sorties sur Lyon ?

C'est qui "tout le monde" ?

Yola, dans ma grande magnanimité je te pardonne ^^
 
Tout le monde, c'est des végés qui ne sont pas sur végéweb mais qui sont motivés pour faire des sorties :p C'est aussi les gens qui militent régulièrement sur Lyon :)
 
Plein de gens qui n'attendent que ça :p On sort régulièrement les mardis soir, si jamais t'es dispo sur ce créneau on s'y remet dès la semaine prochaine je pense :D
 
Mardi prochain le 14 ? Je suis dispo ce soir là ça tomberait bien :)
 
Oui le 14. Je vais essayer de relancer tout le monde pour savoir, à priori on est déjà 2 à être surs de pouvoir venir, et on sera surement plus :)
 
Au final je vais à la projection de la santé dans l'assiette ce soir. Si on se croise, pour me reconnaître : je suis très grand, un peu barbu avec des chaussures oranges. ;)
A toute surement !
 
En fait je ne vous ai pas dit : j'ai appris à marcher sur les mains juste pour les IRL végéweb :D

Bon j'étais dégoûté, ils annonçaient complet 20 min avant le début... Du coup on a bu un coup et attendu la fin du film pour pouvoir entrer au débat. Dommage qu'on ait pas réussi à se croiser, mais ce n'est que partie remise !
Pour mardi je confirme ça samedi normalement. :)
 
Moi qui m'attendais à un résumé du film ... merci les gars...

Sinon le débat ? et pour ceux qui on vue le filme, il est bien alors ?
 
Les gars ET les filles, s'il te plait (ou l'inverse même ^^)
Bin le débat tu sentais qu'il y avait un bon tiers de végés dans la salle, donc les crétins les plus gratinés se sont fait allumer :p
"Si le mec sportif baraqué du film n'a aucun apport de protéines animales, je bouffe mon chapeau"
"Moi j'ai rien contre les végétariens, mais je mange de la viande 3 fois par semaine et je ne veux pas m'en priver, en plus je suis en parfaite santé" :anger:

Évidemment ils n'ont pas fait long feu ^^
 
Dommage que tu n’aie pas pu rentrer :/
Même si bon en fait t'as rien raté si tu as lu l'enquête Campbell vu que le film est juste un résumer... En moins complet donc moins intéressant. J'ai un peu été gênée par la façon dont il est fait, à l'américaine, c'est à dire avec des exemples extrêmes : des gens en très mauvaise santé (voir presque mourants) et puis qui tout d'un coup n'ont plus rien, pètent la forme, sont super heureux et font des beaux repas végétaliens tous ensemble. C'est tout beau, tout rose ! J'aurais été omnivore je sais pas si j'y aurais cru...

En fait le débat était plus intéressant, notamment il y avait un nutritionniste/pharmacien qui était très calé et qui a bien répondu aux gens, surtout aux incrédules ("oui mais la viande bio...", "la vitamine B12..."), avec une mention pour le monsieur cité par Ravelle qui ne croit pas qu'on puisse être sportif et végétalien... Et j'ai appris plein de choses c'était cool ^^
 
Justement je n'ai pas pu lire l'enquête campbell, mais j'ai pu acheter ça à la team L214 Lyon qui était sur place, je vais donc remédier à ce problème :)
Moi j'ai bien aimé le débat, mais surtout parce que j'adore voir des omnis se faire botter les fesses en public :bink: :p
 
Avis aux intéressé-e-s : mardi soir c'est sortie végé à 20 h au smoking dog, un bar du vieux Lyon !
N'ayez pas peur on ne se connaît pas tous, alors faut pas hésiter !! :D
 
Angellore j'espère que tu pourras lire le topic avant ce soir, mais du coup il n'y a qu'une seule personne en plus de moi au final... Je pense qu'on va remettre ça à la semaine prochaine. Désolé pour l'annulation tardive mais j'avais pas prévu qu'autant de gens nous lâcheraient au dernier moment sur fb :anger:
 
Retour
Haut