Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

jess":m1fxdinr a dit:
sinon, pour le boulot, je travaille dans une ferme pédagogique.
çà doit être sympa, t'y travailles comme animatrice ou t'as d'autres fonctions ?
Sur les n'animaux, quel discours on tient dans une ferme pédagogique ?......que la viande du fermier local est meilleure ?
Je dis çà parce que ma compagne aurait pû travailler dans une sorte de musée de l'agriculture et de l'élevage, et puis quand elle a vu qu'il y avait des interventions sous forme de jeux interactifs auprès des scolaires pour expliquer et vanter la traçàbilité de la viande de la ferme à l'assiette, elle s'est sentie mal et a laché l'affaire :confus:

je précise qu'elle est végétarienne, mais on s'en serait douté :cool:
 
Est-ce que quelqu'un pourrait récuperer un ou deux photos que j'enverrai par Mp et les mettre sur le wiki ?
(J'ai des problèmes d'affichage de la page du coup j'arrive pas à m'y mettre !)

ça serait gentil^^

Merci
 
Ho ma tite Bleuzenn, comme elle a changé ! Adorable ! C'te bouille je craque ! (ça faisais longtemps que j'avais pas eu de photo d'elle). :whistle:

Fais-lui un gros bibi de la part de "tata" Pim :happylove:
 
Je viens de remarquer que plusieurs photos (dont la mienne) ont disparu...

Que c'est-il passé? Quel est le fou qui a osé voler nos portraits? C'est tes MIB barbette ????
 
je dois pas être doué ! j'ai essayé tous les codes que j'avais entre myspace, photobucket et facebook y en a pas un qui marche pour mettre ma photo dans le trombinoscope.... j'ai juste le lien de la photo qui marche, HELP !!!!!
 
Bonjour tout le monde,moi c'est Magui et je suis une toute nouvelle membre.....
 
Petit problème de mon coté, a chaque fois que je vais sur la page du trombi, je perd ma connexion internet :confus: . Je suis obliger de redémarrer mon PC pour retrouver ma connexion....
:'(

C'est grave docteur?
 
Peut-être la page est-elle trop grosse ?
Que pensez-vous de la découper en plusieurs pages, genre A-F, G-L, M-Z (au pif) ?
 

jmtrivial":6qqh1nyf a dit:
Peut-être la page est-elle trop grosse ?
Possible effectivement :hein: .

La deconnexion se fait apres une dizaine de secondes de chargement environ.

jmtrivial":6qqh1nyf a dit:
Que pensez-vous de la découper en plusieurs pages, genre A-F, G-L, M-Z (au pif) ?
Je trouve que c'est une bonne idèe, faut voir l'avis des autres...
 
Retour
Haut