Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Comme il s'la pète çui là :rolleyes:
 
Juste pour vous dire que le restaurant toulousain le yéti, rue de la colombette, resto népalais (ancien Himalaya rue peyrolières) organise des repas exceptionnellement les lundis soirs (fermés normalement le lundi) dont tous les bénéfices sont reversés au Népal suite aux séismes... (nombreux plats végé). Merci pour eux !
 
Bonjour, bonjour 

Comme une bonne partie d’entre vous le savent, on vient vous voir le week-end prochain (23/25 mai) !
Si j'en crois le Doodle, 13 personnes devraient être disponibles pour nous rencontrer le soir du 23 mai.
Pour celleux qui veulent s’ajouter, n’hésitez pas !

Etant donné que :
1 - certain(e)s d’entre nous ont un budget serré;
2 - l’offre en restaurants végé/véganes semble limitée sur Toulouse (d’après Happycow)

Je me suis dit qu’on pourrait se retrouver pour un repas home-made...
Qu'en pensez vous ?
Est-ce que quelqu’un a un appartement/lieu qu’il/elle voudrait/pourrait mettre à contribution pour l’occasion ?
Sinon, une autre proposition ?
J’aurais préféré un pique-nique estival mais les prévisions ne sont pas terribles...
 
Allez, histoire que vos impôts servent à quelque chose (lol je blague :p), je vous fais part des prévisions de Météo-France :
Météo-France":3bzrw6uw a dit:
SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24
FRAIS MAIS RELATIVEMENT ENSOLEILLE
Un temps un peu plus ensoleillé que les jours précédents est attendu. Toutefois, une certaine fraîcheur reste de mise. Températures en très légère hausse, 20/21 degrés au meilleur de la journée.

LUNDI 25 ET MARDI 26
A PRIORI PLUTOT ANTICYCLONIQUE
Le temps devrait être plutôt calme, avec un ensoleillement partiel mais correct, suffisant en tous cas pour faire remonter les températures au niveau des normales de saison.

Pour samedi 23 et dimanche 24, l'indice de confiance de la prévision est de 3 sur 5.
(disclaimer : ce sont des prévisions de 6 à 9 jours d'échéance, à considérer donc avec les précautions qui s'imposent :frog:)

Sinon, pour la sortie du 23, il faut bien savoir qu'il y a beaucoup plus d'endroits où on peut aller que ceux listés sur HappyCow (ce topic en est la preuve ;)). Mais je suis d'accord pour ton premier argument "budgets serrés".
 
Quel endroit suggères tu ChocoGrenouille ?
Je ne connais pas Toulouse et je ne pense pas trouver le temps de parcourir les 64 pages du topic pour me faire une idée.
J'ai comme l'impression que les inscrits du Doodle ont perdu leur motivation, au vu du peu de réponses... <br /:><:br /> — Le 17 Mai 2015, 21:51, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon, j ai lu les vingt cinq premières pages du topic. Je retiens que Panda et Lutine peuvent recevoir 10 personnes maxi, et qu,en restaurant, ce serait plutôt entre Manger Autrement, le Yéti et O'Bali...

Quelqu un(e) a une (autre) suggestion ? Sinon je pense qu on va se retrouver dans un des trois restaurants ci dessus.
Il faudra alors réserver,... Qui confirme sa venue ? Si je réserve pour 13 et qu'on est 5, ca risque de déplaire..
La belle verte ca a l'air très bon mais un peu cher je le crains..
 
Ben c'est assez rare qu'on organise nos sorties plus d'une semaine à l'avance en fait, mais pas de stress, on trouvera un endroit pour manger et si les gens ont dit qu'ils seraient là, c'est qu'ils seront là ;)(Sauf Fabicha qui finalement ne peut pas.)
 
Je pense que le Naraï Thaï serait un choix plus judicieux vu qu'ils on un grande salle qui pourrait accueillir tout le monde et je me souviens que c'était pas très cher (Manger autrement en plus on est plusieurs à y aller jeudi). Ou alors chez O'Saj mais là le resto va être complet si on y va tous....
 
Naraï Thaï est fermé jusqu'au 24 :confus:
 
Panda":1u6dtbtj a dit:
Je pense que le Naraï Thaï serait un choix plus judicieux vu qu'ils on un grande salle qui pourrait accueillir tout le monde et je me souviens que c'était pas très cher (Manger autrement en plus on est plusieurs à y aller jeudi). Ou alors chez O'Saj mais là le resto va être complet si on y va tous....

Ah mince, si le Nara Thaï est fermé, on peut se rabattre sur les deux autres, O'Bali ou le Yéti. C'est bon ce qu'ils font ? Et niveau places, ça irait ? On peut réserver chez o'saj ?
Oui j'ai cru comprendre que vous faisiez vos sorties à l'arrache, mais en lisant les premières pages j ai eu l impression qu il s était passé 3 mois entre le lancement de l idée d une sortie toulousaine et sa réalisation. Du coup je me suis inquiétée.. Et puis pour une sortie avec autant de monde, à Paris y en a facilement deux ou trois qui se désistent au dernier moment ou presque, entre ceux qui sont malades, ceux qui ont plus envie, ceux qui ont oublie... Ca doit être typiquement parisien... Une fois on avait organisé un goûter entre filles. On attendait une dizaine de personnes, et au final on s'est retrouvées à deux, l organisatrice du goûter et moi... Et en plus on avait réservé la salle, bref...
Bon a priori on devrait être au moins 7 déjà :)
 
O'Saj ça sera trop petit, S Com Saj aussi ; le Yéti c'est assez grand, mais c'était le resto de la sortie du début de mois il me semble (en revanche c'est bon ce qu'iels y font, oui :)). Ça en dérange certain-e-s d'y retourner s'il s'avère que c'est le seul plan réaliste ?
Le O'Bali ça pourrait le faire suivant le nombre exact qu'on sera ; il y a deux salles il me semble ...
 
J'avoue que je suis pas trop à fond pour retourner déjà au Yéti. A O'Bali la deuxième salle est assez grande ? L'autre fois à 8 on était un peu serrés là où on était :/
 
Retour
Haut