Des végés sur Paris

Je vous rejoindrais à Cloud Cakes après mon travail, là pour le coup mon heure dépendra de si les lecteurs ne trainent pas pour qu'on ferme.
 
Coucou,

Donc Cloud Cakes, demain 16h30 :
Usagi, (Cépafo ?), Tcharls, Koline, Cannel (17h10), Watermelon, Akkana, (Bac ?)
Je précise juste parce que j'ai proposé à Bac de venir :)

H.S. 3615Mylife :
Bon, sinon toujours pas de candidats à un ciné ? Je suis allée voir Juste la Fin du Monde, Jason Bourne, Dernier train pour Busan, Comancheria, je pense essayer de voir Nerve ce week-end s'il fait moche surtout. Vos propositions sont bienvenues (sauf Star Trek), c'est ma période cinéfile, profitez-en !
 
(Je serais éventuellement intéressé par Cloud Cakes demain, mais j'ai beaucoup de choses en tête depuis ces derniers jours, alors espérons que je n'oublie pas.)
Akkana":1199p69m a dit:
Et il ne s'est pas manifesté ici mais quelque chose me dit que Cépafo aussi viendra manger des gâteux^^
1) L'expression est âgiste. :cartonR:
2) Cépafo est anthropophage ! :machoire:
 
Je pense venir demain à cloud cakes, mais probablement pas pour hank, parce qu'il faut garder de la place pour le goûter.

@Koline : j'ai vu nerve ce soir, c'était bien, je te le conseille.
 
Pers0nne tu as l'oeil perspicace!^^

Au fait, si y'a des trucs particuliers que vous voulez être sûrs d'avoir de dispo pour le goûter, vous pouvez réserver, moi j'ai réserver un croissant parce que j'avais peur qu'ils partent tous le matin^^
 
Nous aussi on a réservé des croissants. :bave:
 
Sur une échelle de 1 à 100, de 1 à 20, le flan, c'est la vie, de 21 à 80, le gras, c'est la vie, et de 81 à 100, les fondues véganes, c'est la vie. :D
 
Bon, apparemment, ma réunion n'est pas obligatoire, elle peut être remplacée par un appel téléphonique.

Donc je peux venir à cloud cakes :). Plus qu'à motiver mon copain.

— Le 24 Sep 2016, 14:29, fusion automatique du message précédent —

Bon, voilà, on y est. Enfin, un peu plus loin dans la rue. <br /:><:br /> — Le 24 Sep 2016, 20:57, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je voulais dire à Numa que bien sûr que je connaissais son pseudo (j'ai lu pas mal d'archives ici) mais que j'avais entendu "nhumain".

C'était cool en tout cas, merci tout le monde.
 
Alors le Cloud Cakes ? Une adresse à retenir ? :) Je ne pouvais pas venir ce samedi, dommage.
Koline, pas possible en ce moment d'aller à Paris pour un ciné. Trop de boulot, mais ça devrait se calmer.
 
S1eloy : Moi, j'ai trouvé ça bon, sans plus, mais je n'ai pas d'autre point de référence puisque je n'ai jamais testé d'autres coffee shops, donc il vaudra mieux te fier à l'avis des autres.

J'ai goûté trois mini cupcakes : citron, chocolat et framboise. Les topings étaient délicieux, mais/donc super gras, surtout celui au citron. Le gâteau au chocolat était vraiment sympa, mais par contre, j'ai trouvé le goût de la framboise assez chimique. Il y en avait aussi à l'oreo, mais je n'avais plus assez faim (les mini-versions de leurs cupcakes ne calent pas tant que ça, hein, c'est juste que j'étais un peu intimidée).
Les autres ont mangé des carrot cakes (je crois avoir entendu dire qu'ils n'étaient pas assez sucrés), des croissants, et un muffin au chocolat et au coulis de cacahuète apparemment assez bourratif.

Et dans la vitrine, il y avait une magnifique part de forêt noire qui me faisait super envie, mais bien sûr, elle était réservée.

Par contre, après, on est allés dans un truc qui s'appelait la brasserie 2ème art (?) et leurs pizzas étaient délicieuses. Là, clairement, j'y retournerai.
 
Ok S1Eloy tu me diras pour le ciné, en attendant je suis allée voir Nerve ce soir et je n'ai pas été déçue !
Chez Cloud Cakes j'ai mangé :
-Un cheese cake
-Une forêt Noire
-Un croissant au chocolat
-Un mini cupcakes à la framboise
-Un mini cup cake amandes chocolat
Le tout accompagné d'un chocolat chaud.

J'ai bien aimé l'ensemble, mais je préfère quand même de loin la Forêt-Noire d'Olivier (Caprice café)
Le croissant est bon, après un petit passage au micro-ondes, mais, comme tous les croissants véganes, rien à voir avec un croissant au beurre… pour la pâte feuilletée croustillante a souhait on oubliera...
Le cheesecake, ça allait, mais je n'avais déjà plus très faim. Donc mon jugement est altéré…
Les cupcakes sont bons aussi et bien caloriques, les topping ne tiennent pas trop longtemps une fois sortis du frigo, donc mauvaise idée de les emmener chez soi à une température estivale…
Pour le service, ils ont encore besoin d'être rôdés : nous étions 10, on nous a dit qu'on pouvait s'installer avant que quelqu'un vienne prendre commande. Sauf que là, tous les clients qui entraient pour acheter des pâtisseries à emporter étaient servis avant nous… Du coup chacun de nous c'est relevé pour commander. Ce fut long, mais on y est arrivés !
Du coup, ce que j'aime bien :
Des cupcakes qui tiennent mieux (en parlant de la base) que ceux de Vegan folies, pas mal de choix dans les gâteaux, et dans les boissons, un lieu accueillant avec suffisamment de place pour accueillir plus de 20 personnes. Il y a aussi le choix parmi des plats salés, même s'il n'y en avait plus lorsque nous sommes arrivés.
 
Pers0nne":29kkn27n a dit:
(Je serais éventuellement intéressé par Cloud Cakes demain, mais j'ai beaucoup de choses en tête depuis ces derniers jours, alors espérons que je n'oublie pas.)
Akkana":29kkn27n a dit:
Et il ne s'est pas manifesté ici mais quelque chose me dit que Cépafo aussi viendra manger des gâteux^^
1) L'expression est âgiste. :cartonR:
2) Cépafo est anthropophage ! :machoire:

Quelle expression est âgiste?

@Koline: "la Forêt-Noire d'Olivier (Caprice café)" rien que d'y penser...
 
Ah oui, j'avais pas vu ^^
J'ai sommeil!
 
Retour
Haut