Cliché du végéta*en, vegan, frugi et autres déclives

William pour la mono pensée tu repasseras, il y a pas plus différent que les végétariens entre eux, sinon ce forum bougerait pas autant ^^ La seule chose que les membres ont en commun c'est pour la plupart d'être Végé, mais on a quelques omnis embarqué aussi ^^ Donc pas de mono pensée :p
 
Euh, excusez moi, mais juste... Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servait ces jolies photos expressif d'un homme inconnu au bataillon? bien le merci!
Par contre, certains végés pensent que "Je suis végé donc je suis intelligent". Cliché! On peut être végétarien et très con!^^
 
L'Elfe":3vhp8afl a dit:
...
Par contre, certains végés pensent que "Je suis végé donc je suis intelligent". Cliché! On peut être végétarien et très con!^^
Oh ?... ha ben oui, j'ai pas compris les photos du blaireau là, non plus.
 
kerloen":3ol1097d a dit:
L'Elfe":3ol1097d a dit:
...
Par contre, certains végés pensent que "Je suis végé donc je suis intelligent". Cliché! On peut être végétarien et très con!^^
Oh ?... ha ben oui, j'ai pas compris les photos du blaireau là, non plus.
Non nuance... nous ne sommes pas cons dans ce sens puisque je pense que mis à part l'émetteur de ces photos, personne n'a compris (sinon, peut-on nous expliquer siouplait??)
Mais les gens très fermés d'esprits, souvent qui se pensent intelligents, qui expliquent ce qui sont... Mais disent l'inverse de la vérité, les gens femrés d'esprit... Exemple d'un troll grâce à qui beaucoup de topique ont été fermés... mais les cons, faut pas croire, ça existe partout! Le nain qui se fait la grande, même s'il était végé, il aurait toujours aussi mauvaise réputation, et c'est pas pour autant qu'il deviendrait intelligent!
(désolée, le végétarisme ne fait rien pour les cas désespérés... Mon esprit est fou, je sais que le végétarisme ne me le rendra pas sain!!)
 
WilliamMunny":whhja9zf a dit:
whazzup":whhja9zf a dit:
j'explique à une copine la condition animale, les caméras cachées... réponse " Nan mais tsé faut pas croire tout c'qu'on te dit sur internet "
" Nan mais moi chui trop égoïste pour penser aux animaux "
" c'est dommage je trouve ça cool moi qu'une fille mange de la viande " ( ah bon, c'est sensuel ptet ?? )
" pfff tu va devenir squelettique"
" Moi je pense à faire comme toi depuis des années, mais je pourrai pas arrêter le saucisson, c'est trop bon !! " ( Apparemment le saucisson n'est pas du porc mais bien une nouvelle espèce !! avis aux naturalistes !! )
" J'men tape des animaux "
" Putain mais le nutella c'est pas de la viande bordel " ( c'est pas parce que c'est marron qu'il n'y a pas de lait, mon ami )


et d'autres...
" Non mais tu sais, il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit sur internet " = EXACT
" Non mais moi je suis trop égoïste pour penser aux animaux " : POINT DE VUE PERSONNEL
" c'est dommage je trouve ça cool moi qu'une fille mange de la viande " = IDEM
" pfff tu va devenir squelettique" = sans apports exterieurs issus de la merveilleuse bio-chimie, PAS OBLIGATOIRE, MAIS PROBABLE, dépend de ton métabolisme
" Moi je pense à faire comme toi depuis des années, mais je pourrai pas arrêter le saucisson, c'est trop bon !! " = POINT DE VUE ET GOUT PERSONNELS
" Je me préoccupe pas du sort des animaux " = POINT DE VUE PERSONNEL
" Putain mais le nutella c'est pas de la viande bordel " = EXACT

Félicitations, tu sembles avoir des amis à peu près sensés qui ont des idées bien définies. Sois un peu plus tolérante et tu comprendras peut être que chacun fait comme il le souhaite.
Ecoute, je comprend tout à fait que tu t'ennuie fermement et que ta seule occupation soit de corriger les fautes d'orthographe sur les forums, mais peut-être que tu aurais pu tout simplement réfléchir un peu sur ce que j'ai écrit pour éviter cette dépense d'énergie inutile et essayer de comprendre mon post.
Puisque apparemment tu ne t'en doute pas, figure toi que je suis au courant que "non" s'écrit avec un o et pas avec un a.
Peut-être aura tu également noté que " pfff " n'est pas un vrai mot mais une onomatopée... C'est parce que j'ai retranscrit à l'écrit ce qu'on m'a dit à l'oral !! OOOH ça explique beaucoup de choses n'est-ce pas ? Mais on dirait bien que je n'ai pas à retranscrire ici ce que l'on m'a dit, en dépit du titre pourtant explicite de la discussion...

On va faire les choses point par point, comme ça tu peux constater que je suis tolérante, puisque malgré le ton insultant de ton commentaire, je vais éviter de trop me froisser et t'expliquer chaque phrase que tu a critiquée.

Même s'il est vrai qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il y a sur internet, loin s'en faut, il me semble quand même que des documentaires comme earthlings, food inc, ou des chiffres sur la production de la viande peuvent être vérifiés sur des sites de confiance, qu'il est reconnu que les abattoirs existent et que les conditions d'élevage sont la plupart du temps médiocre. De plus, venant de la part d'une fille qui croit absolument tout du moment que ça passe à la télé, ça m'avais paru exagéré... J'aurai du préciser ça, ça aurait peut-être aidé.

Pour tes commentaires " POINT DE VUE PERSONNEL " ( merci d'ailleurs, je crois que j'aurai trouvé seule ce qualificatif très élaboré )
je tiens à préciser que les points de vue personnels sont critiquables, voire comiques parfois, ou récurrents. Dans le cas de la fille qui mange de la viande parce que c'est sexy, c'est les trois à la fois. Excuse moi d'exposer ça comme un cliché, mais c'en est un.
En effet, ça revient tout le temps, c'est critiquable car on peut aussi trouver ça dégoûtant plutôt que sexy, et comique parce que manger de la viande, pour une fille, c'est montrer qu'elle "croque la vie à pleine dents", alors qu'on peut être foncièrement plus en forme, de tous les côtés, avec une alimentation végétale. J'ai dit "on peut", ne m'attaque pas encore s'il te plait.

Ah, oui au fait merci infiniment de me confirmer que le nutella n'est pas de la viande !! ouf ! je me sens mieux... Mais qu'est-ce que je ferai sans toi ??
Sans rire, j'ai dit ça parce que quand tu dis aux gens que tu es végétalien, ils ne te proposent pas de lait, mais ne comprennent pas pourquoi tu ne manges pas de produits qui en contiennent. Et ils insistent en plus, te traitent d'"extrémiste".

"" pfff tu va devenir squelettique" = sans apports exterieurs issus de la merveilleuse bio-chimie, PAS OBLIGATOIRE, MAIS PROBABLE, dépend de ton métabolisme"

Je vais même pas commenter sur la probabilité... je te laisse regarder les témoignages de tout les Vg et VGL qui ne sont toujours pas squelettiques...


Evite ce ton avec moi s'il te plait, et avec tout le monde d'ailleurs, c'est simplement une question de respect.

Et puis essaye de lire vraiment, peut-être que tu comprendra certaines choses de toi-même. Figure toi que j'ai pas envie de développer chacun de mes posts comme je viens de le faire pour celui que tu as si brillamment critiqué.
 
T'as pas capté, c'est bien plus "badass" de s’attaquer à la forme et non au fond ! 0:)
 
VALA déjà végétarienne j'étais une follasse mais quand j'ai osé dire (c'était trop tôt peut être...faut ménager les gens....ils sont si vite "agressés") que mes héros c'était les vegans et que mon objectif c'était d'avoir leur cohérence, là ça a été terrible...je vous la résume: je vais rentrer dans une secte et mourir
y'a des jours....pffffff
(et euh c'est cliché ou pas?)
 
Ma mère qui tout d'un coup me sort :" de toute façon le jour ou tu auras un enfant tu seras bien obligé de remanger comme avant !"
- euh y'a des tas de parents végétaliens, qui font des enfants végétaliens et qui sont en parfaites santé !
- NON ! C'est pas possible, végétarien à la limite ( sous entendu avec consommation de poisson -_- ) mais pas végétalien !
- bah des études ont prouvé le contraire et de toute façon je compte toujours pas faire d'enfants.
- Mais si un jour tu fera des enfants, tous le monde fait des enfants ( ah bon ? ) et ce jour là j'espère que tu prendra conscience et que tu fera ce qu'il faut pour qu'il soit en bonne santé ( sous entendu ne fait pas ta gamine égoiste )"

Et elle s'étonne que je l'appelle jamais, que je préfère les mails.
 
Elle à l'air butée, persuadée qu'un jour tu auras forcément "des" enfants genre c'est une maladie que tout le monde attrape ! Désolée si je paraît insultante :/
 
Roh ben sympa pour tout les childfrees que je connait, sont bizarres en même temps >:)
 
Bah pour certains ça fait une belle accumulation, surtout l'addition vegan + alimentation bio + childfree = gros extrémistes en puissance !
 
Et imagine en plus de ça tu es décroissant, tu as des origines africaines ET tu es homo, là tu cherches vraiment à te faire haïr >:)
 
Didine bonjour, nous en sommes à la 3° génération et tout va bien.
 
Pour les childfree du forum, j'ai trouvée ça mais peut-être que je fais un doublon alors désolée:

http://mariemarie0000.free.fr/bingo.html

"Ceci est la version francophone du Breeder Bingo. Cliquez sur les cases pour obtenir les réponses.

Il s'agit d'une grille de Bingo remplie des réflexions les plus récurrentes que les gens font aux sans-enfant. "

Je trouve ça énorme :D C'est tellement vrai, j'ai jamais tenu des propos pareils même si je ne connais aucune ou aucun childfree (à part ici ^^) mais je pense que je les remercierais car eux se posent la question de pourquoi ne pas faire d'enfants alors que ceux qui en ont ou en veulent ne se posent presque jamais la vraie question de pourquoi faire un enfant (vous me suivez ? :p ). Après ceux qui se posent la question de pourquoi faire des ou un enfant(s) sont aussi intéressant je pense.
 
Intéressant dans sa conception ce bingo. Il pourrait être construit de la même façon dans un dialogue de sourds végés/omnis ou omnis/végés. Chacun restant sur ses positions.
 
janic":1mgdw2ck a dit:
Intéressant dans sa conception ce bingo. Il pourrait être construit de la même façon dans un dialogue de sourds végés/omnis ou omnis/végés. Chacun restant sur ses positions.
Tout à fait :)
 
"Un végétarien vit rarement plus de 60 ans"... laissez moi rire! mouahahahahahahahaha!! merci...
Japon : pays où l'espérance de vie est la plus longue, et eux et les produits animaux... euh...
 
Tu as lu ça ou?
(et puis sont pas mal porté sur le poisson nos amis les japonais à ce qu'il me semble)
 
Retour
Haut