L’épilation est-elle contre-nature ?

1air2rien":393lsxn8 a dit:
blanchette":393lsxn8 a dit:
que ce soit sur le plan ecolo(l'epilation éléctrique ne pollue pas par ex)
Depuis quand l'électricité et la fabrication des appareils électriques ne polluent pas :whistle: 0:)

De toutes façons faut être malade pour s'épiler à l'électrique... :ROFLMAO:
Je suis dacord avec toi mais beaucoup moins qu'un rasoir jetable et puis ca dure pas des heures et c'est n'est pas un usage quotidien et quant à la douleur on s'habitue non suis pas maso!
 
De toutes manières le débat est clos étant donné que le dernier des poilus est mort.

Une minute de silence.









nan, sérieusement, j'ai lu la vie de ce brave homme et c'était pas la joie, alors à côté de ça, les petits soucis capilaires ...
 
:ROFLMAO:
 
Pour Pim..... ;) :red:





Celle-là j'apprécie particulièrement le collier en dents de je sais pas quoi :(

 
Dans le genre je préfère Chabal quand même....



Il est pas mal sans sa fourrure :

 
Kardinal":2inx07kw a dit:
Euh Nada, tu le sors d'où cet australopithèque ? :mmm:
Si il y a une bonne chose que je dois à mon Sud-Ouest natal c'est.... le Rugby :YE:
 
Ah ben oui, une institution!
Lors d'une soirée caritative, je me suis fais servir des petits fours par Michalak :happylove:
 
Pim n'est dons pas du genre à coucher pour avoir une promotion !!!
MDR81.gif
 
1air2rien":uuujxd47 a dit:
blanchette":uuujxd47 a dit:
que ce soit sur le plan ecolo(l'epilation éléctrique ne pollue pas par ex)
Depuis quand l'électricité et la fabrication des appareils électriques ne polluent pas :whistle: 0:)

De toutes façons faut être malade pour s'épiler à l'électrique... :ROFLMAO:
ben c'est ce que je fais, et je trouve que ça fait nettement moins mal que à la cire, on s'en fout pas de partout, d'un point de vue pratique pour moi y a pas photo !


après, c'est sûr, l'électricité pollue, mais on s'en sert aussi pour faire chauffer la cire, et quand on la fabrique ça doit probablement polluer aussi...
 
Oui, tous les systèmes d'épilation polluent. Et je ne sais pas lequel pollue le plus ou le moins.

Par contre, niveau douleur je supporte plus la cire.

Enfin pour ma part je suis en pleine épilation définitive au laser :whistle:
 
Ca ma rappelle un jour, ado, j'en avais marre de mes poils aux pattes et ma mère qui me disait "mais ça va tomber ma chérie, moi et mamie on est pas poilues alors pourquoi toi tu le serais" sauf qu'à 14ans c'est plus le duvet de bébé......

Donc j'ai été chercher la pince à épiler et j'y ai passé l'aprés-midi... Du coup 3 mois aprés pour mon anniversaire j'ai eu droit à un appareil électrique avec un espèce de ressort qui tournait et arrachait les poils et qui faisait super mal mais au moins ma mère avait bien capté le message :D
 
Ah le laser la technologie à du bon dès fois!
Ty es en as combien de séances?Il en faut trois c'est ca?Par contre c'est pas donné?Que de questions mais bon ca me tenterais bien aussi.autre chose tu le fais avant l'été, on ne doiqs pas prendre de soleil pendnat un bon moment?
 
Alors :

J'en suis à 2 sécances pour le maillot et 1 pour les cuisses.
Le nombre de séances dépend des endroits, de la personne etc. A priori elle m'avait dit 3-4 séances pour le maillot.
Enfin pour le moment le haut du maillot j'en ai presque plus (1 ou 2 qui se courent après - pas la peine d'imaginer mes poils se courant après) mais dessous j'en ai encore plein. Donc on verra.

Oui c'est trés cher (150€ la séance pour le maillot - 260 pour les cuisses). Mais ma tranquilité n'a pas de prix (et je serai remboursé sur les séances d'esthéticienne et d'achat de cire).

Pour le soleil, il faut pas le prendre pendant 15 jours sur la partie concernée.
 
1air2rien":3ih0w9ta a dit:
Enfin pour ma part je suis en pleine épilation définitive au laser :whistle:
ah, ça, j'en rêve ! mais pour le moment, c'est clairement hors budget !
 
J'ai une amie espagnole qui m'a dit que là bas c'était beaucoup moins cher à suivre...
 
Retour
Haut