Anecdotes de la semaine...

Le Page : Ta soeur, elle ne prendrait jamais une pizza végétarienne ou un plat de pâtes végétarien dans un resto, donc ! Par contre, la margherita ou un plat de spaghetti aux légumes, c'est bon, puisque c'est pas végétarien !

(C'est pour ça que ça m'agace les plats estampillés "végétariens" dans les restos, surtout quand une grosse partie de la carte est végétarienne... Rares sont les restos où on trouve un plat végétarien avec effectivement toutes sortes de légumes et légumineuses, un plat complet quoi, pas juste une salade verte avec des tomates pas mûres.)

Ta soeur, donc : bel exemple de végéphobe.
 
Fushichô":3pl6q4qv a dit:
V3nom":3pl6q4qv a dit:
Ouai parce que c'est un coup à rester assez souvent seul ^^

Oui, mais c'est la seule manière d'être en compagnie de qualité. :p

"Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie" © Fox Mulder

(mais ça vaut mieux qu'être avec qqun qui vous fait chier © moi xD)
 
V3nom":30bdz95z a dit:
Fushichô":30bdz95z a dit:
V3nom":30bdz95z a dit:
Ouai parce que c'est un coup à rester assez souvent seul ^^

Oui, mais c'est la seule manière d'être en compagnie de qualité. :p

"Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie" © Fox Mulder

(mais ça vaut mieux qu'être avec qqun qui vous fait chier © moi xD)

J'aurais pas mieux dit.
 
Tcharls ma sœur mange très peu de légume et autre , pour dire si il y a des patte coloré elle n’en prendra pas. elle tri même sa nourriture pour avoir que de la viande.
Emplus si elle a que une charcuterie elle se plain que je la force avenir végétarienne.
 
Tu pourrais lui dire que personne ne force quelqu'un à mettre en bouche ce qu'il ne veut pas !
Et que trop de "viande" c'est vraiment mauvais pour la santé :mmm:
Au stade où elle en est, elle oublie qu'être omnivore s'est manger de TOUT et pas que des animaux ...à moins qu'elle ne se prenne pour une lionne ou autre animal exclusivement carnivore ?
 
Pour elle la viande c'est tro bon.

Sinon ce quelle a sorti une foi : je préféré mourir vite est manger un truc que j'aime que vivre longtemps en mangent ce que je n'aime pas.
 
Je souhaite qu'elle n'ait jamais à faire ce choix.
Si un jour sa santé lui interdit de manger quelque chose, on verra bien si elle préfère mourir ou rester en vie :whistle:
Elle est sans doute très jeune et inconsciente et fait de la provoc'.
Je penses qu'il vaut mieux ne pas trop te laisser atteindre par ce qu'elle dit comme bêtises car c'est toi qui es dans le juste et bon :)
 
Bin moi je préfère vivre longtemps (en fait je m'en cogne de ma longévité, je compte me supprimé avant d'être indépendant de quelqu'un) et manger des trucs trop bons ! ^^

Hier Tapas maison avocats-mais-tomates-tofu fumé aux graines de tournesol, aujourd'hui ratatouille-maison et riz basmati ^^
 
V3nom":2ilx5uyy a dit:
je compte me supprimé avant d'être indépendant de quelqu'un

Ça fera un assisté de moins... :whistle: >:)

Edit : ceci était mon 4 000e message, toujours aussi utile, ne me remerciez pas...
 
je t’adore Cépafo.
 
Et un inconscient de plus...

Sinon effectivement j'ai presque envie de me supprimeR plus tôt quand je vois mes fautes... U_U' (indépendant de quelqu'un...)
 
Fushichô":1mgfoyf5 a dit:
Cépafo":1mgfoyf5 a dit:
ceci était mon 4 000e message, toujours aussi utile, ne me remerciez pas...

Eh bah c'est pas trop tôt, moi je vais bientôt atteindre les 5 000...

Dépêche-toi de les atteindre avant ton 34e anniversaire... :whistle:
 
C'est gentil, mais je crois que je vais arriver à me débrouiller ^_^

C'est quoi le score à battre, en fait ?
 
petite anecdote: mon copain et moi faisons un repas vgl avec ses parents.

beau papa: C'est bien quand on mange comme ça, on prend le temps de manger pour découvrir des gouts
moi: tu veux gouter ça? c'est de l'azuki germé.
beau papa: eummm non merci, les graines c'est pas trop mon truc...
moi: t'es sur?
beau papa: oui oui
belle maman: hum c'est bon, ça ressemble au gout des fèves
beau papa qui se décide à gouter: hmmmmmmm c'est super bon! Les laisse pas là sinon je vais tout manger!

-_-
 
Héhéhé, j'aime bien le "on peut découvrir des goûts", mais quand il s'agit d'appliquer concrètement la découverte de goûts, le beau-papa est récalcitrant ^^
Mais bon, ça a pas duré, c'est cool !
 
Retour
Haut