Actualité

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah bah après avoir gagné une élection il faut renvoyer l'ascenseur aux lobbys qui ont aidé, c'est ça l'intérêt général, non ? :facepalm:
 
Hmm je ne sais pas si j'ai bien fait de passer sur ce post ce matin ! Merci Kob ! :'(
Non mais c'est bien d'être au courant, pour savoir contre quoi se révolter. Pour se souvenir que ce qui arrive à la planète, aux êtres vivants, ce n'est pas une fatalité : c'est le choix conscient d'une minorité d'humains.
 
Ton lieu Youtube me chagrine vraiment car dès le début apparait un autre lien sur la vidéo : "Marques sionistes à boycotter"
 
C'est vrai, t'as raison.
Je vais supprimer le lien.
Le message reste le même " Boycottons Monsanto et Bayer".

Edit :
Je n'arrive pas a le modifier / supprimer!
 
J'en ai entendu parler, en effet ! Malheureusement, beaucoup trop loin pour moi ! :(
 
Enfin une bonne nouvelle. Les actions de l214 portent leurs fruits.

Tw : photo de cadavre en haut de l'article.

http://mobile.lemonde.fr/planete/articl ... google.fr/

Et c'était quasi à la une de mon Google actu, ça veut dire que beaucoup de gens ont cliqué sur l'actu.

Bon, après, je me demande si le fait d'améliorer les conditions d'élevage et d'apporter de la transparence ne risque pas de trop rassurer les zoophages au sujet des pratiques d'élevage, au point d'éloigner encore plus la perspective d'une abolition. (Les gens pourront dire : "mais non, tout se passe bien, c'est filmé, c'est contrôlé").
 
Manth":3oin1vqn a dit:
Bon, après, je me demande si le fait d'améliorer les conditions d'élevage et d'apporter de la transparence ne risque pas de trop rassurer les zoophages au sujet des pratiques d'élevage
Ou de dire qu'on va le faire. Parce que là ce n'est qu'un rapport de commission d'enquête mais lire cet article peut suffire à ce que les gens s'imaginent que, c'est bon, quelque chose est fait pour palier à ce problème. :gné:
C'est d'ailleurs assez fascinant comme les gens sont capables de s'inventer des lois dans leur tête. Genre, des lois anti-voile qui n'existent pas mais qu'iels s'empressent de balancer à la tête des femmes voilées, parce qu'on parle de voile à la télé, ou bien : "C'est pas interdit de dire "mademoiselle" maintenant ?", etc.
 
Tu as à peu près le même niveau de commentaires sur Libé ;) Il y a un article sur le végéta*isme.
 
C'était dans quoi, ça, Kahte ?
 
C'est @veganfolies qui faisait passait le message, c'est le Monde.
 
Ca vous rappelle pas un pays moderne :mur:
 
Le bien-être animal enseigné dans les lycées agricoles :facepalm:
En élevage laitier, les vaches souffrent surtout de boiteries, d’inflammation des mamelles et de difficultés de reproduction.
Oui, les vaches souffrent de ne pas avoir d'enfants (deux paragraphes plus haut, un interviewé fustige l'excès d'anthropomorphisme des consommateurs... la paille, la poutre, tout ça...)
 
Oh on peut parler de veau au lieu d'enfant, hein, ça ne rend pas la chose plus acceptable pour autant.
 
Retour
Haut