sorties sur Lyon ?

Je pense que je pourrai venir demain soir ^^ Mais pas pour 20h, j'essaierai d'y être pour 21h maxi !
Sinon vendredi soir il y a une réunion de L214, je pense y aller aussi, y'en a d'autres qui seraient intéressés ?
 
Coool si tu viens !!
Attention pour la réunion c'est bien mercredi et pas vendredi :)
Donc Mercredi à 20h à la maison de l'écologie (rue bodin dans le quartier de la croix-rousse !) c'est réunion L214 pour les motivés !!!!

Sinon rendez vous demain à 20H ou alors un peu plus tard au smoking dog pour un Mardi Veggie :YE:
 
Ah oui j'avais mal lu ! heureusement que tu me le dis. Mais mince du coup ça m’arrange moins que le vendredi...
 
On passe au lundi veggie ! :YE:

Voici un copier-coller du message facebook :

Salut tout le monde ! Voilà j'ai cherché un autre bar qui fait des quiz le lundi : mardi soir je ne peux plus du tout sortir (je me suis permis égoïstement puisque c'est moi qui "organise" ^^) voilà le lien pour voir : http://lyon.citycrunch.fr/ou-faire-un-q ... 011/02/07/
la critique est bien débile (rien de plus viril que manger de la viande... :facepalm:) mais ça a l'air pas mal en remplacement du smoking dog. C'est vers l'arrêt cordeliers sur la ligne A. Et si c'est pourri on cherchera un autre endroit pour les prochaines fois !
Donc du coup si vous êtes motivé-e-s pour un lundi veggie, confirmez quand vous pouvez, je ferai une relance un peu plus tard Et si on est plus de 7 on fera 2 veggies teams ! (ce dont je doute lol)

Précision : c'est rdv à 20 h là bas :)

Avis aux motivé-e-s !!
 
J'ai déjà un truc de prévu mais si je peux décaler je viens :)
Par contre pour le métro ça serait pas plutôt St jean vu que c'est sur les quais ?
 
Demain soir je ne peux pas, j'ai cours assez tôt le lendemain donc je vais éviter ! Par contre je viendrais peut-être la semaine suivante vu que je n'ai pas cours le mardi matin, ou celle d'après histoire de fêter le rendu de mon tailleur et la fin de ce foutu module :D
 
Je n'ai rien de prévu demain, ce serait avec plaisir ! Par contre, comment on se reconnaîtra ? (Un volontaire pour se déguiser en poireau ?)
 
Tu as ma photo dans le trombinoscope, autrement je suis très grand et j'ai des chaussures oranges fluo. :) (les fameuses !!!!)
Si tu me donnes un signe distinctif je peux te repérer aussi.
Je t'envoie mon numéro en mp de toute façon. ;)
 
Bon en fait je viens de voir que le 21 février il y a déjà une soirée resto végé organisée par l'AVF et L214, et ils ont besoin que plein de monde vienne. Ca vous dit qu'on se joigne à eux à la place ?
 
Ouais je voulais justement poster à ce propos, moi ça me dérange pas au contraire. :)
 
On fait lundi veggie le 10 février prochain ! Au même bar que la dernière fois : le Kelly's Irish Pub vers Cordeliers/Vieux Lyon, rdv à 20h !!

Qui est chaud-e ?
 
Moi ^^

Au fait, j'ai une amie végétarienne sur Lyon qui se sent un peu seule, elle peut venir aussi ?
 
Je pense que je pourrai venir cette fois ^^

Pour le resto il faudra que vous réserviez vous-même, voici tous les détails :

◊ Le restaurant de février : Maison Thaï – vendredi 21 février à 19h30

Enjeu de la soirée : consolidation de la relation, votre présence « massive » est plus que jamais requise pour que cette soirée débouche sur un partenariat avec le restaurateur.
Adresse : 85 rue Masséna – Lyon 6ème
Réservation : écrire à [email protected]
Tarif : 26€/Personne
Nombre de places disponibles : 60
Date de clôture des réservations : vendredi 14 février – 0h00.
Menu

Apéritif maison

Entrées
Nems thaïs aux légumes ou
Soupe de champignons et légumes à la citronnelle

Plats
Tofu et légumes sautés au basilic ou
Tofu au curry vert ou
Pad Thaï (nouilles sautées aux légumes)

Desserts
Salade de fruits frais ou
Riz gluant et mangue fraîche

Boissons repas en sus.
 
J'ai réservé ma place pour le 21 février :)

Je relance un peu tard, mais ça tient toujours pour un lundi veggie, ce soir à 20h au Kelly's Irish Pub (cordeliers/vieux lyon) !!! :YE:
 
Retour
Haut