une nouvelle "extrémiste"

Rentre pas dans son jeu Frago ça va te mener loin sinon...^^
 
:whistle:
 
(A mais tu ne sais pas que les hommes ils aiment bien se faire plaindre :p, y'a qu'à voir comment ils dramatisent leur situation au moindre bobo, alors que les femmes c'est solide et ca se plaint moins ^^.)
 
Oh je dirais pas que ça vienne du fait que Kasui se plaigne de quoique ce soit.
Remonte le fil tu auras un aperçu ^^.

Et toi arrête de faire ton innocent!
 
Merci Jezebel de remettre les choses à leur place.

@Frago : On les appelle des hommelettes :p
 
Vous craignez donc tant que ça le chat-iment de Kahte ?
 
Totoche! Mais t'es incorrigible! o0
(et en plus je me fais avoir, bien ça!)
 
Caxow il manquait plus que toi! Le groupe est au complet maintenant, on a même une nouvelle recrue.
 
Elle est douée en plus, cette nouvelle recrue ^^
 
On nuit à la réputation du végétarisme...
"Voyons! Vous voyez bien que ces végétariens ont des carences, faute de quoi ils ne feraient pas tant de jeux de mots idiots!"
 
Ce sont les carences ou le surplus? Des fois trop de bonnes choses c'est nuisible aussi.
En même temps ça prouve que certains ont un cerveau en très bon état de marche, au contraire!
 
Mais c'est fini ces insinuations?
 
@Saranel : testé et approuvé ^^
Jezebel : Saranel parle d'elle et MBI...

C'est clair que la prochaine fois que quelqu'un osera prétendre que les végés sont des gens tristes, il n'y aura qu'à le rediriger sur un thread comme celui-ci :p
Comme quoi ce ne sont pas que des bêtises, ça peut être utile ^^
 
J'avais compris mais c'est pas nécessairement le genre de post que je tiens à voir remonter :/
A peine un mois ici et ça y est les rumeurs commencent. On est à l'abri nulle part ^^.

Non effectivement après t'avoir croisé toi et Caxow plus personne ne pourra dire que les végé sont tristes.
 
Kasui":2915kxs7 a dit:
Akaïa va être sidérée quand elle verra comment a tourné son thread :ROFLMAO:
waw waw waw :ROFLMAO: c'est bizarre, c'est assez récurrent sur les forums où je m'inscris que mon topic de présentation finisse comme ça... à croire que je dois être inspirante :ROFLMAO:

En tout cas, c'est chouette à lire, alors je vous en veux pas ^^
 
Ouf 0:)
 
Etant concernée :whistle:, je me joins à Kasui pour exprimer mon soulagement 0:)
 
Retour
Haut