Vos motivations, votre environnement, votre quotidien.

L'épilation de la barbe à la cire oriental, c'est écologique ça non? Sadique moi? :whistle:
 
Leonbingo: tu parles des épilateurs électriques en parlant de rasoirs électriques? :p Je pourrais pas vivre sans, moi. Mais il y en a qui se chargent et qui ne sont pas toujours sur courant, hein...
 
Moi j'utilise un rasoir dynamo : pas besoin d'eau, ni de mousse à raser...juste un peu d'huile de machine à coudre pour l'entretien hebdomadaire :)
 
biffe steak":23zipfc5 a dit:
Question rasoir : si vous cherchez mesdames un homme qui ne se rase que tous les deux jours, je suis à vous. Profitez vite de la promo (c'était ma pub antirasoir...)
Biffe prêt à se sacrifier :ROFLMAO:


Kasui":23zipfc5 a dit:
Moi j'utilise un rasoir dynamo : pas besoin d'eau, ni de mousse à raser...juste un peu d'huile de machine à coudre pour l'entretien hebdomadaire
Pour la mousse j'ai juste un savon à barbe + blaireau et l'eau courante à la maison , quand je suis en montagne généralement je ne me rase pas .
Marrant ton système le hic c'est peut être la grille et le couteau ?
 
Le poil entre à travers la grille, pour se faire amoureusement caresser par une lame rotative.
Dis autrement, c'est très dur de se couper.
Tu peux te raser partout, même en montagne : viva la revolucion !

Tu voyais quoi comme hic, exactement ?
 
La grille ne devrait pas avoir à être remplacée.
Les lames, dixit la notice, devraient durer deux ans (de mémoire).
 
moi je préfére les barbues(et le barbux aussi) à cause de ma peaux de bébé, sinon bonjour les plaques après 17h...
 
On nous mentirait dans les publicités pour les rasoirs ? :p
 
:lol:
 
Kasui":19b6aemc a dit:
On nous mentirait dans les publicités pour les rasoirs ? :p
Désolée de faire ma chieuse, mais je préfère les mecs bien rasés, bien qu'une barbe de 3 jours soit parfois sur certains hommes très sexy.
 
Pas besoin de t'excuser voyons, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
 
Retour
Haut