sorties sur Lyon ?

Mercredi demain ? Je serai pas vraiment dispo :confus:

Sylph je t'envoie un mp :)

Sinon on peut essayer de s'organiser un truc pour la rentrée ? ^^ (par exemple : pic-nic, resto, verre dans un bar, voir même barbeuq chez moi ^^)
 
Bon bah up du topic :)

Je propose qu'on aille tout simplement boire un verre dans un bar. Qui est partant ? Quand êtes-vous disponibles ?
 
Partant, pas mercredi 16, pas avant 20h le jeudi 24.
Je vote pour un pub irlandais, on se refait pas
 
A St-Jean ? Moi ça me va. Pour la date attendons de voir s'il y a d'autres intéressés (Yola ? Sylph ?).
 
Ben :D , je suis encore juste, disons que je peut venir que le "samedi", et en "train". (le soir après pour rentré, tu lu lu :whistle: ).

Voila voila, bon quand j'aurais la voiture sa pourrais s'arranger...

Éventuellement m'arranger avec un gars qui habite à lyon :zzz: (de mon école)
 
Et ben.... :D

Peut être le plan avec un mec de mon école, mais c’est vraiment vraiment pas sûr. :rolleyes:
 
Dimanche dimanche ... Ouais, mais si on ce voit que l'espace de 1h, moi si je viens, je suis obligé de venir a 7h-8h et de repartir à 17h (heure de train), après je peut essayer de voir si je peut faire autre chose.

Ou alors j'attend d'avoir ma voiture :) (courage c’est dans quelque semaine :genoux: )
 
Ouille ça fait tôt ça ! Il n'y a vraiment pas d'autres trains ou cars ?
 
nan ... Bon une fois la voiture promis je viens à Lyon :kiss: c’est bientôt courage, en attendant fait vos rencontres, sorties (dans 3 semaine ou 2 semaine j'ai le permis).

J'essaye de me démerdé avec mes moyen, je doit t'avouer que je galère.
:confus:
 
Je connais ça... Je n'ai pas le permis :whistle: Et j'ai vécu 26 ans dans le bled le plus paumé du Rhône :D
 
Palsambleu c'est bien compliqué tout ça, Angellore, on se retrouve tout seuls c'est ça ? moi ça me dérange pas, je suis adaptable :)
 
Ca ne me dérange pas non plus, et on sera pas forcément tout seul, je pense que mon chéri sera aussi intéressé par une sortie dans un pub irlandais ^^

Pour la date, en fait je suis pas trop disponible cette semaine, et la semaine prochaine je sais pas encore :><:
 
Je le comprends, il faut être bizarre pour pas en avoir envie :)
 
hum :) dans deux semaine je pourrais :) (j'aurais la vroom vroom ! :YE: bien polluante pour le coup :( sa me chagrine c'ets horrible :'( )
 
Ah mais en fait d'ici à ce que je sois dispo tu aura surement ta voiture lol
 
Retour
Haut