sorties sur Lyon ?

c'était sympa de vous rencontrer tous les 2. En espérant qu'on arrive à faire des émules comme à Paris et que la prochaine fois on soit beaucoup plus nombreux.
 
Avis à la population lyonnaise. l'AVF Lyon, organise son prochain repas le 17 Novembre à la petite madeleine, Lyon 9ème. Les places disponibles sont peu nombreuses. Je ne sais pas si l'info apparaît déjà sur leur blog. Mais en tout cas le contact est le même que pour la dernière soirée.
 
Je ne comprends pas bien. Ton refus de venir est il motivé par l étroitesse du restaurant (que je ne connais pas) ou bien par la démarche de l AVF qui propose une activité ouverte à trop peu de convives ?
 
Bah ils font des sorties resto, après forcément ils sont obligés de limiter les places. En revanche j'aurai bien envie de venir au prochain pique-nique qu'ils organiseront à la Tête d'or, là d'accord.
 
ouais nefin le prochain pique nique c'est dans un petit moment je suppose :) Enfin moi j'y serai, pour une fois que y a des trucs végé sur Lyon, pis c'est l'occasion de voir du monde ! Oui ça fait peu de monde au final, mais c'est plus lié à la taille du restau qu'à l'envie de faire une grosse soirée je pense...
 
Des motivés pour une nouvelle petite sortie entre vegewebien sur Lyon ?
Un samedi après midi à nouveau?
 
Ouais motivé :YE:

Par contre ce samedi pas possible (voir famille).

Pourquoi pas l'autre samedi !
 
bonne idée Fabien ! Mais ça sera sans moi. Je suis bookée pour au moins tout le mois de novembre !
 
je pense qu'on est d'accord pour dire que week end du 8 décembre c'est mort (sauf à ce que d'autres végés fassent le déplacement pour la fête des Lumière, dans ce cas-là ça serait la bonne occase) et que le week end du 22/23 juste avant noël c'est un peu mort aussi, je pense que tu rentres chez toi Guanaco ?
Pour moi, les samedis de décembre c'est foutu, je travaille, mais par contre le dimanche why not ou un vendredi soir why not ?
 
finalement je me suis désinscrite pour demain soir, je suis trop trop malade :/
 
Salut les Lyonnais!

Avec mon épousée nous kiffons un resto Vege-friendly situé dans le vieux-Lyon : Le Jasmin Garden/
http://jasmingarden.fr/

La carte propose plusieurs plats vgr, j'ai un doute concernant l'utilisation de beurre...

Je me suis dit, pourquoi diantre ne pas tenter de faire connaissance avec des gens atteints de la même sensiblerie, parfaitement malsaine, que nous?

Donc je vous propose que l'on s'y retrouve un soir histoire de partager quelques dés de tofus dans une ambiance sympathique et conviviale :D et pourquoi pas se tomber quelques bières après (ou/et avant).

Tenez moi au couran!

Au plaisir :D

Flo
 
Bah si, d'après ce qu'on nous a dit, pas de lait, de beurre, de crème ou d'oeuf dans le chou shanghai, le tofu sauté, les nouilles et les champis noirs.

Après c'était juste une idée comme ça, je suis pas contre aller dans un autre resto :)
 
Je pense pas que ce soit du beurre, je l'aurais détecté avec mon radar à laitages. En général les asiatiques cuisinent à l'huile en plus...

Je propose d'aller boire une bière pour une première rencontre lyonnaise. Qui est pour ce vendredi ou samedi soir ?
 
Retour
Haut