sorties sur Lyon ?

Bonsoir,
je suis proche de Lyon donc possible en fonction de mes dispo aussi de venir faire quelque chose. Par contre je suis en train, mais à priori j'en ai assez tard pour rentrer chez moi.
 
Cannel":1qq74g16 a dit:
Bonsoir,
je suis proche de Lyon donc possible en fonction de mes dispo aussi de venir faire quelque chose. Par contre je suis en train, mais à priori j'en ai assez tard pour rentrer chez moi.
Montpellier est proche de Lyon ? Je devrais y aller plus souvent alors :whistle:
 
Non mais j'aimerais beaucoup.
Je ne suis à Montpellier plus que dans mes rêves.
Sinon nous avons découvert que nous habitons à côté avec Yola. :YE:
 
Cannel":1jj7rvef a dit:
Sinon nous avons découvert que nous habitons à côté avec Yola.

Ouais c'est génial :YE: mais j'attend de te voir, imaginez je me choppe une Frago, ou un cépafo :drapblc:

Cannel":1jj7rvef a dit:

Donc tes pas seuls :zzz: , sa veux dire que y'a deux végé ! :YE:
 
Rah zut c'est encore ma double personnalité qui a parlé.
Nous c'est toi et moi qui avons découvert.
 
Yola":xd4ew40h a dit:
Ben ouais :red: après ces plus que nous lyonnais végé, somme très doué pour les sortie :ccla: :ROFLMAO:

Ca doit être un truc rhone-alpin, à grenoble non plus on est pas très doué-es.
 
C'est vrai que nous, Rhône-Alpins, sommes overbookés (la preuve, le temps qu'on passe sur végéweb !!)
 
Ben ouais je suis dépassé, entre le jardinage, végéwweb, la philosophie, la question animal.... et l'école ! (tu noteras que je suis moins présent sur végéweb depuis un chouya de temps)
 
Peut être que je serais sur lyon ce samedis 9 novembre :) car je vais à "Théâtre - "Les noces de Sisyphe", samedi 9 novembre, à 20h30" (info->http://www.ville-pierre-benite.fr/maison-du-peuple).

voila, bon vue que j'ai pas le permis :anger: ben sa seras surement le train de bon matin pour être sur lyon, ou peut être un autre plan je sais pas encore... (ralala dès que je bouge de mon patelin c'est une vraie expédition :rolleyes: ).

bon vais voir si j'arrive :whistle:
 
Malheureusement je travaille le samedi donc je serais pas disponible pour ma part :/
Dommage pour ton permis, mais tu l'aura la prochaine fois !
 
Je suis dispo ce weekend.
 
Samedi prochain je serais à une "action" sur Lyon, sa seras a 14h30 devant la gare Perrache (si des gens de valences vois ce messages prévenez moi :)

Je donnerais plus d'information
 
Je serai à la marche samedi, pour me repérer, je suis très grand (1m96), brun et à priori j'aurai un anorak noir, une écharpe plutôt violette et des chaussures vertes !
 
Ravelle":278elec5 a dit:
Je serai à la marche samedi, pour me repérer, je suis très grand (1m96), brun et à priori j'aurai un anorak noir, une écharpe plutôt violette et des chaussures vertes !

Mmmm un plaisir de t'avoir vue ;) tes un super mec, vraiment heureux de t’avoir rencontrer et en espérant ce revoir :)
 
Le plaisir est partagé :YE:
Bien content de la petite discussion après-manif, y'a vraiment moyen de faire des trucs j'ai l'impression !
Et tu fais vachement moins de fautes d'orthographe à l'oral :p :p
 
Y'en a t-il qui vont au salon bio nature ce weekend ?
 
Retour
Haut