Valence ici valence, un week end d'arrêt

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
8
Localité
Toulouse
Comme nous le disions dans d'autres sujets du forum, nous organisons une rencontre à Valence (dans la Drome en France, pas Valencia) chez 1air2rien le week end du 22-23 novembre. Ça sera entre autre l'occasion de manger mon gâteau d'anniversaire.

Mamzelle S a lancé l'idée de faire un échange de connaissance culinaire à cette occasion, ça peut-être sympa :)

Voilà, à vous les studios :)
 
Rien à ajouter de plus...

J'voulais juste te rajouter un message à lire >:)
 
Oui Valence TGV c'est avec navette (bus ou TER selon l'horaire). Y'a que Jp pour penser à le faire à pied :crazy:
 
pfff j'ai déjà un truc le 22/11. :'(
je crois que j'arriverai jamais à voir les végéwebiens en vrai!
 
Moi je suis partante, faut juste que je vois par rapport à mon déménagement. Je pense que ça peut être jouable ! :)
 
Billets commandés ! J'arriverai le samedi en fin de matinée et repartirai le dimanche en début d'après-midi. :)
 
Ce qu'il serait bien les gens qui veulent venir c'est que vous postiez ici, parce que tout le monde m'en parle en privé mais c'est chez 1air2rien qu'on squate alors ça serait bien qu'elle soit également au courant. Je lui ai fait un rapport hier soir, mais ça serait quand même plus simple d'écrire ici. Je pense en particulier à Siska et Cepafo.
 
Oui tiens, bonne idée comme ça on commencera à s'organiser car mine de rien ça approche.

Donc officiellement on a :
- Mamezelle S
- Barbux

Qui d'autre qui vient?


Je suis abonnée à la discussion, donc n'hésitez pas, même si je ne viens plus sur le forum je serai quand même informée de vos posts.
 
Moi je viens !! Mais je ne sais pas encore vers quelle heure le samedi..

Merci Barbux de penser à me rappeler à l'ordre ;)
 
Retour
Haut