une nouvelle "extrémiste"

Si tu n'étais pas un minimum tétue (voire rebelle), tu ne serais pas végé ^^
 
En même temps, je me sentais pas spécialement rebelle avant d'arriver sur ce forum. Mmm d'ailleur même pas maintenant non plus. Je suis bien trop conventionnelle pr ça, I'm afraid.
 
Ah, tu vois, même sur ça tu me contredis ^^
 
S'il me suffit de te contredire, je peux revoir mes positions sur mon manque de rebellisme...
 
Je plaisantais Jezebel, hein...
J'espère que je ne t'ai pas vexée.
...
Akaïa va être sidérée quand elle verra comment a tourné son thread :ROFLMAO:
 
Moi? j'ai l'air vêxée? M'enfin... Mais pas du tout voyons! (oublie pas que je vis avec un disciple du moukatsu...)

Quant au thread, mmm, oui effectivement mais je suis persuadée que c'est de ta faute (à force d'enchainer bêtises sur bêtises, forcément)
 
Je suis rassuré ^^
Bêtises, le mot est lancé... :(

De toutes façons, je ne dis pas que des bêtises...la preuve : des fois je me tais :p
 
Bêtises, le mot est lancé... :(
Gomen nasai! Tu vas pas te mettre à faire ton vexé non plus?
 
Je ne vais pas me cambrer parce que tu penses que je dis des bêtises ^^
Ne t'en fais pas Jezebel ;)
 
"Cambrer" ?

Mais non, mais non, je ne m'en fais pas, je suis sûre qu'il en faut beaucoup plus pour t'abbatre. Et puis j'imagine que tu as été à bonne école dans ton île natale ^^.
 
Bon les deux qui se tournent autour là, il y a les Messages privés pour la drague (Jezebel/Kasui):p
 
Jezebel":1955iws5 a dit:
Pourquoi "cambrer" ? Pour faire un jeu de mot avec les "bêtises" bien sûr !

Jezebel":1955iws5 a dit:
Mais non, mais non, je ne m'en fais pas, je suis sûre qu'il en faut beaucoup plus pour t'abbatre. Et puis j'imagine que tu as été à bonne école dans ton île natale ^^.
Certes, mais le style est différent. En fait, en créole, ça passe beaucoup mieux qu'en français pour faire des piques amicales je trouve...
Tu as déjà vu matrix ton momon/papa/nenene ? C'est plutôt ce style de moukatsu que j'apprécie ^^
 
Kahte":2w29g45a a dit:
Bon les deux qui se tournent autour là, il y a les Messages privés pour la drague (Jezebel/Kasui):p
Désolé Kahte, je me calme :oops: ;)
 
@ Kahte:

Sorry :(. J'essaie de comprendre la complexité de la culture créole en matière de répartie en vue d'une immersion intensive chez les beaux-parents et les réunionnais c'est comme les végé c'est dur à trouver.

@ Kasui:

Euh non je connaissais pas mais j'ai un peu de mal à comprendre tout le créole encore. je transmet à l'homme par contre.
 
Jezebel":cnhamhic a dit:
J'essaie de comprendre la complexité de la culture créole en matière de répartie en vue d'une immersion intensive chez les beaux-parents
Ne t'en fais pas, beaucoup de réunionnais sont très aimables. (sisi ^^, regarde par exemple, à tout hasard... moi ? :red: Ce n'est pas du narcissisme, c'est juste que je n'ai pas d'autres specimens sous la main ^^)
Jezebel":cnhamhic a dit:
les réunionnais c'est comme les végé c'est dur à trouver.
Quant aux réunionnais végés, n'en parlons même pas... :whistle:

Jezebel":cnhamhic a dit:
Euh non je connaissais pas mais j'ai un peu de mal à comprendre tout le créole encore. je transmet à l'homme par contre.
Je pense qu'il va bien rigoler :p
 
J'ai effectivement rien compris mais lui a trouvé ça très marrant. Mon créole est vraiment trop limité là.

Quant aux créoles végé, ben écoute à priori y'en a un autre en voie d'apparition. A priori ça pourrait peut être devenir une espèce en voie de développement.

(et euh on va peut être arrêter là pr ce thread parce que sinon Kahte va encore nous remettre à notre place...)
 
Oui ^ ^
Elle va nous pincer gentillement les pattes et nous tirer par le cou :p
 
^^
 
Kasui":jkhodpt2 a dit:
Oui ^ ^
Elle va nous pincer gentillement les pattes et nous tirer par le cou :p
Pauvre chaton.
 
Retour
Haut