotes .

Par exemple dans l'épisode sur les vegans on peut penser que nous somme la cible des critiques mais au final c'est bien la vision de l'américain sur les Vegan qui est poussé à son paroxysme .
 
Raphale":3e891hmm a dit:
Au final j'ai découvert une véritable critique de la société actuelle dans presque chaque épisode . Les créateurs ne se mettent souvent d'aucun côté et font aussi une satire des deux camps la plupart du temps .
A travers le grotesque et l'extrême caricature on peut finalement voir à quel point notre vision des choses est idiotes .

Par exemple dans l'épisode sur les vegans on peut penser que nous somme la cible des critiques mais au final c'est bien la vision de l'américain sur les Vegan qui est poussé à son paroxysme .
Tout à fait. South Park c'est génialissime !!!
 
J'ai pas lu toutes les pages de ce fil mais avez-vous parlé de la série génialissime Le Prisonnier ?
Sinon, j'adore aussi Twilight zone-la 4ème dimension, Chapeau melon... en plus récent Desperate Housewives entre autres, Game of thrones est pas mal non plus, j'aimais beaucoup X-Files et j'ai adoré Twin Peaks.
 
Picatau":3jc02you a dit:
J'ai pas lu toutes les pages de ce fil mais avez-vous parlé de la série génialissime Le Prisonnier ?
Vrai je l'avais oublié :red:
J'ai pourtant littéralement dévoré cette série... 0:)
 
Je suis assez difficile en séries tv...
Pour moi, la meilleure série de toutes celles que j'ai regardé, c'est et je pense ça restera Six Feet Under !

Sinon ces temps ci, je suis Arrow, pas mal du tout.
Dans le genre super niais j'ai suivi Gossip Girl et je suis Hart of dixie.

Dans le genre j'ai aimé les débuts mais la suite m'a gonflé et j'ai arrêté de suivre : Dexter, Desperate housewives, Prison Break, Heroes.

Dans le genre j'ai regardé quelques épisodes et l'actrice trop mauvaise m'a dégoutté de la série : Revolution, True blood.

Et celles qu'il faut que je regarde ou continue : Mad Men, Underbelly.
 
The Wire
Walking Dead (bien sûr)
et Queer aS fOLK (même si j'ai déjà vu toutes les saisons ^^)
 
Revolution (superbe série)
Walking dead (au mon dieu le final va etre fou !)
Game of thrones
Doctor Who
Supernatural
 
Fushichô":nqsay5ns a dit:
Versions US et UK, pour Queer As Folk ?

J'ai vu y'a un bail sur M6 la version Uk, mais là c'est celle US que je mate ^^
Y'a des fans de Walking, ça fait plaiz'
 
Retour
Haut