SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai beaucoup aimé la saison 1 de Walking Dead (son SUSPENS et toussa) mais beaucoup moins les saisons suivantes.

Justified-icon.png


Vous connaissez JUSTIFIED sinon ? Je suis un converti à Justified depuis 4 saisons. Je dirais que c'est une des rares séries de même calibre que Breaking Bad. Quand je dis calibre, ce n'est pas pour rien, le personnage principal est un US Marshall digne de Lucky Lucke (et quelle classe !) à la poursuite de groupe de trafiquant de drogue dans tout le Kentucky. Sans oublier le génial Walton Goggins qui joue un supréraciste blanc dans la série et aussi dans Django Unchained et Lincoln.
 
Sacha":1g2qh1rl a dit:
Sans oublier le génial Walton Goggins qui joue un supréraciste blanc dans la série et aussi dans Django Unchained et Lincoln.
Sans oublier dans le cultissime The Shield !
 
Ce jeudi, 1er épisode de Real Humans sur Arte :

"Dans un monde proche du nôtre, les hubots (human robots) ressemblent à s’y méprendre aux êtres humains qu’ils remplacent dans les tâches domestiques.
Une cohabitation qui engendre des relations complexes et des émotions contrastées, entre amour et haine, alors que certains humanoïdes rêvent d’émancipation."

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=85nVS3Lsg9w[/youtube]
 
Yola":2ukfq1ke a dit:
Ah ouais walking dead c'est trop bien j'ai commencer a regarder le première episode

https://www.youtube.com/watch?v=powlgfidyus

J'avais poster ce message pour rigoler :D , mais finalement j'ai adorer la série façon jeux-film( élue meilleur jeux de l'année 2012), et je regarde actuellement le vraie "walking dead" et je doit dire que j'aime moins, je trouve le film moins immersif, et puis surtout y'a la de la pêche, des poissons morts, des animaux tuer (écureuil, cerf etc...) et puis l'utilisation d'un cheval pour le tournage, tout cela me plait pas du tout...
 
La série Homeland qui devenait aussi ennuyante que The Américain remonte dans mon estime car elle a terminée sa deuxième saison avec un épisode...

de MALADE MENTALE !
Vive la saison 3 !

Pour Game of Thrones, le premier épisode de la saison 3 est trop léger, ou est l'excitation ? Pour le coté positif, il y a toujours l'honorable nain vegan aux discours shakespeariens!
 
Ca va faire plaisir aux malades mentaux, ça...
 
Tu le sais maintenant , j'en suis un !
Sinon, la série sur l’impitoyable famille Borgia qui passe sur Canal + (la série française donc) est pas mal du tout. C'est du même calibre que House of Cards ! On assiste en effet à la chute prochaine et inévitable du clan Borgia. En plus, j'ai appris pleins de choses. J’ignorais que Ceasar Borgia était le prince de Machiavel par exemple. Ça ne m'étonnais pas d'ailleurs quand on regarde la série. Et l'actrice qui incarne Lucrezia ? Bluffante. Une vrai petite sœur comme on les aime !
 
la dernière saison de Walking dead est excellente même si la fin qui fini sur un cliffanger est chiante (ça nous laisse avec plein de question en tête) et punaise la série et mon violente que comics.
 
Je viens de finir Utopia (facile, y'a que 6 épisodes). C'est trash, c'est taré, j'adore !
 
jess":2qilhhn6 a dit:
Game of Thrones, ça fait partie des séries sur lesquelles il faudra que je me mette un de ces jours.

Pareil!

Dans ce que j'ai pu dévorer :
HIMYM
TBBT
New girl
Sex and the city
Scrubs
The mentalist
Body of proof
Grey's anatomy
Flash forward
Cougar town
The big C
2 broke girls
Kyle XY
Two and a half men
Once upon a time
Suburgatory

Et dans les animés (que je ne regarde que quand ça passe à la télé, pas en streaming) :
The Simpsons
South park
American dad
Futurama

Sachant que je ne m'y suis mise que depuis 3-4 ans max, je suis addict. :cartonR:

Est ce que je suis la seule qui préfère regarder une saison d'un coup tout à la fin? J'aime pas suivre semaine après semaine, le suspense me tue. :p

EDIT : ça a l'air bien Real Humans, à voir...
 
Ça m'arrive souvent aussi de dévorer une saison d'un coup.
Après, ça dépend beaucoup des séries, certaines se prêtent bien au visionnage épisode par épisode (quand les épisodes sont relativement autonomes, avec un fil conducteur sur toute la saison peu présent), d'autres au contraire sont clairement à regarder d'une traite.
 
Que j'aimerais y aller :p
Sympa le cosplay :D

A défaut de pouvoir y aller j'attend de pied ferme l'épisode anniverssaire !
 
J'avais pas prévu d'y aller (d'autant que je découvre à peine ; et quand bien même, je suis pas assez fan pour ça), mais d'un coup, en voyant ton cosplay, je vais pê changer d'avis. :whistle:
Sinon, je suppose que z'êtes au courant que Matt Smith arrête.
 
Personnellement, je commence à peine la saison 5.
Par curiosité, c'est quand la convention ?
 
Ca se passe du 22 au 24 novembre, j'irai surement samedi/dimanche avec des amis, il y aura donc l'épisode final de la saison 7 en avant première, des conférences, tous les docteurs, les créatures et costumes, surement genre des quizz etc fin.... pour cette série ça risque d'être énorme ! Et tu as largement le temps de rattraper ton retard d'ici là !
 
Effectivement, je serai sûrement à jour d'ici là.
Mais c'était juste de la curiosité, parce que je m'en fous qd mm pas mal de Dr Who... Enfin, j'aime bien (et il a fallu qd mm que j'insiste pour trouver ça OK), c'est divertissant, mais sans plus.
Donc même si la convention était dans mon salon, j'irais pas, en fait. Mais je ferais coucou en allant me faire un thé dans la cuisine. :p
 
Retour
Haut