SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai rectify en dl.
J'en avais entendu parlé, comme quoi c'était super génial, mais que le déroulement était super lent.

Je conseille aussi vivement Top of the lake, qui n'a que 7 épisodes. Excellent, mais ambiance lourde.
 
Top of the Lake reste pour moi un étage en-dessous de Rectify. J'ai moins accroché, je ne sais pas pourquoi. Je constate tout de même un retour au contemplatif dans le cinéma et les séries. Est-ce l'effet Terrence Malick ? On le voit avec des séries comme... Rectify, Top of the Lake, Breaking Bad, Viking. D'ailleurs, Rectify est une série signeé par les producteurs de Breaking Bad. Tandis que Rectify et Top of the Lake sont diffusés simultanément par Sundance Channel.
 
J'attaquerai sans doute Rectify ce weekend.
6 épisodes, y a des chances que j'en torche une bonne partie de le weekend, voire tout. :whistle:
 
Voilà, j'ai regardé mon premier épisode, Saison 7 de Dotor Who, l’Asile des Daleks. Il se laisse regarder sans trop de mal, on est quand même bien aspergé dans la science-fiction même si les effets spéciaux sont un peu kitch mais c'est voulu.

Les personnages comme Amy et Rory sont attachants. Ils sont encore plus mis en valeur dans certaines scènes quand ils se chamaillent et se regardent comme des chiens. La scène finale avec Oswin et le Docteur, est d'ailleurs tellement renversante, émouvante et drôle mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spolier.

Voilà pour mon premier visionnage de la série Dotor Who. Je suis ouf de commercer mon premier épisode d'une série par la saison 7 -:) !
 
Quelle idée étrange que de commencer par la saison 7 ^^
Quitte à faire originale, t'aurais dû recommencer par le dernier épisode et remonter jusqu'au premier épisode de la saison 1 !

J'ai bien attaqué Rectify, plus que 2 épisodes.
Très bien, bonne ambiance, mais je préfère qd mm Top of the lake. Le perso principal m'énerve à jouer les sages à 2 $. Et y a trop de religion, ça me soule (je pourrais vraiment pas vivre aux USA, c'est reloud ce religieux partout.).
Et je trouve l'ambiance de Top of the lake plus oppressante/déprimante, donc j'aime mieux (oui, j'aime les films tristes et dépressifs, je m'y sens à mon aise. ^^)
 
La série Utopia est effectivement géniale (heureusement qu'il y avait les sous-titres, parce que l'accent anglais...)
 
J'ai attaqué la saison 6 de Dr Who, juste les 2 premiers épisodes pour l'instant, et c'est clair que ça devient plus sombre.
Rory est un peu con, mais finalement attachant. Amy Pond est vraiment excellente et je suis fan d'Alex Kingston (déjà dans ER j'étais fan). Par contre, Matt Smith est loin de valoir David Tennant dans le rôle du docteur.
 
C'est quoi Utopia ?
 
L'ultime saison de (la série) Dexter a repris :YE: ! J'ai un pincement au cœur de la voir se terminer... Et franchesérieusement, le Boucher de Bay Harbour vas t-il mourir ?
 
Une très bonne série "d'été", produite par Stephen King : Under the dome !
Excellent début, j'ai déjà vu qq épisodes et c'est bien tordu, mystérieux et épicé, juste comme j'aime :)
 
Black Mirror est effectivement très bon. Deux mini saisons de trois épisodes. Le premier de la première saison (National Anthem), et le troisième de la deuxième saison (Waldo) sont moins bons, à mon avis (Les autres sont très chouettes.).
 
Suite à vos messages, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1 de Black Mirror.
L'épisode 1 est original mais finalement j'ai perdu un peu l'intérêt au fur et à mesure de l'épisode.
Par contre, j'ai vraiment accroché sur l'épisode 2, mystérieux, dérangeant et très critique sur notre société.
 
Under the dome, c'est pas mal du tout ! J'adore Joe et Norrie, çà sent les Goonies ou Super 8 à plein nez. J'ai hâte de voir comment toussa va très mal finir puisque c'est imaginé par le King en personne.

J'aime bien aussi The Fall ,et Broadchurch, une toute nouvelle pépite mettant en scène David Tennant. Là, je risque pt'être de faire hurler la joie des fans de Doctor Who...
 
Sacha":2h0akfke a dit:
et Broadchurch, une toute nouvelle pépite mettant en scène David Tennant. Là, je risque pt'être de faire hurler la joie des fans de Doctor Who...

Effectivement! :simplelove: Merci pour l'info!
 
Pfff, David Tennant, c'est le pire Doctor Who que j'ai jamais vu ! Bon, j'ai pas vu la vieille série, juste la nouvelle, mais qd mm, c'est le pire. Quand je pense qu'on le dit acteur. Même le chien de ma soeur fait mieux !!! Il est vraiment pathétique, ce type. Aucune émotion, il délivre ses répliques comme un mauvais débutant, rien dans le regard, vraiment le pire acteur de la création.

(ça fait longtemps que j'avais trollé. :whistle:)
 
Toi, tu cherches à te faire descendre!! Faudra pas te plaindre quand une armée de fans de dr who débarquera chez toi pour te faire la peau!!!

Sinon, j'ai télécharger real humans, sauf que y'a déjà les sous-titres suédois incrustés du coup je peux pas mettre les français car ça se superpose... Vous savez pas où je pourrais le télécharger sans sous-titres (ou avec les sous-titre VF)?
 
Retour
Haut