xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je me lance,
Pseudo : melu
Age : 46
taille poids etc : 1m60, 53 kg, brune
Ville : Région Languedoc Roussillon (proche 34 -11 -66 -31)
Orientation sexuelle : Hétéro exclusivement
Recherche : Relation amoureuse, amitié et plus si affinité, sorties, rires
Mes atouts / un peu de moi : (Exemple : Enfant(s), métier, occupations, loisirs, sport, signe astro, religion, description physique, régime alimentaire, addiction (alcool, tabac, internet, jeu vidéo), animaux, passions, etc …)
Je laisse les exemples car sont très marrants. Je ne sais pas si c'est un atout mais je suis poisson, végétalienne, presque végan (je mange du miel), tabac oui mais çà se soigne avec une bonne motivation (l'amour), alcool : rarement, en société, addictions : heu oui un peu, au tofu surtout ;)
Ce que j’attends de l’autre : charisme, sincérité, autonomie, intelligence (j'aime discuter, lire, écouter la radio, aller au théâtre, ballets etc)
Me contacter : ici par MP si mes petites exigences ne vous ont pas fait trop peur ;). c'est du théorique. La réalité c'est que le courant passe ou pas !
 
Avec des végétariens . Peut de chances qu'ils soient intéressés par les poissons ^^'
Avec les esprits peu propices au pseudo-sciences, encore moins : D
Anyway, bonjour nouvelle ! :)
 
Age :42-43 dans deux mois et demi hihihi
Ville : Angers
Orientation sexuelle : Hétéro
Recherche : Relation amoureuse, amitié et plus si affinité
Mes atouts / un peu de moi : 1 fils de 20 ans vivant chez moi, technicienne support, expositions en tous genres, cinéma pour rêver éveillée , poisson, ,ancienne bouddhiste ,catholique parfois et toutes autres religions quand je m'y retrouve, franco-congolaise cheveux mi-longs bouclés 1.71 pour 85 kgs, végétarienne depuis l'âge de 15-16ans, tabac environ un paquet par semaine , internet, animal : le chat de mon fils par procuration car j'ai l'esprit + chien que chat ! Hahaha.
Ce que j’attends de l’autre : sincérité,sensibilité cachée par sa force d'esprit, autonomie, patience, goûts communs en matiére philosophie de vie , avec ou sans enfants, possessif ,tolérant ,un brin mysanthrope , pas trop "famille" et quelque peu ours(le systéme pileux ,voir extrémement ,chez un homme me fait craquer) solitaire aimant hiberner ! Héhéhé
Que la routine réconforte plus qu'elle le fait fuir .
Me contacter : dans un premier temps ici par message si tu te reconnais
 
Pseudo : crashpunk
Age : 15 ans
Ville : Vannes (Bretagne)
Orientation sexuelle : Hétéro
Recherche : Relation amoureuse, amitié et plus si affinité
Mes atouts / un peu de moi : J'aime beaucoup dessiner ( dessin artisanal comme graphique), faire des photos, sortir avec mes amis, la musique emocore/screamo et rock. J'ai fais de la danse classique/jazz pendant 5 ans et de l'équitation pendant deux ans. Je suis scorpion, je ne suis pas croyante. Je suis végétarienne depuis deux ans :) J'aime les animaux, tous même si je suis plus attirée par les cheveux, chiens, renards, loups, lions et ours. Je suis passionnée par la photographie ♥
Ce que j’attends de l’autre : Je recherche des personnes avec qui je pourrai discuter tranquillement, sans prises de têtes, ce n'est pas très grave si il n'y a pas de " goûts communs ". Je suis pas difficile vraiment pas.
Me contacter : Ici pour commencer ^^
 
+ 1!
alors je complète cette fiche bien pratique :)

Pseudo : karlae
Age : 38
Ville : Rennes
Orientation sexuelle : hétéro, recherche homme
Recherche : relation amoureuse et surtout grande complicité
Mes atouts / un peu de moi : vegan militante pour la cause animale, réorientation récente dans le maraîchage biologique et la transformation végétale (pas encore installée), j'aime les Arts en général (cinéma/musique/peinture...), sagittaire ascendante sagittaire, athée, 1m71, blonde, yeux bleus, 77 kgs, alcool en société, non fumeuse, sans enfants, 3 amis chats vivent en ma compagnie.
Mon caractère : droite et franche, volontaire et déterminée, besoin d'indépendance et de liberté, exigeante, cérébrale, dynamique et enjouée, sensible et émotive.
Ce que j’attends de l’autre : honnêteté et constance, amour des animaux, favorable aux échanges intellectuels.
Me contacter : [email protected]
 
Bon allez je me lance ^^

Age : 19 ans
Ville : Tours
Orientation sexuelle : La question que je trouve con. Je recherche de toute façon des rencontres amicales !

Signe astro : Scorpion

Un peu de moi : Etudiante en psychologie, ...

Religion : Complètement athée.

Alcool et tabac : non
 
Pseudo :darkveganvixen
Age :30
Ville :Osny(95)
Orientation sexuelle :
Recherche : (Relation amoureuse, , amitié et plus si affinité,
Mes atouts / un peu de moi : gothique, vegan, animaux, tatoos, piercing, musique, photo (en tant que modéle), écriture, lecture, nature, athée,..................
Ce que j’attends de l’autre : sincérite, goûts communs, hédonisme (relation sans prise de tête)
Me contacter : pas d'info privée dans un message public merci
 
Age : 26 ans ... humm quoi ??? ouai bon ok j'ai 34 ans :/

Ville : Clermont Ferrend

Orientation sexuelle : Hétéro

Religion : Athée.

Régime : végétarien non strict ( mais pas d’œufs )

Alcool et tabac : non

Recherche : Relation amoureuse ( amitié aussi évidement ). Va vision du couple est très affectueuse, très câline, je ne m'en lasse pas ! je cherche quelqu'un de très souriant toujours joyeux, avec qui je pourrais partager plein de chose.

Un peu de moi : Je mesure 1m77 pour 82 / 85 kilo suivent l'humeur :) cheveux brun très court en éclaté ou crête, plutôt sportif quand je suis pas trop fainéant : je fessais du hockey et de la danse sur glace, du ski, du kayak l'été, et la je vais me mettre au volley je pense. j'aime faire de la moto dans les forets volcanique de l’Auvergne que je retrouve depuis peu étant partie en exile dans le sud de la France pendant 3 ans. Comme tout les mecs j'aime les jeux vidéos et l'animation japonaise. Niveau études bac+2 en communication graphique.


what else ?

Contact : ici ou par mail : pas d'info privée dans un message public merci
 
Fushichô":1cnzvj2l a dit:
Alors tu dois adorer les bébés et faire la cuisine, comme toute vraie gonzesse.

:eek:
Même pas, je déteste presque autant les uns que l'autre...

Qui suis-je ???
 
Je dirais frago asexué. Pas hermaphrodite, sinon tu cumulerais tout et t'aimerais les jeux vidéos, les anime, les bébés et faire la cuisine. Vu que t'aime rien de tout ça, alors c'est que t'as pas de sexe. Ou plutôt un 3e sexe extraterrestre (parce que sinon, si t'as pas de sexe, je suis obligé de te classer parmi les anges, et ça, c'est évidemment impossible).
 
Fushichô":7jy786ai a dit:
Ou plutôt un 3e sexe extraterrestre (parce que sinon, si t'as pas de sexe, je suis obligé de te classer parmi les anges, et ça, c'est évidemment impossible).

Damned, je suis démasqué !! :eek:
(mais je vous jure, ce n'est pas moi qui joue dans "Rencontres du troisième strip"...)
 
Cépafo":7jer68m7 a dit:
Qui suis-je ???

C'est pourtant simple, tu es un modérateur dictatorial et psychotique.
Pff, je pensais pas avoir à t'apprendre aussi ça ... :rolleyes:
 
Tiens, ça me fait penser j'ai pas posté mon annonce.

Alors si quelqu'un recherche un plan cul une relation romantique à distance avec un type beau, gentil et tatoué qui habite dans une ville paradisiaque pour les véganes, je suis à votre disposition.
 
Retour
Haut