Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Des fallafels avec des poivrons, aubergines, courgettes et oignons grillés + sauce tahiné le tout viré sur une ciabatta, miam !
Oui, bon d'accord j'ai perdu toute dignité en dégustant ça tout à l'heure mais c'était excellent :p
 
Pareil !
mais un falafel Maoz
aubergines frites , sauce au sésame, salade verte , tomates
Mortel !
 
Miam : flan au riz et aux poireaux avec champignons sautés et sauce au soja. Un vrai délice.
 
J'ai mangé au Maoz hier midi. C'était très agréable de déguster mes falafels dans le square à côté des thermes de Cluny.
 
Elisabeth_vegan":1bkn784w a dit:
J'ai mangé au Maoz hier midi. C'était très agréable de déguster mes falafels dans le square à côté des thermes de Cluny.
Alors on a failli se croiser .......
J'y étais à 13 heures
 
tabatah":197w0lch a dit:
Elisabeth_vegan":197w0lch a dit:
J'ai mangé au Maoz hier midi. C'était très agréable de déguster mes falafels dans le square à côté des thermes de Cluny.
Alors on a failli se croiser .......
J'y étais à 13 heures
Ah, c'est dommage! Lorsque tu y retournes, fais-moi signe! ;)C'était la première fois que mon copain goûtait aux falafels, ça lui a beaucoup plu!
 
Pour moi aussi c'était carottes râpées (avec noisettes en poudre), ensuite pâté végétal sur pain au levain de kombucha yaourt soja nature avec du sirop d'agave et Kiwi

pour le goûter je me suis préparée des "cookies" aux flocons d'avoine, avec à la place du chocolat, des noisettes en poudre
 
Cydwen, tu apprécies les noisettes en poudre! :D

perso, des restes (faut vider le frigo avant de partir !) : quinoa + sauce au soja avec shoyu, relevé avec de la sauce piquante Mama's Africa + yaourts au soja... :red:Ouai ! on repassera pour l'équilibre alimentaire! Bon, là, ça m'ennuie, je rattrapperai ce soir ! :tongue:
 
ce midi c'était tarte aux poireaux avec ma fameuse pâte brisée sans beurre lol un délice
 
Oh Mr K on est synchro !

Penne Rigate, sauce crème de soja avec des champignons & vg-saucisse en dés le tout saupoudré de "faux-mesan"
+ une tranche de panisse bien grillée.
 
Cicero":j31noxuv a dit:
Cydwen, tu apprécies les noisettes en poudre! :D
:whistle:

aujourd'hui <mode Mega-flemme on> pâtes au curry avec des raisins secs, yaourt, compote, kiwi <mode j'ai pris que du tout fait off>
 
Durant la semaine j'ai pu faire :
Des pommes de terre farcies (4 farces : tomates à la menthe, poireaux aux champignons, avocats aux épices et cheddar).
Gratin de pennes aux légumes (petits pois, oignons, poireaux)
Tourte aux tomates séchées.
Miam miam miam miam.
 
Retour
Haut