Valence ici valence, un week end d'arrêt

Pour être au clair avec ce que chacun amène :

Manue ==> sa bonne humeur, son logement chauffé, les bougies
de la bière Marcus
des pâtes pour samedi midi ? (j'amène de quoi faire une sauce :))
café, thé...

Jp ==> son gâteau d'annif
de la bière de Nyons
des graines germées
des légumes à croquer crus
des samossas aux légumes
du vin de pissenlit

Cépafo ==> 12 croissants VGL
3 boîtes de pâté végétal
2 paquets de chips tacos
1 ou 2 avocats

Mamzelle S ==> 2 bières locales
1 pot de confiture de framboises
1 paquet de tofu rosso
1 coulis de tomates
oignons et tabasco
1 pain intégral de 800 g
hoummos pour manger en dip avec les légumes de Jp
 
Euh... moi j'veux bien mais je peux peut être prévoir un peu plus, non?
Mamzelle S, je me rappel plus, tu l'achète ou tu le fait le pain? Parce que je peux éventuellement le faire...?
Je peux prévoir un plat de lasagne pour un des repas éventuellement.

Bref, vous voyez, c'est juste que ce soit un peu plus équilibré, non? :)
 
Celui que j'amène est le pain que j'achète le vendredi au marché. Il est super bon, se conserve bien. Mais peut-être qu'il sera fini le samedi soir.
Si tu veux faire des lasagnes, y a pas de souci : j'adore ça ! Et je peux manger des pâtes à chaque repas sans être blasée. ;)
A la rigueur, si on n'utilise pas le tofu rosso, je l'amènerai pour barbux qui ne connait pas.
On a ensemble : samedi midi (en tout cas, je serai là), goûter (j'aime bien goûter), samedi soir, dimanche matin voire dimanche midi. Je ne sais pas si on a tout ce qu'il faut. Un apéro-buffet pour samedi soir me semble une formule sympa pour picorer et discuter. :)
 
Bon je ferai un pain au cas où et au pire il ira au congèle.
Moi non plus je connais pas le toffu roso,je veux bin le goûter...

L'apéro-buffet me va bien pour samedi.

Bon que chacun amène ce qu'il veut on se débrouillera avec ça et on cuisinera éventuellement un peu à côté.

:YE:
 
Si je viens, ne m'en veuillez pas mais ce sera les coussinets dans les poches, Barbette est témoin de toutes nos recherches.
 
barbux":1la4la3h a dit:
Bon alors j'ai changé d'idée pour la gâteau, j'aurai pas le temps pour celui là et puis il ne plaisait pas à 1air2rien (petite cachotière qui ne disait rien). Ça sera surement soit un marbré (style choco, poires) ou un fondant au chocolat.
Peu m'importe, tout me va ! Sinon, on fait une tarte aux poires et au chocolat (avec une ganache qu'on ne cuit pas). 0:)
 
Je veux dire qu'on ne met pas au four (je crois que c'est l'un des rares desserts que je n'aime pas : une tarte au chocolat avec le chocolat qui a cuit dans le four).
 
barbux":uecuz5of a dit:
Bon c'est pas super simple de faire un gâteau vgl en fait. Mais encore quelques essais et j'aurai le meilleur gâteau du monde pour samedi :D
Ah le prétexte pour t'empiffrer de gâteaux toute la semaine ! ;)
 
Retour
Haut