Contraception et végétarisme

Il y a quelques années j'avais entendu une superbe info qui faisait avancer le monde : un biologiste aurait réussit à féconder un ovule... avec un autre ovule. bien bien bien (l'espèce était pas précisée, ou ma mémoire a fait un semi reset...)
 
oui j'avais lu ça et il me semble que c'étaient des brebis de la m^me race que la fameuse Dolly clonée (je ne me souviens pas de la raison pour laquelle cette race est uilisée)
 
Bah apparemment deux femmes peuvent tomber enceintes en couchant ensemble. :jesors:

Saleté d'OGM !!
 
J'ai une petite pensée émue pour ma prof de biologie de 1° qui, très sérieusement nous avait dit un jour : "Mesdemoiselles, ne dites pas "tomber enceinte", vous apprendrez vite qu'il est rare de trébucher sur un pénis en érection!"

Depuis à chaque fois que j'entends l'expression "tomber enceinte", je me marre...
 
Pourtant, d'expérience, tu devrais te douter que mon esprit retors trouvera toujours un sous-entendu graveleux dans la plus innocente des phrases!
 
Je sais oui... d'autant plus sur la triste victime que tu as trouvé en ma personne xD
 
Triste, triste
:whistle:


Pour en revenir au sujet principal j'ai pas mal tâtonner pour ma contraception sans jamais trouver de solution adéquate.

La pilule a été très efficace chez moi: n'ayant plus aucune libido, c'est certain que j'avais peu de risques de grossesse! :ROFLMAO:
Mais comme cet état de chose ne m'avait pas convaincue, j'ai voulu essayer l'implant. Pour moi, ce fut une catastrophe: plus de "vraies" règles mais des saignements en continu, plus la moindre libido non plus et en prime une sècheresse intime à faire passer le Sahara pour une zone humide! Comme en plus, le gynéco qui me l'avait posé l'avait mit trop profond, celle qui me l'a retiré a sacrément galéré, a dû faire une entaille plus large que prévue (j'ai eu droit à un point de suture, ce qui n'est apparemment pas normal) et a même parlé de devoir le faire en chirurgie (à cette seule idée, j'étais prête à l'enlever à la pince à épiler et au rasoir s'il fallait, après une anesthésie maison :bourre:)

Finalement, je me suis longtemps contentée de préservatifs, car j'étais célibataire et que, de toute façon, je les utilisais pour les MST.

Mais maintenant, je me tate: le Diu cuivre m’intéresse car c'est la seule méthode sans hormone (je ne les supporte apparemment pas). Cependant, j'ai déjà des règles abondantes, donc j'ai un peu peur de jouer la scène de l'ascenseur de Shining dans ma culotte! :whistle:
 
J'espère poster au bon endroit.
Désolé aussi si la réponse ce trouve dans le topic, mais je n'ai pas trop le courage de lire les 27 pages. :oops:

Je cherche des préservatifs et lubrifiant vegan ( à base d'eau) mais qui serait trouvable en magasin.
J'ai regardé sur le web, mais j'ai l'impression que la plupart des trucs il faut commander sur internet, déjà que en général je trouve que les produits ne sont pas donné, rajouter les frais de port bof.
Ca fait cher la partie de jambe en l'air.

Condomi apparemment c'est non testé.
Peut on rêvé que les marque dans les Planning sont non testé :whistle: Vu qu'ils sont gratuit.

Vous me direz je pourrai demander en magasin, mais disons que j'ose pas trop le faire.
Bref conseils bienvenus. :)
 
Iris":2stn23so a dit:
Mais maintenant, je me tate: le Diu cuivre m’intéresse car c'est la seule méthode sans hormone (je ne les supporte apparemment pas). Cependant, j'ai déjà des règles abondantes, donc j'ai un peu peur de jouer la scène de l'ascenseur de Shining dans ma culotte! :whistle:

La même qu'Iwik, je ne suis pas tapée les 27 pages du topic, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé précédemment...
Etant aussi intolérante à toute contraception hormonale, j'ai opté il y a un peu plus de 2 ans pour le DIU cuivre. Depuis je conseille à toutes mes potes de passer au stérilet : intégralement remboursé, 5 ans de tranquillité totale et plus de saloperies à ingérer. Alors certes c'est Brain dead pendant 24 h, mais si tu te débrouilles bien ce n'est qu'un inconvénient très mineur.
 
Retour
Haut