SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
t'inquiète c'est pas un reproche ! Mais c'est marrant qu'on y revienne ^^
 
Penny Dreadful n'est pas une série Netflix, c'est une série Showtime, distribué en France par Netflix, d'où le fait qu'ils se l'attribuent sur le site français (Je sais ça fait pas avancer le débat et ma remarque ne sert à rien et oui je suis aussi chiant IRL)

J'adore cette série :)
 
Penny Dreadful c'est LA série qui me fait fortement de l'oeil en ce moment, avec Jessica Jones (David Tennant, bordel !).
 
Jessica Jones aussi c'est bien!
(je dois avoir un truc avec les brunettes o_O dans les deux cas, j'adore ces deux actrices principales!!!)
 
Sur vos conseils j'ai commencé Bates Motel (enfin j'en suis à la saison 3), et j'adore !!
Totalement glauque, personnages très complets et complexes, ptit coup de coeur pour Emma :p
 
Ah ben j'ai regardé l'épisode 2 de la nouvelle saison de Penny hier soir et je trouve quand même que la scène finale on la voit grave venir !
 
Bon bah moi j'ai repris Sherlock a zéro, ça faisait longtemps ! On ne s'en lasse pas :cool:
 
oui comme doctor who d'ailleurs, j'aime bien me retaper les premières saison et les faire découvrir a d'autres
 
Me parles pas du Docteur, on l'aura pas cette année, je déprime :'(
 
je ne comprends pas ce que tu veux dire Kathe
 
ah ben tu me l'apprends, faut dire que j'ai un peu du mal avec la dernière saison, j'accroche pas des masses sans pouvoir définir pourquoi...
 
bah moi c'est l'inverse, j'aime le dernier docteur ^^ L'acteur est un vrai gosse, il ressemble vraiment au doctor qu'on aime ^^ J'avais peur après Matt Smith mais il est encore plus jeune dans sa tête ^^ Pour un vieux (il a des milliards d'années maintenant ^^).
 
Je suis en manque :'( je prends un substitue en regardant des rediffs, mais ça fait pas le même effet :(
 
Dasvitania":139hyupv a dit:
Bon bah moi j'ai repris Sherlock a zéro, ça faisait longtemps ! On ne s'en lasse pas :cool:

Oui ! Je viens de les récupérer en VOST anglais, faut juste que je me motive pour les regarder, mais vu que je les ai vu un nombre de fois incalculable avec sous-titres français, ça devrait passer tout seul ! Ça, et Doctor Who, et d'autres séries, plein de trucs à voir en VOST Anglais.
 
Retour
Haut