Valence ici valence, un week end d'arrêt

Je crois qu'avec Manue on s'éclipsera samedi soir et on vous laissera à votre soirée sado-maso, les mecs. ;)
Question organisation, je pense amener 2 bouteilles d'une bière brassée localement, un pain (800 g, fera 2 repas au moins), de la confiote de framboises de mon dad, du tofu rosso pour se faire des pâtes samedi midi (par exemple) et peut-être de quoi faire des tartinades samedi soir. Un buffet ce serait chouette, non ? Vous aviez des idées, des envies ? Barbux, tu t'es entraîné pour ton gâteau ?
 
Ouahou j'avais même pas compris que ce post c'était pour ton anniv !

Je pense venir, mais c'est sous réserve... Il y a peut être la Vieille Folle qui veut nous envoyer au labo le dimanche... mais je pense qu'elle aura oublié d'ici là..
 
Un week-end anniv' VG(BD ?) - SM avec tout plein de trucs à manger, ça a l'air cool tout ça !
 
Warf, tu m'fais peur... tu m'intrigues... :p
Dire que j'ai failli ramener mon scrabble-voyage de chez mon père...
 
Bon je pense que côté activités on va pas s'ennuyer donc rien de spécial à prévoir.
Moi je m'occupe juste de la nappe et des plantes vertes pour le pic nique intérieur.

Pour le reste : j'aurai mon fils jusq'au samedi soir ensuite je suis libre comme l'air, c'ets là qu'on attaque l'apéro et tout le reste. :YE:

En ce qui concerne l'alimentation : si chacun peut prévoir un p'tit truc histoire qu'on ait pas trop à cuisiner ce serait cool.
Si chacun note ce qu'il emmène c'est encore mieux, ça permet de pas tous faire dans le même style.

Pour les couchages, j'en ai 3 (en comptant le miens) donc il va falloir amener du matelas gonflable. j'ai éventuellement un couchage de camping mais c'est vraiment du dépanage, pas du tout épais et donc pas super confort. Oubliez pas les gonfleurs...

Si je pense à autre chose je vous le fait savoir.
 
barbux":3k9rg2wp a dit:
Non pas entrainé, mais c'est dans l'impro ou je suis le meilleur. Je vais essayer de faire un essai quand même le week end prochain. Un truc au chocolat ça vous tente ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barbux":3k9rg2wp a dit:
Mamzelle S":3k9rg2wp a dit:
Je crois qu'avec Manue on s'éclipsera samedi soir et on vous laissera à votre soirée sado-maso, les mecs. ;)
Mais non, mais non, on a prévu des trucs pour vous aussi >:)
>:) >:)


Mamzelle S":3k9rg2wp a dit:
Warf, tu m'fais peur... tu m'intrigues... :p
Dire que j'ai failli ramener mon scrabble-voyage de chez mon père...
Amène le quand même, on ne sait jamais, et puis c'est original comme accessoire :whistle:


1air2rien":3k9rg2wp a dit:
Bon je pense que côté activités on va pas s'ennuyer donc rien de spécial à prévoir.
Moi je m'occupe juste de la nappe et des plantes vertes pour le pic nique intérieur.

Pour le reste : j'aurai mon fils jusq'au samedi soir ensuite je suis libre comme l'air, c'ets là qu'on attaque l'apéro et tout le reste. :YE:
Jusqu'au bout de la nuit !!! :D

1air2rien":3k9rg2wp a dit:
En ce qui concerne l'alimentation : si chacun peut prévoir un p'tit truc histoire qu'on ait pas trop à cuisiner ce serait cool.
Si chacun note ce qu'il emmène c'est encore mieux, ça permet de pas tous faire dans le même style.
Etant donné que je ne sais pas trop cuisiner, que je n'ai pas le matos non plus, je ne peux rien préparer de décent. En revanche, j'apporte tout ce qu'il manquerai si vous me dites ce qui vous ferai plaisir et qui puisse se trouver en boutique (et oui je n'ai en plus aucune imagination pour savoir quoi apporter, il faut m'éclairer s'il vous plait :'()

1air2rien":3k9rg2wp a dit:
Pour les couchages, j'en ai 3 (en comptant le miens) donc il va falloir amener du matelas gonflable. j'ai éventuellement un couchage de camping mais c'est vraiment du dépanage, pas du tout épais et donc pas super confort. Oubliez pas les gonfleurs...
Pour ma part, je n'ai qu'un sac de couchage. Mais je peux dormir n'importe où donc vous en faites pas pour moi, je m'adapte facilement et je suis pas chiant ;).

Vivement le 22 !
 
Cépafo":2zmgnyb9 a dit:
Etant donné que je ne sais pas trop cuisiner, que je n'ai pas le matos non plus, je ne peux rien préparer de décent. En revanche, j'apporte tout ce qu'il manquerai si vous me dites ce qui vous ferai plaisir et qui puisse se trouver en boutique (et oui je n'ai en plus aucune imagination pour savoir quoi apporter, il faut m'éclairer s'il vous plait :'()
Euh... à boire? >:) :bourre:
 
Cépafo":2s8cn68o a dit:
Mamzelle S":2s8cn68o a dit:
Warf, tu m'fais peur... tu m'intrigues... :p
Dire que j'ai failli ramener mon scrabble-voyage de chez mon père...
Amène le quand même, on ne sait jamais, et puis c'est original comme accessoire :whistle:
Je ne l'ai pas chez moi. Et un "détour" par le sud, ça ne va pas le faire. Ah, j'te sens vach'ment déçu sur ce coup. ;)


Cépafo":2s8cn68o a dit:
En revanche, j'apporte tout ce qu'il manquerai si vous me dites ce qui vous ferai plaisir et qui puisse se trouver en boutique
Pâté végétal, jus de fruit pour dimanche matin (croissants VGL si tu as envie de courir dans 15 000 magasins), chips tacos pour faire un guacamole (je pourrais amener l'avocat, l'oignon, la crème soja, le tabasco)... et sinon, si ça ne t'inspire pas, d'la picole. >:)
Je viens de commander un 2ème pain intégral à mon boulanger bio pour ce week-end et je vais réfléchir à ce que je peux préparer et amener dans le bus puis le train. Tartare d'algues. Si je trouve de la pâte feuilletée VGL, je peux aussi prendre une conserve de ratatouille de mon dad pour vous faire des cocas (miam !). Je vais réfléchir à tout ça. :)

1air2rien":2s8cn68o a dit:
j'ai éventuellement un couchage de camping mais c'est vraiment du dépanage, pas du tout épais et donc pas super confort.
Je pose une option sur le matelas fin de camping, ça me rappellera ma "jeunesse". Comme Cépafo, je n'ai aucun matos ici. Le camping de ces dernières années c'était le grand luxe : vrai matelas dans un fourgon (avec couette pour bien faire)!

Siska, ce serait chouette que ta prof oublie le labo et que tu puisses te joindre à nous. :)
 
Mamzelle S":374a0ui4 a dit:
d'la picole. >:)
+1
1air2rien":374a0ui4 a dit:
j'ai éventuellement un couchage de camping mais c'est vraiment du dépanage, pas du tout épais et donc pas super confort.
Pareil j'ai un matelas de camping, je suis pas difficile non plus, mais si personne n'en veut je veux bien le matelas du canapé ;)
Mamzelle S":374a0ui4 a dit:
Siska, ce serait chouette que ta prof oublie le labo et que tu puisses te joindre à nous. :)
Je mets les MIB sur le coup, ça va aller...
 
Les MIB ????? Mouvement de l'Immigration et des Banlieues ? Men In Black? Mini Incroyable Barbux ? T'as une police secrète? C'est eux qui m'ont mis une photo de Carlos dans ma boîte à lettre pour que je vienne??

Faudra qu'on se fasse un échange de recettes de guacamole Mamzelle S ! Mais bon, vu l'époque on va galérer pour les avocats...

Je vais faire de mon possible pour illuminer la soirée de ma présence, même si je dois réviser mes cours en même temps !
 
Siska":2v7nyo82 a dit:
Faudra qu'on se fasse un échange de recettes de guacamole Mamzelle S ! Mais bon, vu l'époque on va galérer pour les avocats...
Ah, je n'avais pas pensé à ça... déjà qu'il n'y a plus de pois-chiches secs dans ma coop...

Siska":2v7nyo82 a dit:
Je vais faire de mon possible pour illuminer la soirée de ma présence, même si je dois réviser mes cours en même temps !
Allez, on te fera réviser et on se cultivera en même temps. Je suis sûre que les gars peuvent s'improviser en Julien Lepers (j'adore ma notion de culture :p :ROFLMAO:). Puis, y a le train pour bosser.
 
Retour
Haut