Contraception et végétarisme

Je peux aussi faire parvenir directement aux intéressées (et même intéressés) les infos que j'ai eues concernant la pratique de la méthode Essure vers Paris. Réponse du MLSV (des infos sur qui serait susceptible d'accepter de stériliser une djeunz) et d'Essure (la liste des hostos parisiens qui pratiquent la stérilisation via cette méthode).
Vu que chacun des deux a mis entre 5 jours et une semaine à répondre, ça peut calmer les nerfs des impatientes comme moi :p
 
C'est triste à quel point j'ai l'impression de lire le site végéphobie...

Je vais dire un truc profondément débile, mais par moment j'ai envie de pleurer pour vous toutes en voyant à quel point on vous fait toutes tellement CHIER pour tout putain... il vient principalement de là mon dégout pour mon genre et mon entrejambe parfois...
Bon c'est pathétique et en plus hors sujet... désolé.
 
Hey, tu as le droit d'exprimer ton blues, surtout que si tu déprimes parce que tu culpabilises de déprimer ça va pas être glop.
Par ailleurs, ton entrejambe est a priori innocente : en tout cas, le gynéco qui m'a fait tout un plat quand j'ai évoqué la stérilisation tubaire m'a précisé que LUI, il avait des problèmes de stérilité, pour me faire comprendre à quel point ma décision était trop horrible. Logiquement, si on le castrait, sa réaction serait encore plus nulle, vu qu'il serait stérile à 100%. ^^
(pour le genre j'ai pas trouvé d'argument génial)
 
V3nom":3qk6eb6s a dit:
C'est triste à quel point j'ai l'impression de lire le site végéphobie...

Je vais dire un truc profondément débile, mais par moment j'ai envie de pleurer pour vous toutes en voyant à quel point on vous fait toutes tellement CHIER pour tout putain... il vient principalement de là mon dégout pour mon genre et mon entrejambe parfois...
Bon c'est pathétique et en plus hors sujet... désolé.

V3nom, il ne faut pas culpabiliser, tu n'as pas choisi ton genre, pas plus que n'importe qui (enfin sauf ceux qui se font opérer), et c'est pas parce que tu es un mâle que tu es représentatif de tous les mâles et que tu es responsable de ce que peuvent subir les femmes !
 
Je sais mais c'est plus fort que moi, je souffre viscéralement de cet état de fait. (idem pour le spécisme)

Je dois avoir le gène du moine qui auto-flagelle à longueur de journée pour pardonner l'inexcusable de ses pairs, je sais pas...
 
Tu es peut-être le nouveau Christ Rédempteur de l'Humanité et du Reste, c'est plutôt prestigieux ! (bon courage)
 
C'est pas impossible. Après tout, il a le cheveu qd mm assez christique.
Et si le nouveau dieu est un goth, la religion qui va en découler va être bien plus fun que le christianisme. ^^
 
Fushichô":8tpmd4zq a dit:
C'est pas impossible. Après tout, il a le cheveu qd mm assez christique.
Et si le nouveau dieu est un goth, la religion qui va en découler va être bien plus fun que le christianisme. ^^

C'est pas non plus comme si tu plaçais la barre très haut, là!


Mais je croyais que vous étiez des Seitanistes? Peut-être que V3nom est juste son prophète venu sur Terre pour diffuser sa bonne parole? Alleluja!
 
Je suis seitaniste houmoussien. D'ailleurs, je suis mm plutôt houmoussien à tendance seitaniste, en fait.

V3nom, V3nom, V3nom reviens,
V3nom reviens parmi les tiens.
Du haut de la croix, indique nous le chemin,
Toi qui le connais si bien
 
ça m'a déjà traversé l'esprit (cf mon post sur l'idée de suicide public servant -naïvement- la cause animale)
 
nan reste avec nous V3nom ! parce que t'es pas sûr de pouvoir revenir, après.
Y'en a un qui l'a déjà fait, mais il était pistonné.

01a.jpg

Quand il reviendra, il fera grand jour...
(merci Fushichô, je me suis re-bien marré!!)
 
Le jour où ça va me tomber dessus ça se passera probablement comme ça

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ORPBEQourV8[/youtube]
 
Je suis limite misandre, mais j'aime profondément quelques mecs (beaucoup de morts hélas), et il en fait partie.
 
Moi je ne me sens pas concernée (A) j'ai pas besoin de me contraceptionner :p
 
bin si, bientôt en France, les homos pourront faire des enfants, dés que le texte passera faudra te contraceptionnisationner.
d'ailleurs les hommes feront ensemble des bébés avec 2 zizis.
nan y'a un truc que j'ai pas compris ?
 
Retour
Haut