Veggie Pride-10 mai 2014

J'ai vu passer un reportage sur BFMTV aussi (sans le son), je ne sais pas ce que ça vaut. La presse en dira sûrement plus.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous voir et de mettre des visages sur des noms.

Je serai aux confs de demain matin, je vous y reverrais peut-être.

Bises à tou-te-s
 
C'était bien cool de vous voir presque tous même si on a dû filer à l'anglaise (justement :p ) parce qu'Usagi se sentait pas très bien. Mais heureusement, elle va mieux !

Le soleil a même rejoint les rangs végés pendant la marche. Profitez bien du concert ou des restos pour ceux qui sont encore sur place.
:kiss:

(Putain merde, j'ai fait la Veggie Pride.)
 
Cépafo":1osertz7 a dit:
(Putain merde, j'ai fait la Veggie Pride.)
Et on va porter les couleurs de L214 aux 24h du Mans. Mon dieu, comment va-t-on tenir debout ?!
 
C'était super de voir tout ce monde ! Manifestement la grande majorité des 800 participants n'étaient ni hippies ni carencés, j'ai dû louper un truc.
 
falcon":1nskfky9 a dit:
Voilà le lien :
http://www.6play.fr/m6/tous-les-program ... edi-10-mai

A partir de 0:14:50

PS : ah oui, petit détail, l'AFP indique 500 personnes dans la manif'. Une fois de plus, ils sont à côté de leurs pompes (non-vg surement :whistle: ).
On était au moins 800, et l'estimation finale était plus proche des 1000. On a pas dû avoir les mêmes profs de maths... :tongue:

Le reportage est pas mal du tout pour une fois. Le petit sondage en prime à la fin.

J'aurais bien dit 1500 avant la ronde à République...
 
falcon":2jpbk9ta a dit:
Cépafo":2jpbk9ta a dit:
(Putain merde, j'ai fait la Veggie Pride.)
Et on va porter les couleurs de L214 aux 24h du Mans. Mon dieu, comment va-t-on tenir debout ?!

(Et à tous les coups, les t-shirts sont même pas en plumes... On va pas pouvoir supporter leur poids.)
 
Sur Itélé ils parlent que d'un resto végé (en bien) sans citer la Veggie Pride ailleurs que dans les commentaires
http://youtu.be/PGcc9XhpaTs

J'arrive pas à lire la vidéo 6play ni à trouver le reportage BFMTV par contre.

Des photos ? (j'en ai vu quelques une sur Twitter mais bon) :)
 
Ben moi j'y étais, j'ai sans doute vu certains d'entre vous, mais je ne sais pas qui était qui puisque je ne connais pas vos têtes xD
J'aurais peut-être dû regarder le trombi avant...
 
Madhuri":qaconhc5 a dit:
Ben moi j'y étais, j'ai sans doute vu certains d'entre vous, mais je ne sais pas qui était qui puisque je ne connais pas vos têtes xD

Pas vu de robe en dentelle vert d'eau :(
 
Madhuri":343ttktn a dit:
J'aurais peut-être dû regarder le trombi avant...
C'est sûr, ça aurait aidé. :whistle:
Mais bon, quand on a la tête aux jolies fleurs... ;)

Si tu vas aux conférences, tu as droit au round de rattrapage. :)

Xav":343ttktn a dit:
Pas vu de robe en dentelle vert d'eau :(
Oh, il y en avait une. Sous un K-way, très certainement... :p
 
Je ne vais pas aux conférences, j'ai un concours blanc la semaine prochaine, faut que je prenne un peu de temps pour réviser quand même =p

Et non, j'avais pas de K-way, j'avais une veste à...fleurs également, qui ne cachait que partiellement ma robe (disons qu'on voyait toute la partie jupe).
 
Contente de vous avoir rencontré et d'avoir participé pour la 1ere fois à la Veggie Pride (une bonne journée malgré la pluie).
 
Tenez bah dans le 19h45 de M6, on me voit =D
J'suis passée à la téléééééé (pendant 5 sec mais quand même xD)
 
Madhuri":1hq7c3og a dit:
Pour me reconnaître sur place, c'est simple, j'aurai une robe en dentelle vert d'eau, et une magnifique chevelure de sirène *-*
Je ne t'ai pas vue (ou alors je ne le sais pas) mais la sirène était le déguisement tout indiqué. Mes chaussures étaient trempées. :'(
 
L'événement FB compte 1150 participants inscrits... environ 500 personnes à défiler, ça voudrait dire que plus de la moitié des inscrits aurait menti ! Connards de vegans...
 
Pers0nne":23dq1276 a dit:
L'événement FB compte 1150 participants inscrits... environ 500 personnes à défiler, ça voudrait dire que plus de la moitié des inscrits aurait menti ! Connards de vegans...
Ces vegans, ils craignent trop la pluie pour sortir...
 
Pers0nne":267o9gzd a dit:
L'événement FB compte 1150 participants inscrits... environ 500 personnes à défiler, ça voudrait dire que plus de la moitié des inscrits aurait menti ! Connards de vegans...
Le chiffre de 500 présents est sujet à caution semble-t-il...
 
L'AFP en général est sujette à caution... :whistle:

Message hyper instructif écrit en direct de la salle des conférences qui vont bientôt débuter.
 
Sur le FB de la Veggie Pride il est indiqué que nous étions presque 1000.
 
Retour
Haut