TOULOUSAINE

sand31rine

Jeune bulbe
Inscrit
21/5/15
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous :)

Nous sommes une famille et végétarienne depuis un an
Je me suis mise à fond dans le sujet j'adore cuisiner échanger des recettes des idées et puis je souhaiterais rencontrer des végétariens
Nous sommes aussi tournés vers l'écologie et l'on commence à se renseigner sur les maisons en éco construction

Bref on a plein de sujets à partager


A bientot !!! :)
 
Désolé, mais il y a trop de toulousain(e)s, on a dépassé les quotas pour les deux prochaines années ! :p

Plus sérieusement, bienvenue à toi et ta famille, tu risques de trouver ton bonheur en terme de rencontre, il y a pas mal de personnes de la ville rose qui sont très actives sur ce fofo ;)
 
Bienvenue ici :) !

Si ça vous dit de rencontrer des vg de ce forum (et d'autres vg aussi), il y a un picnic végétalien organisé ce lundi à 13h, Prairie des Filtres :cool: !
 
Encore, mais c'est une Invasion ? Non sans rire, on va finir par croire que la capitale Rose veut devenir Végéland ^^


Bienvenue
 
Et ils sont où... et ils sont où... et ils sont où... les PAAA-RIII-SIENS... lol

Bon, je vous cache pas que je cherche encore les Limougeauds. :p hum Ils sont peut-être infiltrés et se font passés pour d'autres, on peut toujours rêver.

Bienvenue.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue chère compatriote :D Les (nombreux) végés toulousains sont ravis de t'accueillir ici ! :simplelove:
 
MVA":cpi4xcr3 a dit:
Encore un Toulousains :'( Mais qu'est-ce-que c'est que ça?!! Bientot y'aura plus de végétariens, vgls et vgn réunis ensemble à Toulouse que à Paris!

Au risque de me répéter... oui On est NOMBREUX! Chers investisseurs pourquoi ne voyez vous pas à quel point il est évident qu'il FAUT ouvrir une pâtisserie vegan à Toulouse ? Vous voyez pas qu'on se meurt de faim ??? :p :p :p

Sinon Bienvenue ici Sand31rine :D
 
Bienvenue !

Allez dénoncez-vous y'en a bien un qui les recrute tous ces toulousains !
 
Retour
Haut