Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

aller, je m y mets aussi :
matin : lait de soja avec du cacao pour moi
lait de vache et cerales choco bio de quinoa pour poupette

midi : pizza vegetarienne (legume fromage de vache), tarte a l oignon vegetalienne, salsifis, flans coco chocolat vegetalien pour les deux

gouter de poupette : un kiwi , une barre choco vegetarienne

soir : une saucisse de soja blanche pour moi, deux petits "knakis" fumés vegetaux pour poupette, du choux fleur vapeur avec de la "bechamel" vegetarienne, petits flan vanille vegetaliens
 
Hier soir comme ce midi c'était gratin de légumes locaux de saison et de conservation (plus un peu de patate douce d'espagne), riz complet de Camargue et lentilles vertes du Puy avec une béchamel à la farines de blé complet et de pois chiches, un peu d'huile de tournesol (première pression à froid) de la crème d'avoine et un peu de lait végétal (je ne sais plus lequel).

miam :D
 
Hier soir : quinoa aux champignons et tomates (miam)
ce midi : Gnocchis avec pesto, oignon frits, herbes de provences (slurp)
 
Hier soir j'ai mangé la tarte que je dois poster et en dessert et bien mon cylindre belle-hélène c'était vraiment bon, et ce midi, il restait un peu de tarte, un tout petit morceau que j'ai mangé, j'ai eu un goût de trop peu du coup !

Ce soir, je ne sais pas, à voir...
Là je mangerais bien une pizza en fait, jadore ça...addict pizza ;)
 
Ce soir:

Harmonie de crudités saisonnières, boulgour gros et tartines de fromages sans lait "ail et cebettes".

:whistle:
 
Haricots verts en salade
tartines pain intégral grillé + tartare d'algues
yaourt soja-chocolat (Soyade) à mourir tellement c'est bon ..... :blblbl:
 
Allez, tu m'as convaincu tabat', je vais en acheter... :p
 
voui vas-y !!! depuis le "temps" que je t'en parle
essaye aussi les "sojade" au citron et fruits divers :teuf:
 
Pizzeria donc forcement une pizza (lol), vin rouge et crême brulée (à ce propos je suis contente, je me suis aperçu que ce dessert que j'adorais... bin je ne l'aime plus du tout ! Yeeeessss ! Et un mets végétarien en moins et un pas de plus vers le végétalisme !) :YE:
 
le repas typique d un midi vite fait bien fait, aujourd'hui avec ma poupette, soeurette et sa mimine : carottes rappées, salade de lentille aux petits oignons ( huile olive et colza), riz semi complet safrané a l huile de sésame , yaourt de lait de vache a la creme de marron pour les puces, un café pour les grandes ( ah, les accros du caf!!). vu que c etait un peu leg en legumes, on fera mieux ce soir, mais des fois le midi c est chaud!!
 
Moi ce midi, je me suis pas foulée, j'ai été me prendre une baguette à la boulangerie.
J'ai coupé le morceaux qu'il me fallait et je me suis fais un sandwich jambon, fromage moutarde, hé ouais c'était trop bon !

J'avais encore jamais mangé le jambon Pural, il n'est pas mauvais, puis avec les tranches de mozza c'était super, simple mais bon et j'ai aussi bu un bouillon de légumes. :)
Et un sojasun nature avec le coulis de fraises d'hier :)
 
ok! oui, sur la photo on dirait vraiment du jambon en tous cas... c est vrai qu a ce prix la, ils y vont pas avec le dos de la cuillere!!
 
entrée : tomates, salade, carottes rapées, champignons
plat : purée de navets au cumin et steack d'épeautre
dessert : 2 yaourts soja chocolat
huuuuuummmmmmmmmm
 
J'avais même pas encore vu ce fil :oops:
Un steak de soja (genre poulet grillé) et des épinards en branches à l'italienne (ben oui j'ai décidé que cette préparation s'appelerait comme ça na :p)
Un yaourt soja aux fruits
 
Ce soir reste de la pâte à crêpes pour les petits (ben , oui, pas des légumes tous les soirs ! c'est reposant de ne ps avoir à se battre pour que les assiettes soient vides !).
Et vraiment, hormis la qualité de la pâte, je trouve que la crêpière est fondamentale. En la matière, je n'ai pas trouvé mieux que l'électrique de Delagrange. Qui l'utilise parmi nous ?



 
Ici c'est à la poêlle. Faudrait que je me dégotte une crépière... J'en avait une fut un temps... je sais pas où elle est passée... :mmm:
 
Bah moi ce midi j'ai mangé, du pain bien croustillant avec du IBI offert par ma chère Tab', trop bon. Et ce soir, bah ce sera du seitan maison en hamburger :)

Mmmmmm j'ai faim et c'est pas encore prêt !

Jolies crêpes Cicéro, ha la crêpière un outil magique...surout pratique quand on a des p'tits bouts :)
 
Retour
Haut