Sortir avec un omni?

Coucou ! Ca fait plusieurs semaines que je réduis de façon régulière mes portions de viande journalières et aujourd'hui je n'en ai pas même mangé une bouchée ce qui veut dire que l'on peut considérer que c'est véritablement mon premier jour de mon nouveau régime végétarien et pas ".....lien" (car j'ai du lait de vache dans mon cappuccino dolce gusto du matin !!!). En rentrant de la soirée plage hier soir, j'étais un peu tendue et du coup mon mari aussi et en ouvrant le frigo pour chercher quelque chose à manger, il a dit "y'a que des produits végétariens de m..de !!!", bon je lui ai dit que si c'était pour être désagréable comme ça, il pouvait aller se coucher direct ! Non mais !! lol
 
Félicitations Céline pour ton premier vrai jour vegetarien!!! :)
Laisse tomber pour ton mari il devait être fatigué, il va bien finir par s'y faire! Lui il le prend comment? C'est un viandart à fond ou il mange de la viande un peu de temps en temps? Ça fait un mois que je n'ai pas mangé de viande et mon copain a encore du mal à s'y faire... Donc faut laisser le temps et t'inquiète tout le monde finira par te laisser tranquille et ne plus te faire de réflexions :)
 
Il se dit qu'avec un peu de "chance", cela me passera car pour certaines choses je suis "à fond dedans" et après je m'arrêtes net lol mais là, ça n'a rien à voir ! Lui, adore une entrecôte de temps en temps, oui, on peu dire qu'il est assez viandart quand meme :-S <br /:><:br /> — Le 27 Aoû 2015, 22:35, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> D'ailleurs, en arrivant ce soir, il était fatigué (encore !) et a dit : "J'espère qu'il n'y a pas que des légumes à dîner ?!!". Il a mal commencé la soirée...! Je pense que les réflexion à la soirée d'hier l'ont un énervé et du coup il doit avoir l'impression de passer pour le faible, celui qui ne tape pas du poing sur la table...je sais pas lol
Toi ça fait un mois ? félicitations alors, tu dois être fière de toi !
 
Je te comprends, mon copain pense aussi que ça n'est qu'une passade alors que moi je suis sûre que non!
Moi aussi mon copain a peur de se faire dépasser par la situation donc des fois il se rebelle un peu mais bon rien de bien méchant. Ça va leur passer :) il faut que tu lui cuisines des plats végétariens super bons sans lui préciser ce qu'il y a ou pas dedans et tu verras bien sa réaction :) il faut lui faire aimer la cuisine végé doucement et à la fin ils en seront addicts! Haha ;)
Oui ça fait un mois que j'ai commencé! Ça m'a pris pile le jour de mes 25 ans... Une certaine remise en question sûrement! Je suis contente c'est vrai mais ça ne m'a pas vraiment demandé d'efforts pour être honnête et c'est passé vite :)
Bon courage à toi pour la suite!!!!
 
Céline":27da46dj a dit:
D'ailleurs, en arrivant ce soir, il était fatigué (encore !) et a dit : "J'espère qu'il n'y a pas que des légumes à dîner ?!!".

Euh ? C'est quoi cette remarque :mmm:
J'ai peut être mal compris mais ça fait genre j'arrive et je gueule et je m'attends à mettre les pieds sous la table !

Si les légumes c'est pas ok, il cuisine ! basta !
 
"Tite sieste" et "tigresse", non ce n'est pas un macho dans l'âme mais nous avons eu une soirée mercredi avec des amis qui ont fait pas mal de blagues assez lourdes sur le mode de vie végétarien (d'ailleurs c'est pour ça que vous ne comprenez pas l'enchaînement car le dialogue à été tiré de la discussion sur "avez vous réussi à garder vos amis") et en le prenant à parti à plusieurs reprises du coup, je me suis un peu contenue mais j'étais énervée, lui devait l'être un peu aussi...nous sommes partis nous coucher et lendemain soir quand il est rentré du travail je l'ai senti encore un peu fermé . Comme c'est un sujet qui ne m'emballe pas et que je n'est jamais été concernée plus qu'en ce moment c'est le sujet facile à mettre sur la table quand il est fâché ! On se fâche souvent pour des broutilles mais ça passe assez vite en général ! On en a vu d'autres après 15 ans de vie commune :oops: Contrairement à ces petites parenthèses, il est plutôt tolérant , il me laisse ma liberté d'agir et de penser ce qui est très important pour moi . Allez, je vais faire des envieux mais nous partons à ma plage avec les enfants. Biz
 
Céline":ymg9vs4k a dit:
il est plutôt tolérant , il me laisse ma liberté d'agir et de penser ce qui est très important pour moi .
Oui enfin, ça c'est quand même la moindre des choses quoi. Y a pas de quoi lui donner un cookie non plus.
 
En tout cas, vous m'avez bien fait rire en le cassant de la sorte :YE: :YE: Vous avez bien raison, Faut pas se laisser faire :banane: :banane: <br /:><:br /> — Le 28 Aoû 2015, 22:25, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et beh en fait kindy, en ce moment j'ai l'exemple inverse dans plusieurs couples de mon entourage c'est pour ça que j'avoue me sentir (quand il est disposé bien sûr) plutôt chanceuse...:)J'essaie de me mettre à sa place et je sais déjà (au vu de mon petit caractère bien trempé hihi) que je n'accepterais pas aussi bien que lui.
 
kindy":x1k56ufj a dit:
Céline":x1k56ufj a dit:
il est plutôt tolérant , il me laisse ma liberté d'agir et de penser ce qui est très important pour moi .
Oui enfin, ça c'est quand même la moindre des choses quoi. Y a pas de quoi lui donner un cookie non plus.
Euh, ouais, l'inverse serait vachement inquiétant, quand même. C'est comme dire "il est très ouvert, il ne me frappe pas".

Céline":x1k56ufj a dit:
Et beh en fait kindy, en ce moment j'ai l'exemple inverse dans plusieurs couples de mon entourage c'est pour ça que j'avoue me sentir (quand il est disposé bien sûr) plutôt chanceuse...
"Déçu et choquer".
C'est pas normal. Essaie de vérifier auprès de ton entourage comment tes amies le vivent, voire de les aider.
 
C'est mes deux amies les plus proches ces derniers temps. Il y en a une qui vient de se faire larguer après 16 ans et 2 enfants. Je lui ai déjà présenter un mec super...ça à l'air de coller, je suis contente pour eux. Son mari, malgré la situation lui pourrit la vie pour partir avec un max de fric...
L'autre, pareil, deux enfants avec et elle en bâve grâve aussi !
Mon frère, c'est très compliqué également : deux enfants, climat détestable et la femme qui dit que maintenant qu'ils sont mariés c'ets ensemble jusqu'au bout même si plus de rapports depuis plus d'un an et demi. Ils habitent à Montréal, elle lui a piqué tout son fric pour pas qu'il se barre. Elle ne voit personne, ele a pas de boulot. lui est épié...
Mes parents, des éternels ados qui ne sont jamais d'accord pour rien et depuis que je suis petite se disputent sans arrêt...
Ma soeur heureusement, elle à l'air d'avoir ENFIN trouvé un mec bien et une autre bonne copine que j'ai revu hier pour qui, ça à l'air d'aller...

Voilà le tableau des couples gravitant autour de nous...mais je te rassure, je suis une éternelle optimiste malgré tout :D et j'ai confiance en la vie ;)
 
Et bah didonc !

c'est pas jolie jolie tout ça...

Perso j'ai plus foi dans "le couple" en ce moment, je suis dans l'envie de croire qu'il faille séparer le rapport sexuel du couple pour que ça fonctionne.

Je suis pourtant, depuis mes 15 ans, toujours resté fidèle, ce qui n'est pas le cas de toute mes concubines, que j'ai aimé.

J'ai peur qu'il n'y ait, sans parler de la génération du jetable ni d'incompatibilité alimentaire, un problème physiologique.
Pas taper! Je développe, je parle de libido aussi bien féminine que masculine.
J'ai cru comprendre que la libido avais un rapport avec les hormones qui sont sécrétées par le système endocrinien.

Pour moi c'est mathématique si les glandes pinéale et thyroïde, pour ne citer que ces 2, sont fatiguées > elle ne remplissent plus leur rôles > plus assez d’hormones > plus(vraiment)de sexe > abstinence banalisée > tabou > rupture > affecto-dépendance > dépression > obésité... :caillou:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=2FKoCLC67-o[/youtube]


Réparons nos glandes, mangeons des orties..
 
Je suis dégoûtée, je venais de finir un gros pavé pour te répondre Gaston et voilà, j'appuie sur la touche "validé" et on me demande de me connecter et bien sûr TOUT S'EST EFFACE :'( :'( :'( :'( :'(
 
Complot illuminati des admins.
Illes font tout le temps ça.
Illes sont partout.
Illes veulent que ce soit dur pour toi de poster ici.

giphy.gif


Sinon, en vrai, y a des plug-ins pour éviter ça :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -recovery/
 
Céline":3oveh801 a dit:
Je suis dégoûtée, je venais de finir un gros pavé pour te répondre Gaston et voilà, j'appuie sur la touche "validé" et on me demande de me connecter et bien sûr TOUT S'EST EFFACE :'( :'( :'( :'( :'(

Toujours faire une sauvegarde de son texte avant de cliquer sur "envoyer" dit une personne à qui ce genre de souci arrive de temps en temps...
 
J'en ai refais un autre (que j'ai sauvegardé avant de l'envoyer) et ça m'a fait la même chose ! Disparu, même dan mes brouillons. Par contre, mon premier message a réapparu mais quand j'ai refais "validé" (ou "posté") à nouveau il a disparu !!!! C'est a devenir folle...bon, comme ça fait une bonne heure que j'écris et réécris, je retenterai plus tard, j'avoue être un peu découragée là...


Ah là évidemment ça marche hein ! rrr

Je vais tenter de résumer ce que j'avais écris...rrrr

Je disais qu'après avoir lu ton message et vu la vidéo que ça ne m'étonnais pas trop des japonais vu la pression de la réussite qu'ils ont !
D'une manière générale je pense qu'on en demande tellement que les gens sont fatigués et ne voient plus où sont les priorités, ils sont dépassés, perdus.
La société de consommation pousse aussi à ne plus vouloir faire d'efforts ou peu et prône même les relations extra-conjugales (certains site)...! On est plus, comme tu dis dans une société du "tout jetable".
Sur le long terme, il y a des réajustements à faire et des efforts indispensables pour avoir une libido et tenir en couple mais quand on a tout tenté je ne dis pas qu'il faut non plus s'entêter...
Je dis ça, car je suis aussi passée par là et il a même fallu aller voir une aide extérieure pour s'en sortir (sur ce coup là !). Ca ne veut pas dire pour autant que le chemin est tracé d'avance et qu'il n'y aura plus d'embuches. Je ne m'attend pas forcément à passer toute ma vie avec mon mari. Je dis toujours qu'on sait jamsi dans la vie, rien n'est acquis !

Mais pour répondre à ta réflexion : perso, je pense pas que les hommes et les femmes soient incompatibles. Je pense que malgré nos différences, on peut se compléter et vivre en harmonie. Enfin, en tout cas, je veux y croire...(je suis peut-être naïve).
Il faut aussi des fois accepter que la vie nous conduise dans des chemins différents.
Même si je vis des tempêtes intérieures, j'essaie de toujours me rappeler que la vie m'apporte ce qu'il y a de mieux pour ma progression perso. Même si ça paraît pas évident sur le moment et que le chemin que l'on me fait emprunter n'est pas tous les jours super agréable. (C'est mon côté spirituel ! Ca me fait vibrer :)).

Bonne journée Gaston.
A +
 
Korbak":1ft3v0fx a dit:
Complot illuminati des admins.
Illes font tout le temps ça.
Illes sont partout.
Illes veulent que ce soit dur pour toi de poster ici.

Déjà
1) y a pas de complots des admins mais des modérateurs
2) Oui on est partout et même dès fois on est plusieurs a être partout a des endroits différents
3) si on voulait vraiment que les choses soit dures pour poster certains ne posteraient plus jamais sur le forum
4) les gifs de Spaced sont cool
5) je ne sort pas avec une omni donc je n'ai pas de témoignage a apporter
6 )y a pas de 6
 
1) Les admins sont aussi modérateurs !
2) Han ! Le secret du don d'ubiquité !
3) Ce serait trop facile, il faut laisser croire qu'on peut y arriver.
4) C'est vrai qu'ils sont cools, ces gifs !
giphy.gif
5) Same shit.
6) Banane flambée.
 
ZrqYuoD.gif

Haha je suis super chaud pour ouvrir un topic ".gif" quelque-par Korbak

tumblr_naxjjm5NT91r37lrvo1_400.gif

Je suis sur les chapeaux de roues et prêt pour la guerre des gif

fk-yeah-friday-37-photos-12.gif

Si t'est chaud ouvre le toi même si t'est cap...

daily-morning-awesomeness-35-photos-31.gif

on vas fais tourner les gif ça vas être super !

tmp_22415-pressure-washer-hose-kid1905802021-gif.247345


Céline":19j05np4 a dit:
Mais pour répondre à ta réflexion : perso, je pense pas que les hommes et les femmes soient incompatibles. Je pense que malgré nos différences, on peut se compléter et vivre en harmonie.

tumblr_n6xi9zsy1h1qdlh1io1_500.gif
 
Y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire de leur vie quand même...


Sinon, pour revenir au sujet, je ne vois absolument pas en quoi avoir une libido est quelque chose d'indispensable, en couple ou non.
 
Retour
Haut