Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mince, journée chargée... Je viens de voir vos messages... J'ai raté le mijana... Snif
 
ooh, alors faudra y retourner !
bon, Clawa ne nous fera peut-être pas l'honneur de venir tous les weekend, mais elle a dit qu'elle reviendrait ! pas vrai ? :) C'était une petite soirée bien sympa, en bonne compagnie, et au chaud !
 
Ouiii ! J'ai été ravi-e de vous rencontrer tou-te-s. Je vais essayer de revenir au printemps ou en été avec mon copain. On pourra continuer de parler neurosciences ;)

Sinon ça y est, j'ai enfin été au Cri de la Carotte, joie !
 
Bah j'en referais alors :)

Alors je l'ai trouvé là dessus mais j'ai adapté :)

http://lazyveggieaparis.com/2014/12/17/ ... -trop-bon/

J'ai doublé les quantités, utilisé du lait d'avoine, du rapadura et des pistaches :)

Pour le glaçage j'ai tenté celui qu'elle préconisait mais c'était pas terrible du coup j'ai tout viré et j'en ai fait un au sucre :) (mais ça a gardé le gout de noix de coco )
 
Mince, c'est ma fête de pacs ce jour là... Je ne serai pas dispo... Mais je penserai à toi pour ton annif
 
Hey les toulousains,
J'adore lire des trolls en camion voire même des Steven spieltroll sur ce forum, mais j'ai quand même une question bien plus importante voire existentielle...
On fait koikan ??
Je sais que vous vous êtes vus vendredi pour l'annif de Lutine, que vous allez à l'annif de barbux toussa, mais c'est pile poil quand je ne suis pas dispo...
Alors on se le fait quand le joyeux non anniversaire de tous les autres ??
 
Heyy ! Mon anniversaire c'ets ce vendre mais je serai absolument seule au monde à Troyes !
MAIS j'aurai la possibilité d'être sur toulouse du 26 au 30 octobre du coup des gens veulent fêter ça ? Faire un pique nique un truc ? :genoux:
 
Panda, Tcharls > je vous trouve très désagréables en fait comme garçons
Bon, alors on fera un apéro chez moi quand tout le monde sera revenu (un massacre de citrouilles début novembre ?)
 
Majo: quand je reviens avec plaisir

Tcharls: je posterais plein de belles photos de la bouffe Vegan qu'on dégustera :tongue: :tongue:
 
JE VEUX VOIR DES GENS LAAAAAA !

Edit : Mon mec va à une jam session ce soir. Je vais boire un verre en même temps.
Si ya des gens motivés, je vous dis où et quand !
 
Retour
Haut