Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

p'tite-végétarienne":8lsbe9xh a dit:
ce soir moi c'était salade en vinaigrette, soupe de légumes de mamie, flammenküche (fabuleuse!), saucisse de soja entouré du reste de pâte à pizza, yaourt de soja, poire, chocolat, galette(recette de ma mamie comme un galette au beurre et j'ai mis de l'huile de palme bio c'était top!)et du pain
Une flammenkuche végétalienne, ça m'intéresse tite végé.

Edit : ok, je l'ai trouvé sur ton blog.
 
Mmmhh ce chili me met l'eau à la bouche. Je vais bientôt en testé un je crois, j'ai vu une recette sur le forum récemment.

Ce midi : tofu à la sauce soja, petits légumes et riz basmati
Ce soir : gratin de riz aux épinards frais et tofu
 
Y'a de quoi, même mon chéri a adoré et n'a pas trouvé de différence avec la version carnée *fière*
 
biffe steak":3sw5mxpj a dit:
Ce midi salade de sauvageonnes... Pissenlit, lierre terrestre, plantain lancéolé, tournesol, mélisse, pimprenelle, coucou des bois, ail des ours, oseille, ache, cardamine des prés, des laitues diverses ressemées spontanément, bourrache, ciboulette, violettes.
Avec un peu de panisse, et une part de tarte Tatin aux poire cuites au vin.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*bave*
 
Ce midi bon repas dans un super restau asiatique végétarien parisien (pour ne pas le citer) , et ce soir je me lance dans les canneloni ricotta brocoli ....
 
Gratin de chou-fleurs 100% végétal (merci Epiméthée pour les liens!).
 
Ce midi : penne à la mousse de courgettes (Merci Cicerolle :D)

Ce soir : la flemme du lundi alors ça sera pizza surgelée aux légumes
 
Poutchi":3q10s62w a dit:
Ce midi : penne à la mousse de courgettes (Merci Cicerolle :D)
De rien, c'est un plaisir. :D

Ici ces jours-ci j'ai fait en entrée des wasa fibres tartinées de pesto aux petits pois et fromage frais et à l'ail, et surmontées de radis. Puis des carottes et petits oignons frais mitonnés mélangés avec du quinoa. Un sojasun au citron pour finir.

Ce soir, ce sera soupe de légumes avec un mélange de soja vert de pois cassés, mixés ensemble. Et pour le reste, je ne sais pas encore... on verra sur le tas.
 
Chop suey au tofu, pak shoy, chou-fleur, brocoli et carottes.
 
ce midi : un muffin carotte, puis raviolis au tofu et pot au feu.
ce soir : salade, terrine forestière, pain grillé, et rostis.
demain midi : sans doute salade + fromage en entrée, puis nouilles jap au curry avec quelques fines tranches de tofu aux herbes.
 
ce midi : penne sauce forestière et soupe au cresson (miam)
 
Poutchi":43js39vf a dit:
hier soir : croque monsieur vg
ce midi : soupe tomate
Moi aussi croque monsieur vg hier soir : pain de mie complet maison / moutarde / crème / fine tranche de tofu / fourme d'Ambert.
Un régal.
 
Retour
Haut