Des végés sur Paris

Haaaan j'ai trop envie de voir Christine Delphy!!! :simplelove: :'(
 
Demain il y'a un pique nique vegan sur Paris dans le parc du champ de Mars! :)
Je vous fait partager les infos :
[Description]

Rejoignons-nous au parc du Champ-de-Mars le dimanche 22 septembre pour un pique-nique vegan partagé.

En bonus LE GLAM : Pour ceux / celle qui veulent :
Tenue Glamour = s'habiller un peu classe! ;) La météo nous le permet! Pour faire de belles photos avec la Tour Eiffel!!!!

- Rendez-vous à 12h30 à la statue du Maréchal Joffre.

- Métro: École Militaire ou La Motte-Picquet - Grenelle.

Organisé par:

- Les Vegans De Paris
- www.vegedia.com - Le réseau social des végés
- Association Végétarienne de France
- The Paris Vegan Meetup Group

-----------------
LE PRINCIPE:
-----------------

- Chacun ramène un plat sucré ou salé et/ou boisson et on partage. Les plats seront végétaliens.

- Pensez à venir avec votre matériel pour pique-niquer! (serviette, fourchette, couteau, verre, assiette etc.)

- Vous pouvez inviter qui vous voulez. Tout le monde est le-la bienvenue.

- Vous pouvez aussi ramener des petits jeux si vous le souhaitez (cartes, jeux de société, raquettes de badminton etc.)

évènement sur facebook : https://www.facebook.com/events/3935294 ... pe=regular

Qui veut venir?? :D
 
Demain je vais manger au resto, j'ai bien envie d'aller à un asiatique.

Vous me conseillez plutôt Tien Hiang ou Green Garden?
 
Comme je suis né dans le quartier chinois, je recommande sans hésitation le Green Garden.
Plus sérieusement, ce sont deux petits resto, situés dans des rues insignifiantes pour ne pas dire peu agréable. Vu que tu as un sens de l'orientation assez spécial, j'espère que tu les trouvera :whistle: . N'y vas les yeux fermés, donc:
- Plutôt le Green Garden pour le prix des repas et l'épicerie. Le service est d'ailleurs rapide.
- Plutôt le Tien Hiang pour la qualité des repas. C'est plus nourrissant!
 
Mon sens de la désorientation est complétement connu au secours :D

J'ai surtout l'impression que le Tien Hiang a changé d'adresse, je en risque pas de le retrouver. C'est dommage, mon copain est un goinfre.

Je vais suivre tes bons conseils et aller au Green Garden. Et vivre le mode piéton de google map qui fait que je en vais pas me perdre.

Après réfléxion, j'ai vu qu les critiques sur internet étaient assez moyennes, je vais peut-être tenter Tien Hiang
 
Fabicha":wkm2ei0h a dit:
Grussie":wkm2ei0h a dit:
Qu'est-ce qu'il se passe le 28 ?
Une conférence de Christine Delphy. J'ai posté l'info un peu plus haut. Ça te branche ? Si j'ai bien suivi, Arrakis et Akkana sont intéressées.

Moi aussi, moi aussi !

Watermelon":wkm2ei0h a dit:
Il y a végébowl aussi, dans le même genre.

Je trouve le Végébowl mieux que le Green Garden, pour être allée plusieurs fois aux deux. (Bien que le Green Garden ait l'immense mérite d'être à côté de chez moi. 0:) )
 
Végébowl c'est l'évolution du tien hiang (mêmes personnes, même carte).
Moi aussi je préfère végébowl^^je trouve ça meilleur, parfois les plats sont un peu fades au green garden !

Sinon, je ramènerai mes fesses le 28 :) Numa aussi ramène les siennes.
 
Cool, plein de fesses pour écouter Christine Delphy. Faudra pas oublier nos oreilles, tout débordant d'enthousiasme qu'on sera.

Après, j'ai un dîner, donc je vous abandonnerai si vous faites quelque chose :( Mais comme il vaut mieux s'y retrouver tôt parce qu'on risque de ne pas pouvoir rentrer sinon, ça compensera :)
 
Cool ! Ça commence à faire un joli nombre de fesses.

Mes fesses prennent beaucoup plus de place que mes oreilles donc ça devrait pas être trop compliqué que mes fesses emmènent mes oreilles avec elles.

(Je suis ravie d'avoir écrit ce message. Vraiment.)
 
Grussie":1cf2vq6r a dit:
Végébowl c'est l'évolution du tien hiang (mêmes personnes, même carte).
Moi aussi je préfère végébowl^^je trouve ça meilleur, parfois les plats sont un peu fades au green garden !

Sinon, je ramènerai mes fesses le 28 :) Numa aussi ramène les siennes.

EEt c'est maintenant qu"on me le dit :D

On a très bien mangé à Tien Hiang ce midi. D'ailleurs, mon copain musulman c'est fait un plaisir de demander du porc au curry.
Les réflexions dans la salle c'est toujours rigolo, genre une femme "c'est bien végé hein,oui oui". Ou deux bonhommes style rubgyman accompagnant une femme et pas su tout convaincu.
 
En fait, j'aimerais bien aussi écouter Christine Delphy. Par curiosité.

Mais en même temps, c'est une femme, donc elle va sûrement dire que des conneries, donc j'hésite.
Je vais tergiverser encore un peu.
 
Avec un peu de chances, un atelier enfants est prévu. On te dépose en arrivant et on te récupère à la fin ? :p
 
Fabicha":18f90b7g a dit:
Avec un peu de chances, un atelier enfants est prévu. On te dépose en arrivant et on te récupère à la fin ? :p

Han ! Agiste ! :cartonR:
(Ça m'étonne même pas, tiens. Les femmes, c'est toutes des âgistes.
Et les noirs, c'est tous des misogynes.
Et les pédés, tous des racistes.
Et les enfants, tous des homophobes.)
 
Les enfants homophobes, j'ai pas les éléments pour en juger.
Mais placer un adulte dans l'espace enfants, c'est carrément de l'anti-agisme, pardon, quand même, quoi, franchement.
 
Je viendrais peut-etre le 28, voir Chris Delphy, ça peut-etre interessant :)
Sinon réponse un peu tardive, je préfère, Végébowl et Tien Hiang au Green Garden = service pourri lol.

En résumé, aller au VGbowl, c'est un peu plus cher, mais mieux :)
 
Retour
Haut