Des végés sur Paris

:lol: Et puis, ce n'est pas totalement hors sujet car Pif est toujours publié actuellement dans l'Humanité.
 
Demain avec Cépafo, on a prévu d'aller faire une razzia chez Vegan Folie's vers 18h30, puis d'aller manger tous ces bons cupcakes sur les quai de Seine à côté de l'IMA, là où il y a de la musique et des danses le soir. Un ravitaillement chez Maoz en milieux de soirée n'est pas à exclure.

Qui nous aiment nous suivent ! :)
 
Demain soir, je bosse. D'autant plus dommage je ne suis jamais allée à Vegan folie's :'(
Mangez-en double portion pour moi :)
 
Ca me tente bien VF avec vous! (Enfin si la flemme ne me retient pas chez moi^^)
Par contre je ne resterais pas en soirée.
 
Moi, je veux bien venir demain. Comme ça, je serai le premier parisien à vous revoir (si j'arrive avant akkana), je prendrai une photo et je frimerai auprès des autres.
 
Ça me tente bien aussi !
Par contre 18 h 30 ça fait tôt pour moi. Jpeux ptêtre vous laissez commander pour moi et vous rejoindre un peu plus tard ?

A bientôt, contente de vous revoir. :)
 
Pour celles et ceux qui viennent ce soir, ne tentez pas d'appeler sur le téléphone de Cépafo, il a rendu son dernier soupir hier (le téléphone, pas mon Cépafo). Je crois que vous avez tous mon numéro, sinon envoyez moi le vôtre en mp qu'on se textote.
 
Récapitulation :
31 août (aujourd'hui) : pique-nique dans le parc de Bercy
8 septembre : autre pique-nique crudivore avec activité yoga
13, 14, 15 septembre :
- Fête de l'Huma
- Cergy soit
16 septembre : Conférence de Nick Cooney

J'en oubli?
 
Watermelon":1571vemq a dit:
Récapitulation :
31 août (aujourd'hui) : pique-nique dans le parc de Bercy
8 septembre : autre pique-nique crudivore avec activité yoga
13, 14, 15 septembre :
- Cergy soit
- Fête de l'Huma
16 septembre : Conférence de Nick Cooney

J'en oubli?
Le Captain Poubelle est attendu le 5 au soir chez M&M's.
 
Pers0nne":1xxoaekq a dit:
Watermelon":1xxoaekq a dit:
Récapitulation :
31 août (aujourd'hui) : pique-nique dans le parc de Bercy
8 septembre : autre pique-nique crudivore avec activité yoga
13, 14, 15 septembre :
- Cergy soit
- Fête de l'Huma
16 septembre : Conférence de Nick Cooney

J'en oubli?
Le Captain Poubelle est attendu le 5 au soir chez M&M's.
Je ne comprends pas ce que tu as contre la fête de l'huma, tu t'entendrais bien avec les stal' vu que tu as la même politique qu'eux. (hop insulte politique hu hu je suis trop foooooooorte).
 
Ah, la fête de l'Huma est dirigée par les Staliniens ? C'est donc une raison de plus pour aller plutôt à Cergy Soit (Et tu utilises toi-même les Staliniens de la fête de l'Huma comme insulte, de ton propre aveu, donc on est d'accord : La fête de l'Huma, ça craint.).

En plus, t'as jamais allée à Cergy Soit, donc tu vas y aller cette année, et là, tu vas te dire : "Ouaaaah ! Ouaaaah ! Mais il avait complètement raison ! C'est mille fois mieux que la fête de l'Huma, alors que je trouvais que la fête de l'Huma était déjà méga super !". Tu vas voir, c'est comme le véganisme. Avant, on croit que c'est des dictateurs méchants, et puis une fois qu'on a essayé, on se rend compte à quel point on s'était gouré. Tu vas voir.
 
Hello !!

Ca bouge plus beaucoup ici !

Demain, samedi 7 septembre, manif' à Auxerre, qui en est ? On se retrouve à 9h00 Porte d'Italie ?
 
Koline":2mb1aqc2 a dit:
Hello !!

Ca bouge plus beaucoup ici !

Demain, samedi 7 septembre, manif' à Auxerre, qui en est ? On se retrouve à 9h00 Porte d'Italie ?

C'est pourquoi la manif, tu as un lien internet ?
 
Retour
Haut