Végéphobie en milieu anar

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
http://laterredabord.fr/?p=14875

Je veux pas faire dévier le sujet, mais la fin de cet article est clairement transphobe. Facile de dire que les hormones et opérations sont inutiles quand on est cisgenre, facile de dire que la "Nature" ne se trompe pas.
 
KaraJane":1d1oao30 a dit:
BIENVENUE^^ envoies moi un lien en MP de ce forum je pense connaitre le forum et Pierrot il s'agit sans doute d'un malentendu.
Euh, tu t'adresses à qui là en fait. ^^,
 
Pour le coup, ça aurait été pas mal que KaraJane fasse une citation des propos auxquels elle répondait. Surtout dans une vielle conversation qui a dérivée. ^^

À part ça :
somadlateci":12v0h6hv a dit:
Quand un-x anar entend un-e antispéciste dire "que les noir-e-s et les femmes soient oppressé-e-s, on s'en fout, celleux ui souffrent le plus, ce sont les animaux", forcément ça passe mal.
somadlateci":12v0h6hv a dit:
Le discours de certain·e·s antispé à propos des oppressions inter-humaines est parfois celui-là, je suis pas la seule à avoir entendu ça je pense, ça fait débat sur d'autres sujets.
Je plussois fortement. Il y a des vrais problèmes dans le mouvement antispé qui ne peuvent pas se balayer d'un revers de main. On est d'accord que c'est stupide de discréditer tout le mouvement antispé pour ça. On pourrait aussi dire que le féminisme c'est de la merde parce qu'il y a des féministes racistes, transphobes, classistes, etc. Pourtant le féminisme semble avoir sa place sur ce forum anarchiste.
 
Pareil, y a des anars nationalistes, mais ça m'empêche pas d'être anar.
 
Watermelon":2d0razar a dit:
On est d'accord que c'est stupide de discréditer tout le mouvement antispé pour ça. On pourrait aussi dire que le féminisme c'est de la merde parce qu'il y a des féministes racistes, transphobes, classistes, etc. Pourtant le féminisme semble avoir sa place sur ce forum anarchiste.
Je sais que tu ne parlais pas exactement de ça mais moi je commence à me poser des questions sur le fond de l'antispécisme (plutôt la manière dont il est pensé d'une manière qui me paraît très dominante), qui font que je m'éloigne du mot "antispécisme". (Mais je reste bien entendu pour l'abolition des abattoirs, et militante des droits des animaux.)
 
Grussie":1us8fau8 a dit:
Watermelon":1us8fau8 a dit:
KaraJane":1us8fau8 a dit:
BIENVENUE^^ envoies moi un lien en MP de ce forum je pense connaitre le forum et Pierrot il s'agit sans doute d'un malentendu.
Euh, tu t'adresses à qui là en fait. ^^,
Jpense que c'est à moi et je sais plus, je crois que ct celui là mais plus sûre depuis le temps ^^ http://forum.anarchiste-revolutionnaire.org/

Celui là, ne me dit rien du tout, désolée je ne connais personne la bas, je connais un forum 'actualité politique sur equel il y a toues les sensibiliés d'anar au PC en passant par Modem l'ump etc... mais si tu cherches uniquement anar, aos je ne sais plus, ça change souvent ...
 
Retour
Haut