Veggie Pride-10 mai 2014

Wolf74":bzyfgw7l a dit:
Appel à toute la population végé /!\
Y aurait il des personnes autour de Rennes partantes pour faire du Covoiturage pour s'y rendre?
Merci :)

Pepitocrousti":bzyfgw7l a dit:
Oui moi aussi ça me brancherait bien d'y aller mais niveau finances je ne suis pas giga large, alors le covoiturage ça me semble une bonne idée. Le truc c'est le stationnement sur Paris? Bon heureusement y a des métros partout. Et plus encore que la veggie prise je voudrais participer à la marché pour la fermeture des abattoirs mi juin.
Donc je propose (ou accepte) du covoiturage Bretagne Paris pour l'une et /ou l'autre de ces manifestations.
Niveau route ça va j'ai sillonné la France en Long et en travers (mais pas en large) donc pas de crainte à avoir à ce niveau la
:) .

Je suis moi aussi interessée par un covoiturage Rennes-Paris pour la veggie pride.
Contactez moi par message privé si vous voulez.

Bonne soirée
 
bonzaï":3cnqgvp0 a dit:
Wolf74":3cnqgvp0 a dit:
Appel à toute la population végé /!\
Y aurait il des personnes autour de Rennes partantes pour faire du Covoiturage pour s'y rendre?
Merci :)

Pepitocrousti":3cnqgvp0 a dit:
Oui moi aussi ça me brancherait bien d'y aller mais niveau finances je ne suis pas giga large, alors le covoiturage ça me semble une bonne idée. Le truc c'est le stationnement sur Paris? Bon heureusement y a des métros partout. Et plus encore que la veggie prise je voudrais participer à la marché pour la fermeture des abattoirs mi juin.
Donc je propose (ou accepte) du covoiturage Bretagne Paris pour l'une et /ou l'autre de ces manifestations.
Niveau route ça va j'ai sillonné la France en Long et en travers (mais pas en large) donc pas de crainte à avoir à ce niveau la
:) .

Je suis moi aussi interessée par un covoiturage Rennes-Paris pour la veggie pride.
Contactez moi par message privé si vous voulez.

Bonne soirée

Yop!

Une petite précision quand même concernant le covoiturage. Je ne l'ai pas précisé dans mon post, mais je ne propose pas de covoiturage (je n'ai pas encore le permis) mais je RECHERCHE vivement du covoiturage (peut- être avec 2 personnes en plus, ce qui fait 3 avec moi). Merci...
 
Bonjour, pour bonsaï et Wolf, si ça vous intéresse de regrouper le convoi, je ne sais pas encore d'où en Bretagne je partirais, mais Rennes sera sur mon chemin. ( Par contre en ce moment j'ai un pb de direction sur ma voiture, j'espère que je l'aurais résolu d'ici la :confus: )
 
Salut Pepito,
Pour le covoit' pour la Veggie Pride, je vis à Vannes mais je peux me déplacer jusqu'à Rennes (j'ai 2 potes qui y vivent et qui souhaitent peut-être venir). Si tu es toujours partantE, on peut se tenir au courant par MP (avec bonzai), pour ne pas polluer le forum.
(Me concernant, je suis sûr de vouloir y aller donc je cherche sur le forum de la Veggie Pride, un hébergement puisque ça dure 2 jours.)
 
Je cherche un covoiturage depuis Perpignan ou Montpellier et alentours.
Avec un peu de chance...
 
Je crois que le lien n'a pas été donné. Donc le site de la Veggie Pride, c'est http://www.veggiepride.org/
La Veggie Pride elle-même aura lieu le samedi à 14H aux Halles, mais il y aura également des conférences le dimanche :
http://www.veggiepride.org/dimanche-11-mai/
Le dimanche 11 mai sera consacré à des conférences présentant différents aspects de la cause animale.
La journée commencera à 10h00 et s’achèvera à 17h00. Le lieu de RDV sera précisé ultérieurement.
Dès maintenant, découvrez les 5 conférencier-e-s et leurs thématiques.

PROGRAMME
10h00 – 11h00
Yves Bonnardel: La question animale, une vraie révolution sociétale
11h00 – 12h15
Patrick Llored: Donner des droits politiques aux animaux: Pourquoi? Comment?
12h15 – 13h15
Ophélie Gimbert: La végéphobie
15h00- 16h00
David Chauvet: La mentaphobie
16h00 – 17h00
Clèm Guyard: L’agriculture végane
 
J'aimerais y aller aussi.

Je demande au cas où, y'a-t-il un covoit' en partance d'Aix-en-Provence ou alentours ?
Merci :)
 
J'y serais!! \o/
 
Salut à toustes les Parisien-nes, je viens en covoiturage avec Calie, Akemi et un ami Irlandais.
On cherche des gens qui pourraient nous héberger par 2 ou plus si possible :)
On est sages, propres, militants et véganes ! :p

merci ! :D
 
J'ai un canapé et on peut mettre des matelas de camping (j'en ai un gonflable) au sol si ça ne vous fait pas peur de dormir par terre. Vous êtes les bienvenus :)
 
Pour l'hébergement pas trop chere, il y a bien sûr l'hospitalité de militants (merci Fabicha) et sinon il y a les auberges de jeunesse, celle là se trouve sur le canal St MArtin et coute 28€/nuit (+ 11 € pour l'adhésion annuelle à l'association).
http://www.hifrance.org/auberge-de-jeun ... ferry.html

Et en pancarte vous avez des idées ? Des conseils pour la confection ?
 
N1C0LAS":d4iwgmoz a dit:
Et en pancarte vous avez des idées ? Des conseils pour la confection ?

jy serais avec une amie, jai commencé qq modeles avec des cartons que jai la chance d'avoir à mon taf. Des grands trucs tous plats. génial pour faire des gros messages :)


Donc sur une, on va mettre un truc de ce style (jai un immense marqueur acheté en magasin papeterie):
JAMBON = PORCELETS CASTRES A VIF

l'autre coté: "INDUSTRIE DE L'OEUF = POUSSINS MALES BROYES VIVANTS

on aimerait faire un truc aussi sur les tests d animaux, et le lait, avec des photos à chaque fois.


Pour la conception, jai fait un esai et ca fonctionne bien, jai collé un vieux manche à balai avec pleins de gros sctoch marron. Ensuite jai mis l'autre coté dessus en recolant bien les 2 faces. je ne sais pas si c'est tres clair :p
 
J'y serais également.
 
J'espère avoir le temps de venir le samedi et/ou aux conférences du dimanche !
 
Watermelon":1bt8c0jk a dit:
Allez voir aussi leur forum. Il y a une section co-voiturage.
Sois je suis stupide soit j'ai loupé un épisode : j'arrive pas à m'inscrire :confus:
 
Retour
Haut