Valence ici valence, un week end d'arrêt

Siska":380531xa a dit:
Je m'excuse encore de ne pas être venue, et d'avoir prévenue aussi tard.
Quand t'as appelé, JP me faisait le coup de je ne trouve plus la voiture (je connaissais celui de la panne mais là... :p). C'est dommage, je suis certaine que l'on aurait bien rigolé avec toi aussi. Une prochaine fois. :)
T'as échappé à l'accueil en fanfare à la gare avec cartons Siska et Sauvez les archéologues !. 0:)

Siska":380531xa a dit:
Donc j'espère que vous vous êtes bien éclatés, vous devez être en train de vous éveillez dans les vapeurs de l'alcool et dans des positions indescriptibles.
1air2rien":380531xa a dit:
Tu en crois pas si bien dire... diable siffle
Qu'est-ce que tu insinues, Manue ? >:)

1air2rien":380531xa a dit:
J'espère que vous êtes bien tous rentrés, MamzelleS tu dois encore être sur la route, bon courage pour la fin et bonne récupération de ton loulou...
Bien rentrée (sous la pluie) après 2 h d'attente à Montpell', dans le froid (pour bien faire car rester au chaud dans la gare aurait été une preuve de fonctionnement de mon cerveau HS). La voix cassée comme si j'avais fumé un paquet de clopes ! :whistle: 0:) Des cernes que même les zombies je leur fais peur (pratique la nuit dans les cimetières).
Très très chouette week-end ! Ravie d'avoir fait votre connaissance en vrai à tous.

1air2rien":380531xa a dit:
Je suis quand même un peu déçu, on a laissé 2 misérables canettes pleines tongueHappy
J'imagine trop combien tu dois être déçue ! Surtout qu'il y a aussi un reste de vin de pissenlit et qu'il restait pas mal de fioles sur les étagères du zanzibar. La vie est trop dure, les gens ! :D

Bises
 
1air2rien":hmgichhn a dit:
Siska":hmgichhn a dit:
Donc j'espère que vous vous êtes bien éclatés, vous devez être en train de vous éveillez dans les vapeurs de l'alcool et dans des positions indescriptibles.
Tu en crois pas si bien dire... >:) :whistle:
Ca c'est bien vrai... :p

1air2rien":hmgichhn a dit:
Un grand merci à tous les 3 d'être venu (Siska je comprend ton choix, ce sera pour une prochain fois).
J'ai vraiment passé un super week end. Votre compagnie était plus agréable! :happylove:
Pareil et merci beaucoup de nous avoir accueilli, jusque dans ton lit en plus :p ;) (qui est très confortable soit dit en passant). Merci à vous trois pour ces deux jours !

1air2rien":hmgichhn a dit:
Vivement qu'on recommence!
Carrément ! :YE:

1air2rien":hmgichhn a dit:
Un grand merci, encore, aux bricoleurs du dimanche. Vous avez assuré!

J'espère que vous êtes bien tous rentrés, MamzelleS tu dois encore être sur la route, bon courage pour la fin et bonne récupération de ton loulou...
Mais de rien, avec plaisir. Et je pense que nous sommes tous bien rentrés donc tout va bien qui finit bien :D
 
Mamzelle S":8n7ssk75 a dit:
1air2rien":8n7ssk75 a dit:
Je suis quand même un peu déçu, on a laissé 2 misérables canettes pleines tongueHappy
J'imagine trop combien tu dois être déçue ! Surtout qu'il y a aussi un reste de vin de pissenlit et qu'il restait pas mal de fioles sur les étagères du zanzibar. La vie est trop dure, les gens ! :D

Bises
Ahhh les nouvelles technologies! On fait dire n'importe quoi à n'importe qui :rolleyes:

C'est pas moi qui ai dit ça, c'est Barbux! :tongue: 0:)
 
Oups... toutes mes excuses ! 0:)
Il faut croire que ça sonnait bien dans ta bouche.:p
Je vois que tu as bien dormi ce matin... je crois que pour ma part ça va être journée relâche aujourd'hui... enfin, je m'entends : juste me préoccuper de trucs liés à la maison, l'école... :)
 
Oui, levée à 10h 0:)
Par contre ici = journée boulot : objectif = 4h de révisions. Je viens de faire 1 heure déjà ;) ==> j'enchaîne...
Et ce soir réunion d'école.

Bonne journée de détente... Et on oublie pas de se motiver pour le concours quand même... :p
 
Retour
Haut