Des végés sur Paris

Cannel, je viens samedi soir à Végét'Halles. :) Côté horaires, 20h c'est bien je trouve, s'ils acceptent la réservation à cette heure-là. Sinon plutôt 19h que 21h je suis d'accord avec toi.

Dimanche, je travaille donc tant pis, je rate la venue de shrimpi.

Pour l'accrobranche, le 13 j'ai fiston donc ce n'est pas possible. A moins que quelqu'un ait le vertige et ne veuille faire que des parcours facile. :lol: Je rigole, en + c'est trop loin. Enfin je ne sais pas où c'est Davy Crockett mais pas à côté de chez moi j'en suis sûre. Et bon j'ai qu'un seul jour de repos, le samedi, pas envie de passer 3 ou 4h dans des transports. :confus:
 
C'est noté, je vous tiens au courant.
 
20h samedi à saveurs végét'halles ça me va.

Et dimanche je veux bien vous rejoindre à un moment de la journée, mais je ne sais pas encore quand.
 
Bon bah pas de Veget'halles ils sont fermés cette semaine. Désolé !
 
En plan de secours, si vous voulez toujours sortir, Usagi-Chan et moi envisageons d'aller au Potager de Charlotte pour 20h. :)
 
Rhoo mince :(

Du coup moi je testerai bien le Green Rainbow qui vient d'ouvrir si ça vous tente.
 
Pourquoi pas :)
 
Je vais m'abstenir du coup samedi soir, sortie 2 soirs de suite et demain 6ème jour de taff, je suis déjà en lutte avec le manque de sommeil.

Et hier justement on été au Green Rainbow. :)
 
Si toutes celles et ceux qui ne ce sont pas manifesté.e.s sont ok pour le Green Rainbow on sera 8 :

- s1eloy95
- Watermelon
- Falcon
- DarthAruno
- Akkana
- Mitsuya
- Shrimpiscool
- Usagi

J'appelerai ce soir pour réserver.
 
Je suis OK pour le Green Rainbow. #OnVaSenMettrePleinLaPanse
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
Table réservée pour 8 personnes au Green Rainbow demain soir à 20h. :)
 
Je termine de préparer mes affaires et je m'envolé vers vous (en bus) ! :3
J'ai hâte de vous rencontrer/revoir :D
 
Hello

Je vous dis donc à tout à l'heure :)
20h devant le Green Rainbow alors
 
Avec Shrimpi on aura un peu de retard car son bus est dans les embouteillages ...
On devrait arriver vers 20:30.
 
Des embouteillages ? En pleine journée de chassé-croisé vacanciers ? Le contraire eût été étonnant...
 
Retour
Haut