sorties sur Lyon ?

Un resto végé ? Un resto où on peut manger ce qu'il y a sur la carte sans vérifications interminables et demandes de modifications des plats au pauvre serveur un peu gêné ?

Je suis pour :red:
 
Ben ça dépend si t'es végétRienne ou végétaLienne, parce qu'il n'y a aucun restaurant végétalien à Lyon... Par contre Toutes les couleurs a toujours au moins un plat végétalien, donc je vote pour celui-là :) (en plus il est ouvert le soir, ce qui est un net avantage par rapport à Soline ^^)
Pour la date je propose de la fixer pour dans environ un mois, comme ça ça laisse à d'autres de se manifester s'ils sont intéressés et d'organiser notre emploi du temps. :)

Sinon c'était bien hier soir Ravelle ? :)
 
sinon y'a yafaa, c'est vgr pour certains plats, vgl pour le reste ;)
 
Angellore":1e2uytxh a dit:
Ben ça dépend si t'es végétRienne ou végétaLienne, parce qu'il n'y a aucun restaurant végétalien à Lyon...

Végétalienne, mais je m'en doutais pour les restaurants. On n'est pas une population très répandue en France, ce ne serait pas vraiment rentable.

Donc ce serait vers la mi/fin février ? Pas de problèmes pour moi, s'il y en a qui sont partants (la semaine du 17 au 21, à tout hasard ?).
 
Ok, on peut faire dans ces dates là je pense ^^

Erabee":32p8yakx a dit:
sinon y'a yafaa, c'est vgr pour certains plats, vgl pour le reste ;)
Oui mais c'est pas un restaurant je crois ? (de toute façon je suis pas hyper fan des falafels...)
 
Angellore":20kkfbq6 a dit:
je suis pas hyper fan des falafels...)

Ravelle":20kkfbq6 a dit:
Qu'on lui couuuupeuh la tête !!
queen_hearts.jpg
 
Usagi.Chan : :ROFLMAO:
Angellore : oui c'était chouette mais finalement on s'est retrouvés à 4 seulement au lieu de 7, avec une flemmingite aigüe, une maladie non-identifiée, plus la disparition de theredhairedgirl... Mais bon ça nous a pas empêchés de se faire exploser au quizz :D

Yaafa c'est plus genre fastfood/kebab mais y'a moyen de se poser quand même. Après ils mettent la musique trop fort et puis j'avoue le fréquenter assez régulièrement :red: Mais si vous n'avez jamais testé, je conseille vivement : 3 menu vgl sur 6 et pas des moindres !
Toutes les couleurs me paraît un bon choix aussi. :)
Je proposerai également aux personnes du mardi veggie de venir.
Perso je suis plutôt dispo tous les soirs sauf le mercredi ou c'est vraiment tendu. Pour la date pas de souci pour mi février :)
 
ok... c'est un endroit où on peut s'asseoir sur des chaises pour manger de la nourriture à midi ou le soir.
Restauration rapide? \o/
moi je suis clairement addict aux falafels, ça aide pas ^^
 
Bah viens à Lyon, comme ça tu mangera à Yafaa le midi et au resto avec nous le soir :D

Ravelle : oui bonne idée invite d'autres végés ^^

Pour la date je propose le vendredi 21 février à Toutes les couleurs donc. Je m'occuperai de la réservation. C'est bon pour tout le monde ?


PS : Usagi.Chan : fait gaffe on m'a déjà dit que je ressemblais à Alice :tongue:
 
le 21 j'peux pas :p
par contre je suis à st et le we du 8 février, et je reviens le we du 1° mars :p
 
Okay pour moi je bloque la date. Je vais poser la question aux végés du mardi :D

Erabee : en we y'a toujours moyen de se faire un Yaafa avec des végés si t'es motivée ^^
 
Je suis de retour! Désolée pour mardi soir, mais avec mon jury j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire autre chose que finir mon tailleur :/

Il y a moyen de s'incruster au dernier moment pour le resto :) ?? Je peux rien prévoir à l'avance avec les cours, surtout en ce moment où c'est pas mal chargé niveau boulot :/
 
Pas grave, je t'ai seulement attendue au métro pendant 10 minutes :tongue:
non je déconne ^^
Pour le resto faut voir avec Angellore, c'est elle qui s'occupe des réservations j'crois bien :)

Sinon mardi prochain on refait mardi veggie à 20h au smoking dog ! :YE:
 
Theredheairedgirl : oui bien sur, je réserverai quelques jours avant, je pense que ça devrait aller :)

Pour mardi mon emploi du temps a été chamboulé :><: En théorie je serai dispo à 20h mais en pratique... (pis faut que je dine aussi, on dit que les végé mangent rien mais c'est faux xD)
 
bah si jamais tu veux tu peux venir plus tard sans souci : le quiz commence à 21h et on reste jusqu'à 23h30 minuit souvent. ;)
 
non le quizz du mardi au smoking dog ^^ Ca fait environ 5 ou 6 fois que la "veggie team" finit en avant dernière place avec des scores fabuleux tournant autour de 10 réponses justes et des poussières sur 40 :ROFLMAO:
On doit vraiment passer pour des bras cassés là bas ^^
 
Retour
Haut