Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Moi je vient de m'enfiler une plaque de choc au massepain. MMMMMMMMMMhhhhh
 
J'ai mangé comme un nase ce midi (une espèce de chose feuilletée à la courgette), mais je me rattrape ce soir : flan au fromage et épinards.
 
[big]Un flan au fromage[/big]

Je veux(non y a que le roi qui dit je veux), je voudrai bien ta recette stp :D
 
Ce soir, j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire de mon pain trop cuit, tout dur et sans sel (j'ai oublié le sel oui). Des croutons dans de la soupelette de légume... :p
 
Ce soir je vais essayer un plat de courgette... Je vous mettrais la recette c'est tout basique.

Ce midi tartines de pain de seigle + fromage de chèvre aux oignons.
 
Oh oui oh oui oh oui les courgettes !! C'est bon les courgettes.

Bon moi ça fait 150 ans que je dois faire la rectte des aubergines au chocolat et prendre un photo, mais ne m'en veuillez pas, les aubergines sont HIDEUSES, et hors de prix!
Dès qu'elles seront bien belles je vous dirais ce qu'il en est.
 
Pour nous,le matin: tisane de thym et tartines de pain complet et miel
à midi: Salade composée de tomates,concombre,oignons frais, ail,poivron,jus de citron et huile d'olive.
Mélange de riz complet,lentilles corail et soja ,accompagné d'aubergines,courgettes,oignons ,tomates ail et thym genre ratatouille
Salade verte,fromage de brebis et cerise.
Ce soir....on verra bien!
 
ce matin: 2 petites tartines de pain de seigle bio(je dit petite car le pain est énooorme!)avec confiture + un jus d'orange sanguine
ce midi: mélange carotte/Courgette avec riz basmati bio,yaourt fruit soja et café
gouter: 2 cookies au chocolat/noix/amande avec sauce chocolat que j'ai fait moi mème :) --ils étaient bon!!!--

voila la photo:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/0 ... f.jpg.html

ce soir,je mange chez pas chez moi donc je sais pas.

demain midi en tout cas j'ai déja prévu de tester le sandwich "canadien" de soleil ^^ je sais je suis gourmand en ce moment :s
 
Ce matin :

Lait de soja/chocolat + Coca (ouai, je sais, mais bon, j'suis une tox du coca!!!) :'(

Ce midi:

J'ai fais une sauce avec de la tomate, de la pâte d'arachide, de la crême de riz, des protéïnes de sojà avec du riz basmati, puis une banane.

Ce soir :

je sais pas, je vais peut-être me faire inviter, mais bon, je risque de pas manger grand chose!!!! :confus:
 
Midi : gratin de brocoli + riz thai 1/2 complet

Soir : croques monsieur (champignon-ail-tofu fumé - tomate - crème de poivron pour le salé et chocolade banane pour le dessert)
 
Des pâtes-à-touille

Tu prends des pates que tu fais cuire et pour la sauce tu prend tout se que ta dans ton frigo tu mélange, tu cuis, tu remélange avec les pâtes et voilà :YE:
 
barbux":2pneqpvi a dit:
J'en fais assez souvent des pâte-à-touille aussi ;)
Ah oui, j'ai un bon souvenir de tes pâte-à-touille ;)
 
Ah, je m'en rappelle pas hope.

Vendredi soir, un paquet de chips vite fait avant de partir (et puis pas mal de bières pendant la nuit). Samedi début d'après midi pti dej cafés, pain au chocolat et tartines de confiture de myrtilles. Début de soirée avant de rentrer pain et camembert. Et ce soir je vais manger je sais pas quoi encore.
 
C'était la veille de notre fameux jeûne barbux, les pâtes au potiron et cumin, notre sois-disant dernier repas :p...
 
Juste pour faire envie à babrux et hope : vendredi soir = lasagnes courgette/lentilles/champignons/crème :cuistot:
 
Retour
Haut