Veggie Pride-10 mai 2014

Sauf empêchement majeur, j'y serai =D

Et pas par covoiturage mais par le RER, vu que je suis en région parisienne
 
VenusiaDeSolaris":2enxyuu6 a dit:
Watermelon":2enxyuu6 a dit:
Allez voir aussi leur forum. Il y a une section co-voiturage.
Sois je suis stupide soit j'ai loupé un épisode : j'arrive pas à m'inscrire :confus:
Ah! :confus: J'avoue que j'ai pas essayé. Tu as cliqué sur le "Register" à côté de "Log-in" en haut? J'ai pas été plus loin que ça parce que je n'ai pas envie de m'inscrire donc je ne sais pas si ça marche.
 
Bon, j'ai demandé à un ami de venir, donc je sais pas combien ont prévu de venir, mais y en aura un de plus :D
 
J'y serai le dimanche aux trois premières conférences. L'après-midi et la veille je ne sais pas encore.
Au plaisir de vous y voir :)
 
Bonjour !

Je vais à la veggie pride, au concert le soir et aussi aux conférences le dimanche. Connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait m'héberger pour la nuit du samedi ? Je suis étudiante, 24 ans et ca me rendrait un grand service :)

En vous remerciant

Enora
 
Je connais Enora et c'est quelqu'une de tout à fait recommandable :sorciere:
 
Zut finalement je ne pourrais pas en être, à cause des jours fériés mes jours de boulot se sont décalés et samedi sera mon dernier jour avant les vacances, c'est rageant :'( .
 
Y'a le trombi pour celleux qui ont mis une photo, sinon j'sais pas.
 
ebertin":1s6rlipt a dit:
Bonjour !

Je vais à la veggie pride, au concert le soir et aussi aux conférences le dimanche. Connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait m'héberger pour la nuit du samedi ? Je suis étudiante, 24 ans et ca me rendrait un grand service :)

En vous remerciant

Enora

Moi je peux si tu as toujours besoin. Je viens de demander à mes parents, chez qui je vis, et ils sont d'accord. Je compte aussi aller au concert après. :)
Par contre je suis la seule végane de la famille. J'espère que la présence de viande et autres produits animaux dans le frigo ne te dérange pas.
 
Pour la première fois je vais faire le déplacement (de Soissons). Je dois avouer que j'ai un peu peur de me retrouver toute seule au milieu de la foule, en larme, completement terrorisée. :oops:
 
Pers0nne":z5t8i7af a dit:
Que pensez-vous d'une pancarte qui porterait ce texte ?
Il n'y a
rien de rationnel,
rien de courageux,
rien de drôle
à soutenir une oppression.

Racisme,
Sexisme,
Spécisme :
Mêmes ficelles.

Je la trouverais excellente

Indépendamment, la deuxième partie est aussi efficace.
 
Peut être est il possible de caser des "?" pour économiser de la place :
"rationnel ? drôle ? courageux ?"

Ca empute et déforme le propos mais c'est aussi un gain de place. Et les "?" renforce l'interraction avec le ou la lectrice.

Bon c'est affaire de compromis, je ne saurais pas trancher. A demain.

Comment on va faire pour tous se reconnaître ?
J'épinglerai mon avatar comme un pins.
 
En fait je vais partir de la gare de Cergy.
Des gens pour faire le trajet ou une partie du trajet avec moi ?
 
Pour me reconnaître sur place, c'est simple, j'aurai une robe en dentelle vert d'eau, et une magnifique chevelure de sirène *-*
 
Sur M6, au 19:45, un petit reportage rapide sur la Veggie Pride.

A souligner : rapide mais bien fait pour une fois ! C'est à souligner !

Pas d'erreur dans les descriptions vgr/vgl/vegan non plus !
Et la comparaison avec le Royaume-Uni était très bien vu pour dédiaboliser les vg !

Si quelqu'un tombe sur la vidéo, n'hésitez pas à la poster sur le forum ! :)
 
Voilà le lien :
http://www.6play.fr/m6/tous-les-program ... edi-10-mai

A partir de 0:14:50

PS : ah oui, petit détail, l'AFP indique 500 personnes dans la manif'. Une fois de plus, ils sont à côté de leurs pompes (non-vg surement :whistle: ).
On était au moins 800, et l'estimation finale était plus proche des 1000. On a pas dû avoir les mêmes profs de maths... :tongue:
 
Retour
Haut