xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Il s'est arrêté avant de faire un tête à queue ... :ROFLMAO:
 
N'empèche que ça confirme mon impression: les filles sont difficiles. Sylv1p incarne le mec bien dans sa peau, sportif, sain ( il pourrait même jouer dans une remake de Point Break ).

Mais que veulent donc les femmes ??!! :p
 
Nawande et Soyabeing : Chacun a son rôle a jouer, un destin à accomplir qui est différent pour chacun et qui varie selon la personnalité. Dans une armée, il y a les petits soldats, les généraux, les ingénieurs, etc. il n'y en a pas qui soient moins importants que les autres, sinon, ça ne fonctionne pas.

Mon truc à moi, c'est juste de balayer devant chez moi, parce que je suis comme ça, je montre l'exemple. Ca semble peu comme ça, mais ça a son petit impact autour de moi, et tout le monde sait que le bouche à oreille est un des moyens de communication des plus efficaces.

Je vais aller voir vos fameux sites de rencontre :whistle:
 
Ralph":1y6umjtv a dit:
J'ai recensé 61 sites de rencontres où Sylv1p a laissé sa fiche ( nan, j'rigole )

:p
Euh, nan, juste 60 >:)

Va falloir que je change de pseudo plus souvent... j'ai plus de vie privée. Je suis devenu trop paparazziable :cool:
 
Dans le reportage sur TF1 d'hier midi, vous noterez une courte apparition publicitaire d'un site de rencontre entre VG, pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder.
Je vous met donc le lien :)

http://www.vegazur.com/
 
bon, ben .. y'a encore plus de chance de rencontrer quelqu'un à la fête foraine, si j'ai bien compris :p

Ok, Lee .. s'il y a bien deux hommes auxquels je ne ressemble pas, c'est bien Benicio del Toro et Paul Watson.

Moi, je suis plutôt un croisement entre Benoît Poelvoorde et Nicolas Hulot.
 
Ralph":335wybed a dit:
Moi, je suis plutôt un croisement entre Benoît Poelvoorde et Nicolas Hulot.
:ROFLMAO:

Mais je ne vous comprends pas, c'est tellement bien d'être seul :cool: !

Il faut juste avoir quelqu'un sous la main pour faire *bip* et voilà !

:binsonageur: --> non ! non ! je retire ce que j'ai dit !!! venez me chercher !!! Glou glou !!!

Humph, ouais bon...
A part ça si quelqu'un sur le forum ressemble à Franco Corelli je suis preneuse :whistle:
 
Ralph":1a1y78zb a dit:
N'empèche que ça confirme mon impression: les filles sont difficiles. Sylv1p incarne le mec bien dans sa peau, sportif, sain ( il pourrait même jouer dans une remake de Point Break ).

Mais que veulent donc les femmes ??!! :p
Thanks Ralph. Ca me décrit bien :D

Tu me donnes des idées pour mes prochaines fiches... >:)
 
Ralph":3oyb3hvk a dit:
Moi, je suis plutôt un croisement entre Benoît Poelvoorde et Nicolas Hulot.
Franchement je préfèrerais! Au moins ça veut dire qu'on peut discuter et rigoler :)
 
.. merci Soleil :)

- - - -

Non seulement les femmes sont difficiles mais en plus, elles se moquent de nous (trouvé sur le blog de Perle) :

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Les hommes, c'est comme de l'essence :
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
---------------------------------------------------------------------------------------------------



Ce qui est drôle, c'est que dans son profil, Perle indique qu'elle est un homme ;)

Ah .. les femmes .................

:p
 
Ralph":23qbq3cn a dit:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime bien ces deux là, surtout la deuxième.
 
Bon après avoir lu ce topic qui est un peu parti en cacahuètes et où je me suis fendue la poire :ROFLMAO: (yen a qui sont barges n'empêche) , je me lance aussi :

Pseudo : Magica
Age : 22 ans
Ville : Saint-Denis (mais je vis normalement dans l'Hérault dans un village pomé au fin fond des vignes)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Recherche : Tout et n'importe quoi je suis désespérée ! Non je déconne XD, amitié et plus si affinité on va dire :p

Mes atouts / un peu de moi :
Enfant(s): Je ne veux pas d'enfants (je les supporte pas X( ),
Métier : je souhaite devenir médiatrice pour personnes sourdes et éventuellement si j'arrive à trouver une place je souhaite travailler pour la Maison Départementale des Personnes Handicapées de Montpellier,et oui je suis encore étudiante :p
, occupations, loisirs: j'aime la couture, la culture japonaise, le coréen, et surtout me costumer avec les costumes que je fabrique moi-même :), après ça dépend de mes journées je fais pas mal de choses :p
Sport : je fais pas de sport parce que je suis trop flémarde mais monter et descendre les marches parce que l'ascenseur fonctionne pas ça compte non ?
Astro : Je suis Taureau donc très terre à terre et je me laisse pas mar cher sur les pieds ^^
Religion : je suis athée mais je crois profondément à certaines choses comme l'âme et les fantômes T_T j'ai peur le plancher grince !
Description physique : alors comme je suis incapable de me décrire on va dire : 1m69,et euh... ben pour le reste ya mon site internet XD
régime alimentaire : vegan
addiction : alcool : contre
tabac : contre
internet : je ne suis pas connectée à Saint-Denis mais j'aime ce média :)
jeu vidéo : oula... ne parlons pas de mes vises XD
animaux : dans le sud j'ai un chat roux , à Saint-Denis je vis avec pleins de Bernard les cafards et Azalée les araignées :)
passions : j'aime par dessus tout le rose , j'en suis folle à un point que j'ai commencé à me faire une garde robe exclusivement rose :p, mes cheveux j'en parle même pas XD , j'aime aussi tout ce qui touche à l'orient (sauf la chine) , et j'avoue être fan de blague cul-cul T_T j'ai un humour de merde au secours !

Ce que J’attends de l’autre :sincérité : ben oui comme tout le monde :p
autonomie : euh... pas compris la question XD , à partir du moment où je suis pas sa boniche pas de soucis :p
discrétion : étant moi-même quelqu'un d'extravertie je suis ouverte à tout.
goûts communs : peu m'importe tant qu'il ou elle n'écoute pas de la musique que j'aime vraiment pas tout va bien :p
hédonisme (relation sans prise de tête): je me prends la tête toute seule sans arrêt à deux ça doit être fun non ? XD
avec / sans enfants : sans enfannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts !
Me contacter : MP c'est très bien :)


Bon j'espère que j'ai pas raconter que des bêtises comme d'habitude XD
 
Tiens, je profite que tu fasses remonter le sujet pour demander : alors, les gens, ça marche ces petites annonces ? :whistle: Ou bien vaut mieux que je me contente du rayon tofu (et des bars) ? :fruitDef:
 
oui, c'est vrai que Montpellier c'est pas mal pour bosser avec des sourds, vu que y a une des très rares écoles spéciélisées en France. c'est là que tu voudrais essayer de te faire embaucher ? en même temps, les gens qui "parlent" la LSF et qui veulent en vivre, ça doit pas courir les rues, non ?
 
On dit "signer" jess ;) , à Montpellier effectivement il y a non pas une mais deux écoles : le CESDA et l'ARIEDA (si tu veux la signification des lettres pas de soucis :p) , je souhaite travailler dans la Maison Départementale des Personnes Handicapées et pas seulement avec les personnes sourdes et malentendantes signantes parce que malgré le fait que je signe, je suis assez sociale et j'aime le métier de secrétaire ^^ , après comme je l'ai dit , c'est pas pour tout de suite j'ai une formation à Paris avant de rentrer sur Montpellier T_T, parce que malheureusement j'ai pas fini ma formation :p , donc si je rencontre un garçon qui veut me suivre dans le sud ben banco :p lol

Et à Montpellier j'ai déjà pas mal d'amis sourds (oui comme quoi avoir vécu sa première année de fac à Montpellier ça nous ouvre des portes) mais fini de parler de moi...

ADOPTEZ MOI JE SUIS SEULEEEEEEEEEEEEEEE (ça fait vendeur vous croyez ? XD)
 
ah je connaissais que le CESDA. et je savais pas pour signer. en tout cas c'est un beau projet. et désolée, je ne connais personne susceptible de "t'adopter".
 
Retour
Haut