Valence ici valence, un week end d'arrêt

Le grand jour approche...

Est ce que chacun pourrait me dire son heure d'arrivée et de départ svp... Histoire que je situe a peu près le truc.

Est ce que chacun à au moins un numéro de tél de quelqu'un? Histoire de pouvoir se contacter si besoin?

Sinon question couchage j'ai :
- 1 lit 2 places
- 2 lits une place
- un lit de camp (pour personne menue)
- 1 karimat (ortho?)
- 1 un matelas auto gonflant de camping (c'est plus épais que le karimat mais pas très épais quand même.

J'ai :
- 1 couette 2 places
- 2 couettes 1 place
- 2 duvets

Voilà, donc si d'aucun ont du matos ça peut toujours servir...

A vous les studios... :cool:
 
J'ai deux matelas de camping et deux sac de couchage s'il faut.

J'ai les numéros de tel portable de tout le monde (sauf celle qui n'est pas équipée) et je connais toutes les heures d'arrivée.
En gros on arrive Mamzelle S, Cepafo et moi vers midi chez ouate, j'accueille tout le monde à la gare. Ensuite Siska arrive vers 16-17h.

Jean-Paul, organise vos rencontres :p
 
Ok

Le matin je vais faire le marché et voir une amie. Appelez moi quand vous partez de la gare, je partirai en même temps (c'est pas très loin de chez moi).
 
1air2rien":8c2nkg0t a dit:
Sinon question couchage j'ai :
- 1 lit 2 places
J'ai :
- 1 couette 2 places
Héhé, c'est pour qui ? :p :whistle:

1air2rien":8c2nkg0t a dit:
Voilà, donc si d'aucun ont du matos ça peut toujours servir...
J'ammène mon sac de couchage.


barbux":8c2nkg0t a dit:
Jean-Paul, organise vos rencontres :p
JP, le tour opérateur qu'il vous faut !
 
Ben y'a plus ou moins tout ce qu'il faut mais en couchage vraiment confort y'a que 3 matelas. Le reste c'est un peu somère.

Cépafo":2yoe5ly3 a dit:
1air2rien":2yoe5ly3 a dit:
Sinon question couchage j'ai :
- 1 lit 2 places
J'ai :
- 1 couette 2 places
Héhé, c'est pour qui ? :p :whistle:
Accessoirement c'est mon lit, mais je peux l'échanger sans pb contre un matelas une place, c'est pas un pb. :)
 
barbux":6vfx56g9 a dit:
J'ai les numéros de tel portable de tout le monde (sauf celle qui n'est pas équipée)
Ça existe encore ?! :rolleyes: :p 0:)

Pour l'arrivée,c'est bon : y a apparemment une haie d'honneur prévue. :D
Pour le départ, j'ai un train dimanche à 14h38 (et si je vous dis à quelle heure j'arrive chez moi, vous allez pleurer ! ... ah, les joies des campagnes bien desservies...).

Je prends aussi un duvet. :)
 
barbux":36xnrth2 a dit:
Cépafo":36xnrth2 a dit:
1air2rien":36xnrth2 a dit:
Sinon question couchage j'ai :
- 1 lit 2 places
J'ai :
- 1 couette 2 places
Héhé, c'est pour qui ? :p :whistle:
C'est pour nous mon chou :happylove:
>:)
C'est bien pour ça que j'ai prévu le sac de couchage façon sarcophage ! >:)

Sinon toutes les courses sont faites ! Vivement demain ! :YE:

Je repars le dimanche par le train de 16h38 sinon.
 
Ayant constaté avec horreur que les cours et les photocopies de ma prof n'avaient absolument rien à voir et m'étant rendu compte que depuis quelques jours le cours que j'aprenais pour mon examen était en réalité COMPLETEMENT FAUX, UN CONTRE SENS MONUMENTAL, je me suis donc rendue à l'évidence : ma fille, tu dois rester et bosser et tant pis si c'est à cause de ton prof incompétant.
Je m'excuse encore de ne pas être venue, et d'avoir prévenue aussi tard. J'hésitais beaucoup entre le "laisse tomber et va t'éclater" ou le "on ne peut pas tout avoir, le métier que tu vise nécessite beaucoup de sacrifices injustes".

Donc j'espère que vous vous êtes bien éclatés, vous devez être en train de vous éveillez dans les vapeurs de l'alcool et dans des positions indescriptibles.

:annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif:

PS : ma machine à laver a explosé.
PPS : le chauffe eau aussi.
 
Siska":3rimq2ol a dit:
Donc j'espère que vous vous êtes bien éclatés, vous devez être en train de vous éveillez dans les vapeurs de l'alcool et dans des positions indescriptibles.
Tu en crois pas si bien dire... >:) :whistle:

Un grand merci à tous les 3 d'être venu (Siska je comprend ton choix, ce sera pour une prochain fois).
J'ai vraiment passé un super week end. Votre compagnie était plus agréable! :happylove:

Vivement qu'on recommence!

Un grand merci, encore, aux bricoleurs du dimanche. Vous avez assuré!

J'espère que vous êtes bien tous rentrés, MamzelleS tu dois encore être sur la route, bon courage pour la fin et bonne récupération de ton loulou...
 
Retour
Haut