Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce soir j'ai pas assuré j'ai fait du n'importe quoi, il n'y avait plus grand chose à manger de toute façon et j'avais la flemme:
Riz + cacahuètes + confits d'oignon (du vrai n'importe quoi)
crème de marron, comme ça pour le fun en dessert.
Pas sérieux tout ça
M'en fiche, demain je fais pizza végé ! Na.
 
Bah on assure pas tous les soirs ;)
De mon côté un artichaut/vinaigrette avec un bout de pain, y a pas grand chose d'autre qui me tente en ce moment :mmm:
( vive les artichauts donc :p)
 
ici :
- entrée : choux fleur, brocoli et celeri branche crus avec mayo (restes de ma mère de ce we)
- plat : gratin pdt-crème d'avoine-fromage (restes de ma soeur de ce we)
 
Alors nous ce soir c'était donc hamburger avec seitan, tranches de fromage vegan et salade/concombre/mini tomates jaunes.

Le dessert était comment dire...à chier, une vrai daube, je suis certaine que j'aurais remporté le concours du plus laid des desserts.
Pfouha, non seulement il était moche mais alors en goût c'était pas ça, tentative foirée, pas grâve car je n'étais pas non plus très méticuleuse dessus, dès le début je savais que ça allait rater.

Pfff m'en fout c'est pas ça qui va me miner le moral, j'en referai d'autres des desserts bien plus beaux et bons, NA ! :rolleyes:

Dommage que je n'ai pas pris de photo, car même un enfant de 3 ans aurait fait mieux, s'en est presque marrant en fait. :ROFLMAO:
 
Today midi & soir (ben oui y a un blem a manger la même chose ?) :

Tortellinis sautés à la poëlle avec sauce soja/ail/persil & quelques épices.
Un peu de crème de soja dessus + fauxmesan
Une burguer/galette au céréales (que à midi)
Salade de carottes râpées (que à midi)
Un bout de pain
 
Un Maoz aubergine et humus en sortant du taf, évidemment je me suis mis de la sauce partout
La vraie souillon
Drolement bon en tout cas .
 
Une poêlée de Toffu, aubergines, petits piments verts, oignons rouges et curry.
Avec du riz en accompagnement ...

Chai bon cha pique ...
 
Spaguettis + sauce à la crème de soja avec champignons
Une galette au soja/champignons/faux-mesan (création de la journée: adoptée)
Un bout de pain
:cuistot:
 
Saucisses Hongroises avec pâtes feuilletté enroulées autour et de la moutarde à l'ancienne.
Une tasse de bouillon de légumes et un sojasun biscuit.
 
midi: Poêlée carottes, poivrons rouges et verts, brocolis + sauce pesto rosso et du riz blanc
ce soir: steak soja et crudités (je me suis pas encore décidée) ^^
 
je me lance : A midi on a mangé une salade. De mémoire, j'avais mis dedans : Salade verte, un restant de pâtes, oignon, haricots rouges, poids chiche, concombre, tofu, tomates, ciboulette, vinaigrette avec de la creme de soja.

Tout simple quoi lol
 
Après 5 heures d'atelier bricolage culinaire hier soir pendant lequel j'ai fait :
du seitan;
une sorte de saucisson seitan/soja/champignons alias fauxcisson" (inspiré de la recette du poulet qui fracasse son papy àla nanant)
une espèce de panisse alias "pasnisse";
Smiley-IPB-156.gif

J'ai goûté une partie du résultat ce midi :p

Tortellinis sautés à la poëlle avec sauce soja/ail/persil & quelques épices (comme d'hab quoi)
3 rondelles de "fauxcisson" frits à la poëlle puis plongés dans une sauce tomate*
*sauce tomate avec oignons émincés, poivrons rouges et verts émincés, ail + épices
Le tout saupoudré de "fauxmesan"
Une rondelle (ou galette) de "pasnisse"
Un peu de pain maison
Pas mal ...
plat04-2c.jpg


ma copine m'a dit que le "fauxcisson" était troublant ... texture proche de la viande (style paupiettes)
 
Je suis fracassée devant un tel plat :blblbl:
Superbe !

pour ma part des tartines avec du tartare d'algues (mon péché-mignon)
un avocat
un yaourt soja-chocolat (p'tèt ben deux )
une glace à la mangue

en mode feignasse-gourmande :whistle:
 
Ce soir: un pain essene presque en entier, fauxmage tartimi, un yaourt soja-cerise.

Je suis vraiment un fan du pain essene que je viens de découvrir ce soir, j'ai trouvé ça vraiment délicieux! :YE:
 
Ce soir ... rien :confus:
Dr House m'a tenu la jambe ... j'ai bu un thé en sa compagnie.
 
Retour
Haut